chapitre 7

18 3 0
                                    

J'ouvre doucement les yeux et je suis complètement allongée sur le torse de Yusuke.

Putin... Qu'est-ce que j'ai bien dormi en plus ! C'est horrible, je me sens presque coupable.

Je m'étire discrètement et je viens me tourner sur ma droite pour venir prendre mon téléphone sur la table de chevet.

Je deverouille mon téléphone quand je sens sa main effleurer ma taille.

- Qu'est-ce que tu veux déjeuner...?
- Tu ne dors pas ?

Il laisse délicatement sa main remonter vers mon cou avant de venir pousser mes cheveux pour venir délicatement embrasser celui-ci.
Oh mon dieu... C'est horriblement excitant...

- Un café ?
- Yusuke...
- Des fruits ?

Il se colle doucement à moi et j'en frissonne rien que de sentir sa putin d'érection matinale se coller à ma cuisse.

- Laisse moi me réveiller tranquillement ! Dis-je en rigolant.
- Je ne sais pas moi, des céréales ? Du thé !
- arrête de changer de sujet !
- je suis très sérieux !

Il vient enfoncer ses deux doigts en moi et je pose brusquement mon téléphone avant de venir poser ma main sur la sienne en ouvrant délicatement la bouche.
Je dois bien avouer que je ne le pensais pas aussi gourmand !

- Un pain au chocolat.
- Bordel Yusuke... Dis-je d'une toute petite voix...
- Un cunni ? Une cuillère ? Dis-moi ce que tu veux...
- Oh mon dieu... Soufflé-je en le sentant accélérer.

Il continue dans m'embrasser dans le cou alors qu'il est clairement entrain de jouer avec moi et je viens doucement gémir. Bordel, de si bon matin... Ça m'avait manqué...
Je me colle un peu plus à lui et je me mords délicatement la lèvre avant de fermer les yeux.

- Dis-moi ce que tu veux Moníca ?
- Un cunni !

Il pousse doucement les draps noirs de son lit en venant délicieusement embrasser ma colonne vertébrale puis il vient pousser ma jambe pour venir délicatement commencer mon supplice matinal.

Oh putin mais c'est pas vrai, c'est addictif ça ! Pourquoi est-ce qu'il fait ça si bien et avec tant de délicatesse ?
Je pose ma tête sur l'oreiller avant de le serrer entre mes doigts et je le sens passer délicatement sa langue sur chacune de mes lèvres avant de venir doucement les sucer.

- Oh mais mon dieu... Mais pourquoi tu fais ça si bien ! Dis-je en me cambrant un peu plus.

Sa respiration sur ma peau me fait doucement frissonner et je regarde ses épaules musclés qui servent à poser mes jambes et putin... Mais merde ! C'est incroyable...

Il vient s'en perdre une minute s'en prendre à mon clito pour espérer un k.o totale avant de remettre ses doigts en moi.

- Non non non ! Yusuke... Attends...
- J'ai l'impression qu'il arrive... Rigole-t-il.
- Arrête de rire ! Dis-je en passant ma main dans ses cheveux ! Continues !
- J'attends où je continue !
- Bordel continue !

Il accélère le mouvement et je viens brusquement jouir sans même pouvoir me contrôler avant de venir enfoncer ma tête dans l'oreiller complètement subjuguée par mon plaisir.

- Mon dieu, mais sert moi ça matin midi et soir... Dis-je en le regardant encore entre mes jambes.
- Quand tu veux...
- Fais attention je prends ça très au sérieux. Dis-je avant de me tourner vers lui.
- Par contre, commence-t-il hésitant avant avant de me prendre la main,  il faut régler un problème. À t'entendre jouir comme ça je bande comme un porc... C'est un peu de ta faute !

Je passe délicatement mes mains sur son torse et je viens m'asseoir sur lui tout en le regardant dans les yeux.
Je m'assois sur son érection avant de doucement glisser d'avant en arrière dessus.

The Main Character 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant