Valéna.21h00.
Je descend du taxi, jai opté pour une robe noir aux manches longues par dessus une veste en cuir, un sac a main zadigue et voltaire et pour combler tout sa, des bottes noires qui m'arrivent au genoux.
Je balance mes cheveux ondulés en arrière pour ne pas qu'ils se collent à mon gloss rouge.
J'entend de la musique dehors.
Et on dirait aussi qu'il y a énormément de gens.
J'entre par la porte grand ouverte de la Villa et je regarde le monde autour de moi, certains regard son posé sur moi.
Je commence à avoir chaud, je retrousse mes manches et pince mes lèvres en cherchant Misia du regard.
Je la repère assise sur un canapé avec une fille et un garçon.
Le blond de la fille me rappelle le soleil, elle est vêtue d'une robe courte dorée a paillette, elle a des traits de visage tirés ce qui la fait ressembler à un ange.
Quant au garçon, lui est vêtu entièrement de bleu foncé comme Misia. Il a de courts cheveux bouclés.
Je présume qu'il est grecque.
J'étais entrain de les détailler de loin quand Misia me fait signe de venir, je m'avance vers eux le coeur battant à mille à l'heure
Seuls les timides peuvent comprendre ce sentiment.
Une fois devant eux la blonde s'écarte pour me faire une place, je m'assois en lui souriant et Misia passe une main dans mon dos pour me rassurer avant de répliquer ;
-Valéna, je te présente Alessio mon copain. elle pointe du doigt le garcon et lui sourit légèrement.
-Enchanté, Misia fait que de me parler de toi j'vais devenir fous !
On rigole tous les quatre et Misia se tourne vers la blonde.
-Romy ! s'empresse de dire la blonde.
-Je m'appelle Romy, mais tu peux m'appeler Roro !
-Valéna. dis-je simplement en sentant mes joues devenir rouge.
Purée mon anglais s'améliore au fur et à mesure.
Misia se lève d'un coup et crie :
-ALLERRRR ! ON VA AU BORD DE LA MER.
Tout le monde se lève et partent au bord de la mère qui est à quelques pas de la maison.
On s'installe tous près d'un feu.
Je balaye les gens du regard et tombe sur Orion, il y a deux filles assises à côté de lui, une lui touche les cheveux en lui faisant les yeux doux et une autre lui caresse le bras tout en lui parlant.
Dégoûtant.
Je détourne les yeux de lui en voyant ses yeux se diriger vers moi avec un sourire malicieux.
Sa chemise noir le rend si imposant...
Je m'intéresse à la discussion de Romy et de Misia mais elles parlent des rumeurs sur une fille présente à la fête que je ne connais pas.
Ennuyé, je décide de m'éloigner plus loin pour ne pas que la musique me dérange les oreilles, je m'assoie au bord de la mer, met mes AirPods et met Once Upon A Dream de Lana del rey en observant la lune qui reflète dans l'eau.
Sans plus attendre je sors mon appareil photo que j'ai toujours dans mon sac et commence à prendre des photos de la Lune.
Je me sens observé.
L'odeur du tabac me vient rapidement au nez et je sursaute en tournant la tete en meme temp que j'enlève un AirPods.
Bonjour ! bonsoir !
Alors tout d'abord merci aux fidèles qui lisent mon histoire jusqu'au bout vous savez pas comment ça me fait plaisir !! N'hésitez surtout pas a commenter sa m'aide beaucoup d'avoir vos avis !!
C'est tout pour moi.
Bisous bisous
VOUS LISEZ
My Moon
RomanceValéna Krastova une jeune Bulgare âgée de 19 ans va déménager en grèce et revoir sa meilleure amie d'enfance Artémisia.Valéna va découvrir l'existence du frère de Artemisia, Orion Frey.