💗POV Mia💗
✨💗-9H43-💗✨~
Je me réveilla avec un mal de tête , je vis sur le cadran du réveil |9h48| Je ne me suis pas réveillée trop tard ( pour une fois). Je vis que j'étais seule dans le lit, je me décida donc de me lever pour aller voir un peu la villa (a l'aise hein)
Je me rend dans un couloir plutôt large, qui avait de nombreuses portes et une grande baie vitrée qui dévoile sur une vue magnifique.
Je déambule jusqu'à une porte qui était éloignée des autres. J'ouvre la porte et découvre un grand bureau avec une bibliothèque intégré dans le mur.
Sur le bureau il y avait des fiches tamponnées, des lettres, des papiers froisé. Je m'arreta et pris ce dernier, le dépli et lu:Patron,
La maison Markel va bientôt faire faillite, les Santiaso on encore frappé, ils se pourrait que le marché ne les a pas convaincus.
Le Baron de la maison, nous a laissé un message, qui suppose que vos enfants déciderons du destin des deux maisons, qu'ils auront l'occasion ces prochaines années de mouvementer l'histoire entière des plus grandes maisons de notre territoire.
Il appelle votre fils à jouer le jeu, car il devra bientôt se préparer à l'héritage.
La maison Markel, vous remercie de votre soutien.
Après un moment de réflexion je replace la lettre ou elle était auparavant et alla a l'étage inférieur, en espérant croiser quelqu'un.
J'entrai dans le salon et vis Clément sur le canapé, il faisait défiler les chaines lorsqu'au moment où il me vit. Il détourna aussitôt la tête pour reprendre ses occupations, quant à moi je m'approcha de lui le bombardant de questions.
Mia:... Elle est où Samantha ?
Clément: Elle est partie tôt.
Je baissa la tête tandis que je remonta me changer.
✨💗-11h47-💗✨
La matinée passa calmement et c'était l'heure de rentrer chez moi Je l'avoue j'aurai voulu rester plus longtemps avec lui...Je rassemblai mes affaires et rendit la chemise a Clément sauf qu'il insista pour que je la garde avec moi ... près de moi.Je me dirigeai vers la voiture et donna mon adresse au chauffeur. J'adressa un dernier sourire à Clément et dit :
Mia: tu sais on a une super belle vue d'ici, dis-je en regardant celle-ci.
Clément: hum pas faux mais...je préfère celle-ci qui est mille fois mieux, dit-il à son tour en me regardant les yeux d'admiration.
Je repensa à la lettre que j'avais lu le matin, et le questionna.
Mia: C'est quoi ton héritage ?
Il leva un sourcil puis lança:
Clément : Eh bien, j'imagine cette maison et la fortune de mes parents ? Pourquoi ? Tu veux me tuer dans mon sommeil ?
Mia: nan, je, c'est qui les Markel?
Il me regarda, le visage neutre, mais les yeux qui me disait que j'en savais trop, je me rattrapa:
Mia: J'ai vu sur un site que l'entreprise fait failite, et vu que tes parents travaillent dans la finance je le suis dit que tu savais peut être?
VOUS LISEZ
Another day, Another life
ComédieOn pourrait vous dire qu'on va vivre nos premiers amours, que Jacqueline (y'a pas de jacqueline hein) va tomber raide dingue du nouveau mec du lycée tout droit arrivé des USA. Mais non. Entre mafieux, bals catastrophiques, vie de merde, nos lo...