chapitre 10

29 3 3
                                    

Je regarde mon riz qui est entrain de cuire dans ma poêle avec un peu d'huile, de poivrons et des oeufs et je me perds dans mes pensées.
Que va-t-il se passer ?
Est-ce qu'ils vont s'entretuer ? Qu'est-ce je dois faire de Cancún ? Est-ce que j'ai envie de passer ma vie dans un cartel ?

Je n'ai pas le temps de me poser plus de questions que je sens Yusuke venir prêt de moi en posant délicatement ses mains sur mes hanches.
Il m'embrasse tendrement la nuque avant de venir dans mon cou en posant ma spatule qu'il enlève de mes mains.

- Tu es pensive...
- Ne va pas voir Benício...

Il coupe le feu et se colle un peu à moi en intensifiant des baisers et je ferme doucement les yeux pour profiter de cette douceur.

Il pose ses mains sur mes hanches et me colle un peu aux siennes et je l'entends respirer plus fort.

- Tu entends ce que je te dis ?!
- Il veut parler ? On parlera...
- Ne lui dit pas...
- Moníca... J'ai toujours fais les choses pour toi. Pour être avec toi ! Et tu pense qu'aujourd'hui je vais faire différemment ?
- Qu'est-ce que tu racontes, quelles choses pour moi ?
- Tu crois que j'ai besoin d'avoir un hôtel au Mexique sérieusement ?! J'ai passé cet accord avec lui parce que je voulais être sur d'être prêt de toi quoi qu'il arrive...
- Tu n'as pas fait ça ? Soufflé-je en regardant sa plaque de cuisson.
- Je l'ai fais. Et je le referais. Alors ce n'est pas aujourd'hui que je vais arrêter de faire des choses pour toi !
- Je ne te demande rien !
- Et c'est pour ça que je le fais... Laisse nous gérer nos histoires ! Je n'ai pas interféré quand ils s'agissait des vôtres.

Il fait délicatement glisser sa main le long de ma cuisse puis il relève avec douceur ma robe à fleurs.

- En revanche, on devrait profiter de ces quelques minutes... On ne sait jamais si je ne reviens pas...

Yusuke doit sûrement penser que ça me fait rire. Il se trompe. Je ne veux pas l'imaginer mourir pour quelque chose d'aussi enfantin...

Je ne veux pas perdre un homme aussi précieux que lui... Il est comme un pansement sur mes plus grosses plaies. J'ai besoin de lui.

Il prend délicatement mon string et me le tire légèrement sur le côté avant de venir mettre ses doigts en moi et je me cambre instinctivement. Il vient faire doucement passer son autre main sur mon cou avant de me tirer contre lui pour venir plus près de mon oreille en continuant de jouer avec moi.

- J'espère quand même revenir... Parce qu'il est hors de question qu'on ne passe pas nos matinées à baiser...
- C'est tout ce que tu veux faire ? Dis-je en souriant.
- Non... Mais tu m'as dit pas de promesse...
- Dis-moi en une pour voir si j'y suis ouverte ?
- Je t'assure que tu l'es parfaitement là ! Lache-t-il d'une voix grave avant d'accélérer son mouvement qui me fait aussitôt gémir.
- Petit con !
- Je t'assure que je donnerais tout ce que j'ai pour ne pas te laisser partir. C'est trop tard Moníca...
- Je ne vais pas partir...
- Parce que je vais te donner de bonnes raisons de rester... Crois-moi... Je ne ferais pas les même erreurs que lui...

Je ne comprends pas pourquoi je suis ici... Quelques mois auparavant j'aurais tout fait pour me venger de Benício en me tapant tous les barmen de cuba tout en buvant des litres et là... Là tout ce que je veux c'est la tendresse de Yusuke.

Quel genre de drogue il est ?
Je me jure intérieurement que je les hais tous et pourtant je suis là. Avec lui... Au lieu de tout plaquer et de rentrer chez moi.

J'ai faiblis...

Il continue d'embrasser délicatement mes épaules puis il continue de jouer avec le bout de ses doigts en moi et je continue de gémir plus fort.
Il retire ses mains et me donne une violente fessée ce qui me fait me retourner immédiatement avant de le regarder droit dans les yeux.

The Main Character 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant