Valéna.Il contourne la voiture pour s'asseoir et commence à rouler.
j'ai les jambes serré entre elles et j'essaye au maximum de les coller contre la portière comme pour me protéger.
Je me sent très mal à l'aise d'un coup mais pas ce malaise quand je suis gêné mais celui ou je peut réellement faire un malaise...
Il me jette un rapide coup d'œil et voyant que je m'accroche à mon siège.
Il ralentit.
Oui c'est peut être la vitesse...
Mais mon état ne s'améliore pas, je fais tomber ma tête contre le siège et tourne la tête vers lui, mes yeux se plissent et d'un coup tout devient flou...
J'entend sa voix qui semble loigtaine appeler mon prenom et d'un coup, trous noir.
...
Orion.
Villa des Frey,01h00.
-MAIS DIT MOI LA PUTAIN DE RAISON DE POURQUOI ELLE C'EST EVANOUI !
Je criais sur ma soeur paniquée.
-ELLE FAIT DE LHYPERTENSION C'EST NORMAL MERDE CALME TOI !
Je fais les cent pas en passant une main sur le visage.
Elle était allongée sur le lit de la chambre d'amis juste à côté de la mienne.
J'ai besoin de nicotine, et tout de suite.
Misia se met devant moi et pose une main sur ma joue, ce geste me rappelle toute les fois ou elle l'a fait quand j'étais petit et que j'allais avoir une crise d'angoisse.
-Ne t'inquiète pas pour Val-
-Je n'en est rien à foutre d'elle.
Sur ce, je sors de la chambre pour accéder a la mienne et m'arrête sur le balcon pour allumer une clope.
Mes coudes se posent sur la rambarde et je laisse la nicotine m'envahir
Je m'en fou d'elle.
Elle ne m'intéresse pas.
Je me répétais ses phrases en boucle comme pour me convaincre.
Soudain mon téléphone vibre dans ma poche et je le sort en voyant un message de mon oncle
"Je viens demain, on parlera affaires."
je serre mon téléphone à la vue de son message et le jette contre le mur.
Je passe mes mains sur mes cheveux et souffle pour me calmer mais rien ne marche.
-PUTAIN ! criais je de frustration
Il va encore me demander de faire un sale boulot à sa place.
Cet enfoiré.
Bonjour ! Bonsoir !
Si vous aimez l'histoire n'hésitez pas a me la montrer ou laisser un petit commentaire pour que je le sache !! Même si c'est vrai que pour le moment il ne se passe rien de spécial, je vous conseille d'attendre la suite...
Bon sur ce moi je cours pour écrire la suite 🏃🏻♀️💨
Bisous bisous !
VOUS LISEZ
My Moon
RomanceValéna Krastova une jeune Bulgare âgée de 19 ans va déménager en grèce et revoir sa meilleure amie d'enfance Artémisia.Valéna va découvrir l'existence du frère de Artemisia, Orion Frey.