chapitre 9

14 2 2
                                    

Une douce odeur sucrée passe dans mon nez et je ne peux m'empêcher de sourire avant d'ouvrir les yeux.

Je regarde devant moi et je vois un magnifique plateau en marbre avec des gaufres liégeoise et des fraises.

Je regarde le papier posé à côté et je viens délicatement le déplier.

" Besoin de vacances au Japon ?"

Je rigole avant de venir croquer dans ma gaufres et j'hausse un sourcil avant de venir poser ma main devant ma bouche.
Ça c'est fait maison ! Je savoure ce goût incroyable avant de venir poser brutalement ma tête dans mon oreiller.

- Elles sont bonnes ?
- Oh... Tu es là ?!
- Où veux-tu que je sois ?!
- Au Japon ! Vu ton message.
- Je ne te laisse pas seule Moníca ! Rigole-t-il.
- J'ai Rafael...
- rectification. Tu ne reste pas sans moi.
- Yusuke... Ne te force pas. Ne joue pas ta vie pour moi.

Il me sourit avant de s'approcher de moi pour venir m'embrasser et je fonds doucement sous son baiser.

- Pourquoi tu es si doux... ?
- Parce que je passe déjà ma journée dans l'horreur... Rigole-t-il.

Je pose délicatement ma main sur sa mâchoire et je laisse mon pousse la lui caresser doucement avant de regarder ses lèvres.

- Tu es exactement ce dont j'ai besoin là...
- J'ai rendez-vous avec Benício dans 20 minutes à l'hôtel... Je vais devoir te laisser.
- Je veux venir...
- Je pense que tu devrais te reposer !
- Je veux venir ! Je ne vais pas le laisser me contrôler !
- Moníca, souffle-t-il inquiet.

Je me lève immédiatement avant d'enfiler une jupe longue en jean et un haut de bikini.

- Tu veux qu'on arrive en retard ?
- Il fait 40 degrés dehors ! Soit content, je met une jupe déjà...

Il sourit avant de venir doucement m'embrasser dans le cou puis il vient prendre ses clés de voiture.

Sur la route je ne dis rien.
Je regarde la plage passer sous mes yeux et Yusuke vient joyeusement se tourner vers moi en souriant.

- Tu sais ce dont j'ai envie ?
- Non...
- J'ai envie d'aller manger un énorme tacos sur la plage avec une tequila !
- Tu n'aime pas la téquila !
- J'aime forcément tout ce que tu aimes...

Je tourne mon visage vers lui et je lui sourit tendrement. Je prends chaque effort qu'il fait et je le chéri du plus profond de mon coeur car ils font du bien à mon si petit cœur.

- On ne peut pas... Être sur la plage tous les deux. On va nous voir.
- Moníca... Comme je m'en fiche.
- Il te tuerait pour ça...
- Qu'il le fasse... J'aurais vécu de beaux moments.
- Tu as fini ?! Lui dis-je en rigolant.

Il vient délicatement effleurer mon menton avant de se garer devant l'hôtel.
Il descend de sa voiture et vient m'ouvrir la portière avant de nous diriger vers l'hôtel.

Je remarque Benício au loin et je respire un grand coup avant de m'avancer vers sa table.

- Qu'est-ce qu'elle fait là ?! Elle a dit qu'elle se retirait de tout ça ! Elle n'a rien à faire ici, lance-t-il avec froideur avant même que nous nous installions.
- Je travaille encore avec Moníca. Lâche calmement Yusuke.
- Tu travailles où tu la travailles ?!

Je souris vicieusement avant de regarder Benício droit dans les yeux qui n'apprécie pas du tout ce que je fais.

- Je travaille avec elle.
- Bref... Ça tombe bien que Moníca soit là. Elle est la seule à avoir un contact avec Lucas... Lance Tomas.
- Et comment vous allez récupérer Lucas ? Ils ne sont plus ensemble ! Il a confiance en Moníca ! Répond Rafael.
- Et bien la petite mademoiselle va bouger son petit cul chez Lucas et faire son travail. Parce qu'elle le veuille ou non, elle travaille encore pour moi.
- Je démissionne, dis-je très clairement en haussant les épaules.

The Main Character 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant