Villa des Frey, 20h31.
On était à table, Misia, Orion, leurs mère et leurs oncle.
C'était quoi son prénom déjà, Misia l'avait prononcé quelques fois...
J'oublie toujours tout c'est grave.
-Ambrosio, passe-moi le sel. Dit Madame Frey.
Voilà, c'est Ambrosio Frey.
Il lui passe le sel et Madame frey continue à raconter ses problèmes de travail.
Je la vois presque jamais, mais il me semble qu'elle est avocate.
Mon regard se pose sur mon assiette que j'ai à peine touchée.
Je vais grossir si je mange tout ça...
Des images de moi pleurant devant mon miroir à cause de mon corp me reviennent à l'esprit.
"Tes trop grosse"
"tu plaira à personne si tu continue de manger autant"
"Tu as mangé tout ça ?"
Et comme les temp on changé, c'est devenu :
"Tu as mangé quelque chose aujourd'hui?"
Et ma réponse est négative certaine fois.
Je sort de mes pensé en entendant un bruit fort, je lève la tete de mon plat et croise le regard noir que me lance Orion alors qu'il vient de brutalement poser son verre sur la table.
Je scrute les alentours pour voir si quelqu'un a remarqué ou si c'est moi qui est folle mais a mon grand étonnement personne n'y a preté attention.
Ils doivent avoir l'habitude?
Je repose mon regard sur lui quand il jette un rapide coup d'œil sur mon plat.
Par réflexe, je regarde aussi mon plat et je comprends qu'il m'incite à manger.
Je prends ma fourchette et me mets à manger silencieusement en sachant que je n'ai pas le choix.
Quand Madame Frey a appris que je m'étais évanoui elle m'a dit que je ferais mieux de passer encore une nuit chez eux, Misia aussi insistait alors que Orion râlait.
Ce con.
Qu'est ce qu'il va me faire, maintenant que j'ai entendu son petit secret.
J'ai peur je l'avoue.
Son oncle n'a pas posé de questions sur moi, ce que je trouve est très bizarre.
...
Chambre de Misia, 22h44.
Misia me raconte ses problèmes de couple et comme d'habitude je l'écoute.
Je sent mon téléphone vibrer sur mes genoux et un message de Livia apparaît aussi vite qu'il ne disparaît en éteignant mon portable.
Elle doit encore me supplier de lui pardonner.
Jamais.
-Oh tu m'écoutes la?
La voix de Misia me fait sortir de mes réflexion et je ne tarde pas de lui répondre :
-Oui oui continue.
-Bon alors j'en était a...
Et si Orion me fait du mal...
Je suis vraiment dans la merde.
VOUS LISEZ
My Moon
RomanceValéna Krastova une jeune Bulgare âgée de 19 ans va déménager en grèce et revoir sa meilleure amie d'enfance Artémisia.Valéna va découvrir l'existence du frère de Artemisia, Orion Frey.