🎃⚠️ Chapitre Bonus⚠️🎃

9 2 0
                                    


⚠️Ce chapitre est un chapitre bonus, c'est à dire que il n'aura aucun impact sur la suite de l'histoire ainsi que sur les relations entre les différents personnages (Ici par exemple, jacqueline et jean Michel peuvent être en flirt et tout alors que dans la continuité de l'histoire ils sont juste ''potes'' quoi)⚠️

⚠️Chapitre long ( 2526 mots )⚠️

🎃Pov Mia🎃

- Vous êtes ou les gars??! Hurlais je a travers mon téléphone devant ok corral.

Une main se posa sur mon épaule, me fessant sursauter.

Je me retourna et agita mes bras. Jason qui semblait être là personne qui a posé sa main sur mon épaule, s'approcha de mon oreille et cria:

- ON EST LAAAAAAAAAAAA

Je le gifla et il fit mine d'être vexé.

je souffla fatiguée de lui puis rigola en lui poussant l'épaule. Il se mit a rigoler ironiquement puis a me faire une grimace.

  - T'as vu June?

- elle arrive.
Puis il commença a regarder le sol en se craquant les doigts.

- quoi?

il leva la tête d'un regard suspicieux et dis:

- on va devoir se taper grincheux ?

- Tu parles de Félix ?

- non de pépé Clément.

je souris et vis au loin June qui court vers nous.  Jason leva la tête et frotta sa nuque. June arrive et pousse Jason et se jeté sur moi.

Bien entendu Jason râla et dramatisation sur le fait que elle l'a poussé fort et blablabla, alors June et moi on fit comme si Jay était pas là et on commença a pénétré dans le Parc suivis de monsieur râleur . 

June s'était maquillée pour l'occasion, elle avait reproduit le maquillage du clown dans ça d'une façon un peu plus légère et naturelle, vêtue d'une chemise avec des tâche de sang et d'une jupe noir courte avec les collants troués accompagné d'une paire de converses noire. Elle sautillait dans tous les sens débordant de bonne humeur.

Jay, quant à lui, avait laissé sa peau tel qu'elle, c'est a dire sans maquillage. a moins que peut être un peu de léger far a paupières noir autour de ses yeux bruns. ses cheveux courts un peu décoiffé un peu plus foncé que d'habitude, flottaient au vent . Il avait opté pour un total look noir et un masque du film Scream.

Pour ma part, j'avais teinté quelques mèches en rouge, et je portais une robe noire avec un corset, un collant déchiré et des bottes en cuir.

On attendaient l'arrivé des autres depuis maintenant 10 minutes et on vis Félix.

- Hey s'lut les Guys!   

- Tu es pas avec Alex?

- Naw il est resté avec les guys a l'entrée. 

un peu après les '' guys'' en question arrivèrent. - hey, - yo, enchaînent l'un après l'autre Lucas et Léo. Félix s'affola : et il est où Alejandro ??!

 -Ah lui? Lucas cacha sa batte de baseball derrière lui.

- Ah je l'ai pas vu, tu l'as vu toi? s'adressa Lucas a Léo.

- Pas vu, lui répondit Léo - ah moi non plus aussi ! souri le blond. June les questionna:

- Pourquoi t'as une batte ?

- C'était pour la pignata enchaina t'il.

- Ahhh ouiiii la pignata ricana Léo,

- Une groooooosssseeeuhhhh pignata s'étouffa son ami.

Another day, Another  lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant