Chapitre 6 : Moon.

11 2 4
                                    





Orion.



La lune reflétait dans ses yeux alors qu'elle la prenait en photo.

Elle est si concentrée qu'elle ne m'a même pas remarqué.

Je note son manque d'attention.

C'est la première fois que je vois ça, c'est quoi ce bordel?

Je sors une clope et laisse la fumée aller vers elle.

Un sourire satisfait apparait sur mes lèvres quand elle sursaute.

Elle me regarde avec ses pommettes rougies par la gêne.

Je pointe du doigt l'appareil photo en voyant qu'elle a tourné la caméra vers elle et qu'elle appuie le bouton pour que la photo se fasse tellement elle serre l'objet.

-Tu feras attention à ce que tu prends en photo, fengári.

Sur mes paroles, je la vois écarquiller les yeux puis tourner son attention sur l'appareil photo,elle appuie sur un bouton et la photo ou elle me regarde apparaît.

Son regard, putain.

Elle éteint tout de suite l'appareil et détourne le regard sur la mer puis sur la lune.

Je finis ma clope et m'assoie à côté d'elle mais je tiens quand même une distance entre nous.

On reste juste là, assis quelques minutes à apprécier la tranquillité et le bruit des vagues même si intérieurement je n'arriverais jamais a être calme.

"tu dois etre en mesure de protéger ta famille coute que coute"

"ne le dit a personne ou tu regrettera"

Toutes ces menaces, j'en est ma claque.

Elle se tourne vers moi doucement et me dit :

-Sa veut dire quoi... Fengari?

Sa petite voix me fait tendre l'oreille à chaque fois.

-Lune en grecque. dis-je simplement.

Plus à l'aise, je la vois chercher ses mots en hochant la tête.

-En bulgare on dit луна, on prononce luna. dit-elle en regardant la mer.

Je sourit légèrement et hoche la tête à mon tour.

-Mon Orion d'amour !!! crie une voix féminisme derrière nous.

On se retourne en même temps.

J'aperçois une silhouette se rapprocher de plus en plus en courant, elle s'arrête derrière moi et se baisse en posant une main sur mon épaule.

Oh putain c'est tout sauf le moment.

-Tu viens? on va danser? dit-elle précipitamment.

-Pas maintenant Suzy, retourne voir les autres.

Je me tourne face à la mer et l'entend dire :

-Nan mais tu préfères rester avec cette renfermé de la vie ou quoi !

Je me lève précipitamment et lui encadre la machoir de mes doigts en la serrant tandis que moi je contracte la mienne de colère.

-Ecoute moi petite conne, tu parle encore une fois d'elle je vais te faire avaler ta langue, pórni !

Elle me regardait les yeux écarquillé alors je n'attend pas une seconde pour ajouter :

-Dégage !

elle ne bouge pas alors je continue :

-Dégage, main-te-nant.

Elle a accès a mon regard noir.

A la seconde qui suit elle s'enfuit en courant tandis que je me tourne vers Valena, elle est pétrifié, j'ai du lui faire peur.

Je m'avance pour repartir vers la fête sous son regard inquiet.



Valéna.




Il partait, sa carrure imposante augmentait ma peur, il serrait les poings tout en marchant à pas assuré.

Il vient de se passer quoi là ?

Misia m'a appris quelques insultes en grecque.

Il l'a insulté de pute...

Je reprend le rythme normal de mon cœur pendant quelques secondes et je décide de repartir vers la fête à mon tour.

Il m'a défendu.

pourquoi il a fait ça?

Romy me donne son numéro, je l'enregistre puis salue les filles et part vers la villa avant de sortir, je prend mon téléphone et cherche un numéro de taxi.

Je sens le portail s'ouvrire derrière moi et je croise ses yeux bleus gris, il s'approche de moi puis d'une voiture luxueuse noir garée juste devant moi.

Il ouvre la portière coté passager toujours avec nonchalance.

-Monte.

Ma respiration se fait de plus en plus régulière alors que je réfléchissais au pour et au contre.

C'est vrai que c'est pas rassurant d'attendre un taxi dans la rue à 23h.

Je me dirige vers la porte et m'engouffre dans la voiture.

Qu'est ce que je fais, bon sang !




Bonjour ! bonsoir !




Alors tout d'abord merci aux fidèles qui lisent mon histoire jusqu'au bout vous savez pas comment ça me fait plaisir !! N'hésitez surtout pas a commenter sa m'aide beaucoup d'avoir vos avis !!



C'est tout pour moi.



Bisous bisous.

My MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant