chapitre 4

26 2 3
                                    

Je sirote subtilement mon pornstar en bougeant discrètement mon bassin pendant que Yusuke est partit fumer.
Le bar est grand et il y a du monde !
Je dois dire que la musique est bonne et je suis contente de penser un peu à autre chose.

Si jamais Benicio apprend ça je me fais tuer. Littéralement. Mais bon, qu'est-ce qui peut-être pire que de mettre ma tête à prix ?

Les basses résonnent lourdement et plus j'écoute du reggaeton et plus j'ai envie de danser.

- Je t'ai jamais vu ici !

Je tourne mon visage vers un beau brun châtain aux yeux verts et je souris.

- Tu ferais mieux de partir... Soufflé-je en haussant un sourcil.
- On peux pas parler ? Rigole-t-il.
- Non...

Je vois Yusuke rentrer et replacer sa chemise noire avant de recoiffer rapidement ses cheveux longs et faire une tête bizarre en me regardant discuter avec ce type.

- Pars... S'il te plaît ! Lui soufflé-je en regardant Yusuke du coin de l'oeil.
- Je peux au-moins avoir ton numéro ?

Yusuke s'approche de ce type en le bousculant très légèrement de son mètre 90 et le dévisage complètement.

- J'étais là avant ! S'écrit le jeune homme son verre en main. Va ailleurs !
- C'est bon ! Yusuke ! Tout va bien...

Il lève son menton sans laisser une syllabe sortir tout en lui faisant comprendre que là, il doit partir.

Je rigole avant de me tourner vers le barman.

- Deux téquila ! Non quatre !
- De la tequila ? Quelle horreur... Grogne-t-il.

Je me penche légèrement sur le bar pour lui demander un verre d'eau et Yusuke pose délicatement sa main sur ma taille pour venir prendre son verre et je le sens resserrer ses doigts dans ma robe.

Je me tourne immédiatement, légèrement gênée et je le dévisage.

- Ne commence pas...

Il me sourit tendrement avant de poser son doigt sur mon menton puis il boit sans plus attendre son verre en serrant les dents.
Je fais de même et je le regarde dans les yeux avant de regarder ses bras parfaitement musclés, ses avant bras tatoués puis ses mains parfaitement habillées de belles bagues.

Moníca... Ne boit pas. Ne boit surtout pas.

- Tiens, ton verre.
- Tu veux me forcer à boire pour qu'on couche ensemble ?!
- Bon sang... Mais quel genre d'homme tu fréquentes toi ?!
- Je... Désolée. J'ai pensé trop fort.
- Entre nous, Moníca, tu crois vraiment que l'alcool est ta limite ?

Non. Je n'ai aucune limite. Aucune. C'est la seule chose qui m'inquiète.

- Je vais danser... Soufflé-je en levant ma tête pour regarder son visage.
- Vas t'amuser.

Mexique, Cancún

- Ta soeur, elle va m'enculer.
- Non ! Putin ! Arrête de te monter le crâne. S'énerve Rafa allongé dans son lit en train de jouer avec une balle de baseball.
- Il faut que je sorte.
- Sors.
- Tu te trouves drôle ? Enfoiré.

Benício se touche le front avant de regarder la porte de la cellule.

- Tu sais quoi ?! On va mettre le taf de côté. Je vois pas ce que ma sœur te trouve.
- Tu sais quoi ? On va mettre le taf de côté, je vois pas non plus ce que ma sœur te trouve.
- Je sais ce qu'elle me trouve, t'inquiète pas... Elle l'a bien trouvé !
- Commence pas !
- Vous avez discuté de quoi avec Olivia ?
- De ?
- Avec Olivia !
- De pleins de chose !
- Du style !
- Ma sortie. S'énerve légèrement Benício.
- T'es sérieux ? Lâche violemment Rafael en se levant de son lit.
- Quoi ?!
- Dis-moi que tu te fou de ma gueule ?!
- De quoi ?! Lâche Benício presque gêné.
- Qu'est-ce que tu as fais avec Olivia ?!
- Pourquoi tu me demandes ça ?!

The Main Character 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant