💍Pov June💍
Je me leva, j'avais pas trop envie de voir les autres ce matin, après ce qu'il c'est passé. A vrai dire je voulait juste pas voir Jason. Ni, Samantha.
J'ai pas de nouvelles, personne, même pas Mia.
Je me prépare pour aller cours, a contre coeur bien evidement.
Une fois la bas pleins de personnes du lycée me regardent bizarrement, je continue à marcher en besant un peu plus la tête pour me faire discrète.
Je les entend chuchoter tout en me fixant.
Que ce passe t'il ?
C'est a propos de la dernière fois ? Comment pourraient t-il etre au courrant ??
Je vois Félix près des casiers, il rigolait, mais dès qu'il croisa mon regard il changea automatiquement laissant un regard froid , inhabituel.
Je continue sur mon chemin et croisa par la suite Mia qui m'adressa un regard déçue, et partie sans dire un mot.
Ils ont quoi tous ?
J'arrive au bout d'un couloir j'aperçois Jason , debout , il avance vers moi hésitant, baissant la tête.
Il arrive à mon niveau, et me regarda.
Après un blanc de quelques secondes ;
Jason: Ecoute desolé, pour la derniere fois je me suis emporté contre toi a cause de l'emotion excuse moi-
Je me perd dans ses yeux, en un instant je l'embrasse sans trop réfléchir.
Vous voyez dans les films le moment ou y'a deux personnes qui s'embrassent et que le monde s'arrete autour d'eux, bein voila ce qu'il se passa cet instant, en réalité c'est inexpliquable.
Quelques secondes après je me replaça devant lui attandant sa réponse.
June: Je suis desolée, j'ai été une vrai connace...
Jason: June
June: Hum ?
Je leva la tete.
Attendant dans le silence.
Il inspira, et se decala de moi, laissant une distance d'une dizaine de centimètre entre lui et moi.
Il me regarda.
Il me regarda.
Mon sourire s'effaça.
Jason: C'est Samantha que j'aime.
... J'ai pas les mots...
💍En collaboration avec: I_need_some_sun
VOUS LISEZ
Another day, Another life
HumorOn pourrait vous dire qu'on va vivre nos premiers amours, que Jacqueline (y'a pas de jacqueline hein) va tomber raide dingue du nouveau mec du lycée tout droit arrivé des USA. Mais non. Entre mafieux, bals catastrophiques, vie de merde, nos lo...