Chapitre 11

22 4 3
                                    

Je regarde paisiblement la télé à la limite de m'endormir quand j'entends un énorme rafus derrière la porte.
Je lève immédiatement la tête et je vois Rafael et Yusuke rentrer avec des sacs en plastiques.

- Et je te jure mec ! Ils étaient quatre ! Ça s'est joué à mains nues !
- Tu grossit pas le truc là ?! Lui répond Yusuke en posant un des sac sur son îlot.
- Je te jure que non ! Je les ai tous baisé ! Attends, regarde moi ! Ça se voit que je pète des gueules non ?!
- Yusuke... Dis-je doucement en le regardant fixement.

Ils s'arrêtent immédiatement de parler et Yusuke me regarde tendrement.

- Tout va bien... Tout va très bien ! On a parlé comme des adultes responsables.
- Tout va bien ?! Dis-je surprise.
- Ton grand dadet va bien ! Et en pleine santé. On a pas entendu Benício gueuler de la soirée donc, c'est que ça va !
- Tu devrais venir manger... Tacos !

Je me lève du canapé et je viens prendre Rafael dans mes bras qui m'embrasse tendrement la tête.
Je pose ma tête contre son mec et je pose mon regard sur la boucle de ceinture de Yusuke.
Je fronce légèrement les sourcils et je pousse délicatement Rafael.

Je me rapproche très lentement de sa ceinture et Rafael m'attrape brusquement la main.

- Alors la grande, même si t'as très faim, évite !
- Lâche-moi toi !

Je me place devant sa ceinture et je gratte minutieusement une éclaboussures de sang.

- On s'est battue ! Lâche immédiatement Rafael.

Oh... Ça s'est un grand mensonge !

- Yusuke ! Tu as 3 secondes !
- Il va bien ! Tout va bien !
- 2...
- On a discuté et...
- 2 et demi...
- Oke... Il aura un peu du mal à marcher ces prochains jours... Lache-t-il hésitant.
- Yusuke ! Qu'est-ce que tu as fais ?!
- J'ai remis les choses en ordre. J'espère qu'il comprendra qu'il y des choses à ne pas faire à une femme.
- Tu n'avais pas à-
- Il a le droit. Me coupe Rafael. Si tu ne veux pas que je me charge de lui, laisse au-moins Yusuke le faire. L'histoire ne serait pas réglé de la même façon.

C'est vrai. Rafael l'aurait déjà tué 2 fois si je n'avais rien dit. Yusuke me prend tendrement le bras avant de venir me prendre contre lui et il m'embrasse doucement le front.

Je regarde Rafael de peur qu'il ne S'énerve mais il ne dit rien. Il sort tranquillement nos boissons avant d'allumer la télé.
C'est vrai que je suis un peu surprise.

- Sauce Salsa... C'est pour madame !
- Merci Rafa... Soufflé-je avant de lever la tête vers Yusuke. Mais, qu'est-ce que t'as dit Benício.
- Benício veux que tu l'epouses.
- Quoi ?! Encore ?
- Le problème Moníca, commence Rafael en prenant sa bière, c'est que tu sais ce qu'il va se passer si tu refuses !
- Mais... Je ne veux pas me marier avec lui ! Je me refuse de lui donner ça !
- Alors quoi ? Certaines livraisons vont rester avec le nom de Perrez ? Le réseau de prostitution ne sera plus sous la sécurité de Perrez, donc le retour des mineurs dans les bordels. Lucas lâchera Benício quoi qu'il en coûte et les accords avec les vénézuéliens seront rompu car c'est à ton nom !
- Mais je...
- Où alors...

Rafael laisse un énorme silence planer et il regarde Yusuke longuement avant de prendre un énorme croc dans son tacos.

- Tu prends le nom de Yusuke.
- Pardon ?! Dis-je bêtement.
- Prendre son nom s'est s'assurer ta protection ! Tu auras les Yakuzas derrière toi. Si tu restes sous le nom de Perrez, tu te mettras à dos les hommes de Benício et les hommes de Yusuke n'ont aucune raison de défendre une étrangère. Tu seras seule... Avec moi.
- Un mariage ou un mariage ?! Sérieusement là ?!
- Yusuke est ta plus belle protection ! Il est ta meilleure offre ! Je me doute que tu as prendre le nom de Benício... Mais Moníca, si il a une chose que je ne te souhaite pas, c'est vivre notre vie !
Si tu quittais tout pour aller au Japon, je serais sur de ta sécurité. Ton influence ici jouera à un moment où un autre sur ta vie. Surtout si prêt de Benício. Je ne veux même pas l'imaginer.
- Mais...
- Je ne te force à rien... Pas besoin de théâtre. On signe un papier et je m'engage à te laisser librement partir quand tu le souhaites. Rafael à raison... Je ne souhaite pas te voir non vivre la vie qu'on mène...
- Mais attends... Sérieusement Yusuke ! Tu te vois, te marier avec moi ! Moi ! J'ai...
- Oui. Je me le souhaites...
- Pardon ? Dis-je surprise.
- Je me le souhaites !
- Mais Yusuke... Je suis la fille la moins mariable de cette planète et... J'ai...
- Moníca... Vois ça comme un simple bout de papier ! Je ne te demande pas de passer à l'église !

The Main Character 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant