💧Prologue💧

13 2 2
                                    

💧Pov Mia💧

✨💧-1 mois plus tard-💧✨


Ça fait 1 mois que je n'ai pas parlé à Clem. 1 mois que nous sommes en « Froid ». 1 mois que je n'ai plus de nouvelles de lui, et 1 mois que je me sens bien car je passe mes journées à m'amuser pleinement avec mes amis.

June m'a dit que je devrai l'oublier, si c'était tellement facile... Enfin, que dis-je ? J'en m'en fou royalement.

Elle de son côté elle s'amuse plutôt bien avec Jason... même trop.

Depuis qu'ils passent des journées à faire des plans de je ne sais quoi, bein j'ai peur.

Nina elle, passe ses journées à nous envoyer des vidéos sur le groupe, bon a part qu'elle dit croisé que des bg, rien de vraiment intéressent.

Samantha... je ne l'ai pas revue depuis la soirée. A croire qu'elle s'est fait kidnapper par la fourrière. Selon les sources de Julie, elle serait actuellement à Dubaï avec ses parents.

Demain c'est la rentrée, et qui dis rentée dis nouvelle école, nouvelles salles nouveaux profs, nouvelles histoires, et le meilleur : nouveaux élèves !

Mais ce soir June, vient chez moi pour faire notre dernière soirée pyjama des vacances d'été, évidemment y'aura aussi Jason vu qu'il habite ici pour le moment.

Au programme : 

- Bataille de coussins

-Torturer Jason avec des masques

- Passer ''Fire on fire'' en boucle et chanter comme des casseroles pour casser les noix de Jason

- Action ou vérité

- Réfléchir sur le sens de notre vie, pourquoi des gens cons comme nous peuvent exister

- Faire des danses ridicules

- Photos dossiers


Apres une bataille de coussins (et non de cousins) memorable : Jason s'est pris la porte en pleine face et a fait un mini coma d'une seconde, on a fait une demie-heure ''skincare'',supplément tests cosmethique sur notre cher Jason.

Evidemment nous somme passer sur l'heure ''pestacle'' , passant nos incontournable, j'ai nommée : fire on fire, libere delivre...

Nous sommes a present a ''action ou verité'', sur le canapé du salon, où on pense déjà à toutes les questions qu'on va pouvoir poser.

Jason: June, action ou vérité ?

June : action.

Jason: chante nous un truc 😊.

June: ah l'batard !

Jason : désolé mais je connais pas ce titre moi hein.

June : non mais t'es sérieux, tu sais que je sais pas chanter en plus... ( colère colère la madame !)

Jason : ''une souris verteuhh qui fumait de l'herbeuhhhh...''

June : la c toi qui a fumé plutôt...

Jason :''..qui n'en fait qu'à sa têteeuhh et qui gonflait les pècseuh''

June : mais ta gueule !!!

Jason : mais vas-y t'es pas drôle, chante avec moi toi aussi ! c'est ton gage de base !

June : pffff...

En un regard complice (très complice ça fait peur), Jason et June se levent et vont en direction des douces oreilles de Mia, puis commencent à chanter.

J et Ja : tous avec moi, suivez mes pas, roulotte, roulotte inversée, cascade !

Mia : stoooooooooop ! c horribleeeeeuh 

Je dramatise la scene.

Ils rigolent tous les trois puis se rassoient.

June : ok, action ou vérité... bah Mia du coup !

Mia : vérité... je sens je vais le regretter celle là.

June : mais nonnnn, tkt ma bichounette ! 😊 est ce que tu penses encore à Clément malgré le fait que tu me dise que c'est du passé ?

Mia : euhhhhh... dison que...c'est un connard, et je sais qu'il s'est jamais rien passé de fou entre nous, mais j'arrive pas à l'oublier... Bon, mon cher Jason !

Jason : Complot !

Mia : vérité ou vérité ?

Jason: ouahhw J'ai l'embarras du choix la non ? Attend laisse moi réfléchir.... Vérité ?

Mia :Que tu veux ?! Que pense tu de June ?

Jason : Bah euh,c ta pote donc c'est juste une copine quoi... pourquoi ?

June le regarda surprise.

Jason : Bah ma coequipiere de plans foireux..rien de plus. Genre je sais pas, rien de fou entre nous quoi. Tu t'es imaginée des trucs là ?!

June : Non.

Jason : Sérieux, comment je pourrais-

June : TA BOUCHE DUCON !

Jason : bah madame va se calmer...

June: Ouai...desolée..apres tout, on est potes, non ?

Jason : Justement.

Mia: euh, les gars, désolée de vous déranger dans votre grande conversation philosophique, mais je vous rappele quand même qu'à l'origine June t'es ma meilleure amie, et Jason tu m'appartient aussi, donc vous êtes meilleurs amis par alliance alors on s'en balec de vos histoire de ''oe t'es ma pote, non en fait on est copain copine et blablabla'' !

Suite à ça, un coussin volant se retrouva '' par hazard de dinge'' en pleine face de Mia.

Funfact : On a maquillé Jason pendant qu'il dormait durant la nuit (bah logique on dort la nuit hein (sauf que dcp avec june on dormait pas)).

Le lendemain, un cri se fait entendre, réveillant les deux marmottes, alias June et Mia, qui dormaient enfin. Jason arrive vers elles en faisant du bruit sur le plancher.

June : oh merde c'est pas bon signe ça, il a vu le massacre !!!!!!

Mia: fait genre t'es morte, vite !!!! sinon c lui il va nous tuer !

Jason : PTN LES FILLES SRX VOUS AVEZ Osé ?!

Mia: bah quoi, t'es belle comme ça non ? on a mis du temps en plus, admire le travail de pros pour la rentrée !

June : euh... t'en fait pas ça part tkt.

Jason repart en trombe et va dans la salle de bain essayer (je dis bien ESSAYER) de se démaquiller, mais il revient toujours en gueulant dans la barraque, détruisant les pauvres oreilles de June et Mia.

Jason : CA PART PASSSSSSSSS VOTRE MERDEEUH !!!! vous avez interet à courir !

Mia : june courttttt !

June: chaqu'un sa peau je comptais pas t'attendre !

Mia : connassss !

Sur ce, les filles courent dans tous les sens dans la maison, jason derrière elles, toujours en gueulant.


1 minute de silence pour les parents de Mia qui doivent supporter les trois gosses.🤣


💧En collaboration avec: I_need_some_sun

Another day, Another  lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant