Chapitre 10 : Ma luna.

18 1 7
                                    



Librairie, 15h23.

Je marche paisiblement dans les rangés de livres qui me captivent, quand soudain mon téléphone vibre dans mon sac, je le sors et vois le prénom Romy s'afficher.

Hésitante, je reste quelques secondes figée devant mon téléphone puis me décide finalement à lui répondre.

-Alo valéna?

-Oui?

-Je voulais juste prendre de tes nouvelles, comment tu vas?

-Ca va merci

Je positionne mon téléphone entre mon épaule et ma joue en feuilletant un livre.

-Il faut qu'on s'organise une sortie toi misia et moi !!

-Oui ça peut être pas mal.

-Tu est ou la ?

Je tourne légèrement ma tête pour voir le nom de la librairie.

-A la Leisure Librairie.

-Parfait ! j'appelle Misia dans 1h on se retrouve au Fluffy Crumbs Café.

-Ok, a tout à l'heure.

Je raccroche et range mon téléphone.

Pourquoi c'est si soudain?

Ça doit juste être Romy qui est comme ça.

Je soupire et passe une main dans mes long cheveux en marchant vers la caisse.

J'ai acheté Lakestone.

Je me précipite à l'extérieur et me prends la pluie.

Je vais chez Misia.

Même si c'est le dernier endroit où je veux être.

Orion...

Je toque et Misia se précipite vers moi comme d'habitude, m'ouvre, et me serre dans ses bras.

On entre et Orion se tient sur une chaise dans la salle à manger, il est presque allongé et a les jambes écartées.

Il pianote sur son téléphone et l'éteint précipitamment en nous voyant arriver.

Bizarre.

Il boit son eau en une gorgée et son verre cogne fortement contre la table en verre en se levant.

Mais c'est une habitude ou quoi?

-Bouge s'il te plait dit Misia.

Il se rassoit rapidement pour la provoquer et elle souffle désespérément tandis que lui a un léger sourire en coin.

Je lance quelques petits regards dans sa direction.

Il me fait peur...

Et Misia est t-elle au courant de ses activités?

Devrais-je lui dire...

Je tiens à ma vie aussi.

-Mon frère préféré, commence Misia en faisant les yeux doux à Orion, tu peux nous emmener au Fluffy Crumbs Café.

-Ta qu'un seul frère, idiote.

Il commence à se diriger vers les escaliers et crie :

-Seulement si ma luna vient.

J'ouvre grand les yeux et me tourne vers Misia autant stupéfaite que moi

Il a retenu le mot en bulgare...

-Te prends pas a son jeux Valéna, il flirte avec toutes mes copines.

Donc... il est comme ça avec toutes les filles...

-T...t'en fais pas.




Orion.



Je l'entend begayer d'en haut, cette situation m'amuse je doit l'avouer.

Ma luna...

Elle est si fragile.

Elle doit manquer confiance en elle, le fait qu'elle ne mange pas m'a tapé dans l'œil et son corps quand elle sortait de la piscine je n'en parle même pas.

Ma luna... écouter ma conversation avec mon oncle a été ta pire erreur.

Que le jeu commence.





Coucou, j'espère que vous avez aimé ce petit chapitre. N'hésitez surtout pas à commenter si vous kiffez !



Donnez-moi votre avis, je veux tout savoir !




C'est tout pour moi.



Bisous bisous.

My MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant