Chapitre 4 : Hasard.

16 3 5
                                    









Orion.











04h00.

Assis sur un côté de mon lit les coudes posés sur mes genoux je fixe le sol.

Valéna, putain.

La nuit après qu'elle m'est rentrée dedans je gigotait dans mon lit pour essayer de me rappeler de ce foutu prenom.

Qu'est ce qu'elle fous la.

Je ne l'ai vu que quelques fois, elle était très réservée petite, comme moi.

Elle a gardé ses long cheveux bruns et sa tache de naissance en forme de lune sur son front.

Je m'allonge sur le dos un bras posé au-dessus de ma tête.

Et elle pensait que j'allais m'excuser?

Les rêves c'est la nuit.








...








Valéna.





Boutique de décoration,14h53.

Misia et moi nous nous baladions dans les rayons pour que je puisse trouver des décorations pour ma chambre et elle pour la fête au bord de la plage ce soir. Les lumières tamisées de la boutique reflétaient les fenêtre remplie de gouttes d'eau.

-C'est trop beau ça, regarde !

Je me tourne vers Misia et sourit.

-C'est par-fait ! dis je enthousiaste

Elle me montre un mug Avec des citrouilles dessus.

Je me baisse et prend quelques plaid et deux oreillers blanc sur l'étagère du bas tandis que Misia s'eloigne pour prendre certains truc en plus pour sa villa.

Une main pleine, je réajuste mon sac a main sur mon épaule puis me lève mon regard posée sur les affaires dans ma main et commence à marcher vers Misia mais a peine eus-je le temps de faire deux pas que je rentre dans quelque chose.

Non... quelqu'un !

Je fais tout tomber et me met à bafouiller des paroles inaudible pour diffuser ma rage

Je me baisse pour tout ramasser et replace une mèche qui couvre ma tache de naissance sur le front qui m'empêche de mieux voir derrière mon oreille

Sa n'arrive que a moi merde !

Je lève les yeux en me relevant maladroitement.

Oh non.

Je tombe nez à nez à Orion qui a le regard braqué sur ma tache de naissance, je m'empresse de laisser une mèche retomber, toute gênée je lui dit tout en baissant les yeux  :

-Tu... tu es à travers de mon chemin.

Il l'a vu, ma tache de naissance...

Il continue de me fixer ne laissant aucune émotion passer sur son visage neutre puis se décale lentement pour me laisser passer

Pourquoi il me suit.

J'accélère le pas et m'arrête à côté de Misia qui lève les yeux sur moi puis sur Orion derrière moi qui tapote sur son téléphone rapidement.

-Qu'est ce qu'il fait là ? chuchotais-je à Misia.

-Il va nous ramener, tu pensais quand même pas que j'allais salir mes bébés avec cette pluie ! dit-elle en pointant ses nouvelles bottes.

Je glousse lorsque sa voix rauque nous interpelle tout a coup.

-Ecoutez les expertes en décoration, j'ai pas tout votre temps. dit-il en regardant sa montre avant de passer une main sur son visage visiblement fatigué.

On aurait dit qu'il venait de se réveiller.

Je lui lance un regard assassin qu'il ne voit pas.

-Scuse nous le mec il a pas le temps. dit Misia en roulant des yeux.

-Ta gueule. dit-il d'un ton neutre.

-Putain mais dort la nuit ! tu deviens tellement chiant ! imbécile.

Un léger sourire m'échappe alors que je les regarde se chamailler.

On se dirige vers la caisse et je donne l'argent a Misia pour qu'elle paye à ma place.

Je l'aime tellement.

On se dirige vers la voiture de Orion garée pas loin.

Il prend les sacs de Misia et au moment de prendre les mien nos doigt se frôlent et je deviens toute rouge alors je m'installe rapidement à l'arrière.

La voiture démarre et il met la radio.

Misia et lui parlent des gens qu'ils ont invité pour la fête de ce soir, ils échangent une ou deux phrases en grecque pendant lesquelles je croise le regard sombre de Orion dans le rétroviseur, il fronce les sourcils et je ne perd pas une seconde pour détourner le regard.

-Qu est ce que tu fais en grèce toi ? prononce t'il soudainement.

Misia se tourne vers moi et me regarde comme pour m'inciter à répondre.

-Je... enfin... j'ai déménagé.

Misia me sourit en se remettant droite et je lui rend son sourire en tirant mes manches sur mes paumes.

Un sourire en coin apparaît sur les lèvres de Orion.

C'est comme s'il voyait que je suis mal à l'aise quand je m'adresse à lui.

-Intéressant. dit -il en me lançant un dernier regard dans le rétroviseur central.

Je tourne la tete vers la fenêtre et j'observe la mer chamboulé par la pluie tandis que Orion regarde la route et que Misia éclate les bules de son chewing gum tout en scrollant sur instagram.

L'ambiance n'était pas pesante mais plutôt apaisante ? je ne sais pas.

Il s'arrête devant chez moi.

Comment il sait?

Je me tourne vers Misia et lui fait un bisous sur la joue tout en lui disant :

-A tout à l'heure.

-Bisous mon chou !

Je me tourne vers Orion.

-M...merci.

Je pense qu'il ne m'a pas entendu mais je descend quand même et  claque la porte.

Je le voit sortir sa tête par la fenêtre, me regarder avec des yeux fatigués et il articule un "mais de rien" avec ses lèvres.

Je continue de le fixer choqué qu'il m'aie entendu et regarde la voiture partir.

Je cours trempée jusqu'à ma porte et l'ouvre.

Sans attendre je m'empresse d'aller verifier dans mon placard si j'ai une robe rouge foncé ou noir pour la soirée.

Purée il faut vraiment que je me dépêche.

J'ai deux heures pour me préparer, c'est suffisant non?

Bon aller.








Bonjour ! bonsoir





Donnez-moi vos avis, vos impressions, ce que vous pensez des personnages, etc...





Bisous bisous.

My MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant