⚠️(Mêmes consignes que le chapitre bonus d'avant ! Rien de tous ce qui va se passer dans ce chapitre est officiel ! Pareil Jaqueline peut avoir un gosse avec Michelin mais c'est pas le cas dans la suite réelle de l'histoire !!!!)⚠️
(Partie 2/3)
🎃Pov Mia🎃
Ils viennent vers nous, June portée par Jason.
- On vous a vu vous galoche la bas, ria Lucas.
on étaient adosser contre la voiture les attandent. le parking était encore plein, le sol était humide a côté de la pluie qui avait eu lieu, et le ciel se couvrir un peu plus, laissa une atmosphère grise et humide par le temps. Chloé ouvra la portière côté passager mais s'arrêta.
- comment allons nous faire pour la voiture ? questionna t'elle.
- Bah on se divise en deux groupes non ? Moi je conduis une voiture et Léo une autre. répondit assurément Lucas avant de se diriger vers la portière côté conducteur. Ah et... le premier arrivé premier servi!
On se regarda tous avant de courir nous prendre une place dans 'une des deux voitures. Nous avons donc: la voiture A avec Lucas en conducteur, Chloé, samatha, Alejandro. dans la voiture B, il y a : Léo qui conduit, Félix a côté, moi, June et Jason avec leurs peluches. Je sortis de mes pense et observa le drama du jour.
- mais voyons Félix, tu veux tuer de pauvres et innocents enfants ?? Dramatisa June.
- Quoi ?! non!
-Bah alors laisse leurs la place !
- C'est des peluches ! des peluches !!! Je vais pas aller dans le coffre pour que des peluches prennent ma places dans la voiture et soient attachées!?
- Oh! s'étouffa Jason, n'écoute pas ça il le pensait pas vraiment. il boucha les oreilles de ses peluches et lança un regard noir a Félix.
- Je suis choquée de toi Félix! comment ose tu?! mes enfants ! joua dramatiquement June en poussant les genoux a terre et les baissant la tête.
- comment ose tu faire ça a mes enfants ?! marmonna t'elle.
- quoi mais?! vous delirez la?! s'affola Félix
Jason tourna la tête en signe de décevance.
- vous en faites pas les enfants, papa est la. chuchota Jason a l'oreille de ses peluches, en les carressant.
Je m'étouffa de rire en voyant la scène, et June et Jason me lancèrent un regard noir.
-Tu vois la dame? s'adressa t'il aux peluches, Bein si tu travailles pas bien a l'école tu va finir SDF comme elle. se moqua t'il.
- eh ! je te signale que c'est toi l'sdf qui squatte chez moi !
- chuuuuuttttt tu va réveiller jaquelin et mimicheline.... s'exclama t'il en berçant ses peluches.
Félix me pris a part pour qu'on s'éloigne de ces Fou furieux.
- ils ont quoi depuis la galoche ?! m'interroge t'il.
- bah je sais pas, ils sont passer en mode chiant ils font exprès ! regarde c'est comme les chats ! quart d'heure de folies !
- ouai bah là c'est quart d'heure de supplice qu'on va avoir.
on retourna a la voiture, je m'installa a la banquette arrière, June et Jason me lancèrent des sourires grave flippant, genre en gros ils ont fait une connerie mais attendes que on s'en rende compte. On commenca le trajet et on entendait des bruits suspicieux, j'interroga alors les deux Foix sortis d'asile:
VOUS LISEZ
Another day, Another life
HumorOn pourrait vous dire qu'on va vivre nos premiers amours, que Jacqueline (y'a pas de jacqueline hein) va tomber raide dingue du nouveau mec du lycée tout droit arrivé des USA. Mais non. Entre mafieux, bals catastrophiques, vie de merde, nos lo...