chapitre 12

23 2 0
                                    

- YUSUKE ! YUSUKE S'IL TE PLAÎT !
- Pousse-toi.

Il vient violemment sortir Benício de la voiture et commence à le frapper à une vitesse folle ne me laissant même pas le temps de dire quelques chose.
Ses coups sont rapides et brutaux et leurs bruit contre ce visage me donne des frissons.

- Yusuke ! S'il te plaît ARRÊTE !

Il ne m'écoute pas et il continue de le défigurer laissant son visage se transformer en un amat de sang.

- S'il te plaît... Dis-je d'une petite voix.

Il lève les yeux vers moi et je ne le reconnais pas.

- VA DANS LA VOITURE. M'hurle-t-il brusquement.

Il lâche violemment Benício avant de venir le rouer de coup de pied. Je pose ma main sur ma bouche je m'apprête à partir mais je m'arrête brusquement en le regardant.

- Le tuer n'est pas là solution !
- Tu as tort ! Lache-t-il en continuant de le frapper.
- YUSUKE ! Je t'interdis de régler mes problèmes !

Il s'arrête immédiatement les mains complètement en sang et il le pousse avec brutalité sur le côté de la chaussée comme une vulgaire sac poubelle avant de s'approcher de moi me faisant presque peur avec sa grande taille.

- Tes problèmes me manquent ouvertement de respect. On part pour New York. Maintenant.
- Je...
- Si tu ne veux pas que je le tue sur le bord de la route, on part pour New York.

Il pose son regard sur mon bras et il souffle désemparé.

- Tu as perdu beaucoup de sang ?
- Non... C'est... Je suis juste un peu ouverte.
- Il t'a fait quelque chose ?
- Non. Rien...
- Bien, alors on y va avant que quelqu'un arrive.

****

Je suis calmement dans mon bain entrain de toucher minutieusement ma plaie en grimaçant quand Yusuke entre le visage fermé sans même frapper.

- On part pour le Japon en fin de semaine.
- Je ne peux pas partir, soufflé-je inquiète en me redressant.
- Je me fiche de ce que tu veux ou ce que tu peux faire. Je ne laisse pas ta vie tenir un à un fil.
- Il a agit impulsivement... Je pense qu'-
- MONÍCA ! Crit-il brusquement me faisant sursauter.

Il se tient fermement le visage, désolé d'avoir haussé le ton et me regarde tristement avant de s'approcher de ma baignoire juste avant de s'agenouiller devant celle-ci.

- Cancún, ce n'est pas chez moi ! Je n'ai pas les même moyens pour te protéger ! Je t'en supplie, laisse moi faire.
- C'est tout abandonner.
- Je préfère tout abandonner que te perdre.

Le contraste est soudainement brutale.
Je m'assois dans mon bain et je viens poser mes mains sur les siennes et j'approche délicatement mon visage du siens.

- Alors épouse moi...
- Quoi ?! Lache-t-il brutalement avant de se reculer. Mais ça va pas ?!
- Mais... J'ai... Je... Attends ! Je ne comprends pas ?

Il se lève brutalement avant de me pointer du doigt énerver.

- Non ! Non ! C'est... Mais ça va pas ?! Wow !
- Mais Yusuke !
- Ce n'est pas à toi dire ça ! Mais tu penses avec tes pieds ? Bordel... C'est... C'est à moi de te demander ça !
- On s'en fiche ! On se fiche de qui demande quoi ! Tu m'as fait peur...
- Non ! Je refuse ! Désolé !
- Hyn ?! Tu le prends personnellement pour un simple papier ?!

Il se vexe légèrement puis il croise les bras avant de me fixer longuement.

- Si c'est n'est qu'un bout de papier pour toi alors non ! Mais si c'est plus, si ça représente plus, alors oui ! Mon ego est touché !

The Main Character 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant