Valena.Le lendemain, 14h43.
Mes paupières lourdes essayaient de s'ouvrir face aux rayons de soleil qui pénètrent dans la chambre.
Je me met sur les coudes et balaye la chambre du regard en mettant une main devant moi pour cacher le soleil qui m'éblouit.
J'ai dû m'évanouir...
C'est pas nouveau.
J'ai l'habitude de ça maintenant, je me réveille même comme si de rien était.
Je suis chez Misia?
Pas étonnant, il a dû paniquer.
J'ouvre prudemment la porte de la chambre et je m'avance sur une rambarde qui continue plus loin jusqu'au escaliers, de la ou je suis j'ai la vue sur le salon et je peux voir les séquelles de la fête d'hier soir.
- Ecoute...Important...Obligé...
J'entend la voix d'un inconnu parler à quelqu'un, je m'approche de plus en plus des escaliers pour jeter un coup d'œil et entendre mieux.
Un homme presque vieux vêtu de vêtement très élégant possédant une canne à la main se tient devant Orion affalé sur le canapé.
Il a l'air très agacé.
-Tu vas le tuer ! C'est un ordre, sinon tes proches subiront des choses que tu ne veux même pas imaginer et tu le sais...
J'arrive à peine à contenir un hoquet de surprise en mettant ma main sur ma bouche.
Orion visiblement à bout de nerf essaye de contenir sa colère,
il se lève brusquement et dit :
-T'ES QU'UN PUTAIN D'ENFOI-
L'homme claque sa langue contre son palais plusieurs fois pour le faire taire.
-Arrête de parler et agis.
Il est aussi cash que Orion, c'est étonnant.
Sa doit être un homme très dangereux.
Je regarde la scène quand Orion me repère soudainement, j'essaye néanmoins de reculer mais je remarque que c'est peine perdu.
Ça sent pas bon cette histoire...
Il contracte sa mâchoire sans me lâcher du regard alors que je déglutis difficilement en m'imaginant ce qu'il va me faire subir...
T'aurai du rester dans ta chambre.
je suis stupide.
La porte s'ouvre d'un coup et Misia entre les mains pleines de sac, elle se tourne et remarque l'homme, elle lâche ses sacs par terre et court vers lui comme un enfant.
Dans d'autres circonstances j'aurais bien rigolé mais la...
Pourquoi elle l'enlace ? C'est qui ?
-Tonton !!
Bonjour ! Bonsoir !
Chapitre très court je l'avoue, mais il faut bien rester actif ! Pour la peine le prochain j'essayerais de le faire long.
Je sens que la vibe a changé non? On rentre un peu dans le monde des Frey.
N'hésitez pas à me donner vos avis sur les personnages et ce que vous en pensez de l'histoire !
Pour l'instant c'est tout pour moi.
Bisous bisous !
VOUS LISEZ
My Moon
RomanceValéna Krastova une jeune Bulgare âgée de 19 ans va déménager en grèce et revoir sa meilleure amie d'enfance Artémisia.Valéna va découvrir l'existence du frère de Artemisia, Orion Frey.