Chapitre 2: Famille

38 3 22
                                    







Valéna.


Le matin.                                                             

On me dit souvent que je devrais plus m'ouvrir aux gens qui viennent me parler, je n'aime pas me forcer a faire quoi que ce soit pour subvenir aux attente de ceux qui m'entourent...

"Faut que tu grandisse ya rien de gênant d'aller payer à la caisse"

"Si tu ne le fait pas, qui va le faire?"

"Soit plus comme telle tu vois comment elle a pas honte de parler aux inconnus!"

STOP.

STOP.

STOP.

Je me réveille avec ces souvenirs qui me créent une boule dans la gorge.

Je pars prendre ma douche et me prépare pour aller voir Misia, je sourit juste au fait de penser que je vais la revoir.

Cette fille c'est toute ma vie.

Livia aussi l'était...

Elle t'a trahi aussi oui.

Livia était mon ancienne meilleure amie on etait un trio.

Livia,Misia et moi

Mais il y avait ce garçon que j'aimais, on était en flirt. J'ai découvert par la suite qu'il parlait avec Livia dans mon dos, depuis je ne lui adresse plus la parole, c'est impardonbanble.

Et voila comment j'ai perdu deux personnes que j'aimais en une seule fois et au meme moment .

Je secoue la tête pour chasser ces pensées et finis de me maquiller avant de partir.

Sur le chemin j'appelle ma mère qui vit en Bulgarie avec mon père et mon frère Nicolo (Nico), elle me répond puis j'affirme que je suis arrivé et je lui demande de me passer mon petit ange.

Il embellit ma vie.

Je l'aime.

-Vali !!!

J'explose de rire en décalant mon téléphone de mon oreille.

-Nico tu vas finir pas m'exploser les tympans petit ange.

Je l'écoutais me raconter ses histoire alors que je souriais dans la rue comme une mongole.

-Je dois te laisser petit ange. dis-je à contre coeur après quelques minutes.

-AU REVOIR VALI !!!

Je ris en raccrochant, je vais vraiment finir sourde par sa faute.

Entendre sa petite voix meme si c'est pour quelques minutes me suffit.

Je glisse mes doigts sur mon téléphone et trouve le numéro de Misia, elle répond aussitôt et je lui affirme que je suis devant chez elle.

A l'aide de mes mains je lisse mon trench noir je porte des ugg marron claire accordé a mon pull un jean noir et un sac a main ralph laurent.

Je lève la tête pour mieux observer la villa.

Wouah sa vit hein.








Bonjour ! Bonsoir !





J'ai juste envie de souligner le fait que pour le moment c'est juste le début de l'histoire et que C'EST NORMAL si les chapitres sont courts, vous découvrez petit à petit l'histoire. Sachez juste que le prochain sera plus long que ceux que j'ai écrit !!!

J'aime vraiment trop la vibe 🍂☕️

Bref, donnez moi vos avis !! ce que vous en avez pensé, les personnages etc...


C'est tout pour moi.





Bisous bisous

My MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant