🌌Pov Mia🌌
✨🌌-Dimanche- 11h58-🌌✨
Je me reveille dans ma chambre, j'ai mal a la tete, mes souvenirs sont flou, ça devait être un reveJe me leve et pris de l'aspirine, je pris mon tel : 16 appeles manqués de JuneJe verrai plus tard, je suis pas operrationelle pour une conversation la.
Mia: Salut m'man...
Elle me regarda l'air faché
MM : ça va ? la fete été bien a ce que je sache ! dit elle d'un ton ironiqueHum ?
MM : Tu remercira ton ami de t'avoir racompagnée !
Mia: jason ?
MM : Il est rentré plus tard, il est allé s'emfermer dans sa chambre.
Mais non, le jeune homme en question a dit qu'il était un viel ami...
Clément ????
Mia: Clément ????
MM : Surment...
🌌Pov June🌌
✨🌌-FlashBack-🌌✨
11 appels... mia ne me repond pas.Elle n'est plus la , ni jason, ils ont du partir.Je me tourna vers felix, celui-ci me proposa de me ramener, je ne pu reffuser
June: ...Ecoute à propos de tout a l'heure pour jason...
Felix : T'en fais pas... je comprend...
June : Il est gentil au fond, mais il y a quelque chose que je ne cerne pas.
Felix: Moi aussi
Il me regarda et s'approcha pres de mon visage.
Au dernier moment je baissa la tête pour regarder le sol.
June: ecoute, je suis un peu fatiguée, on peut rentrer...
Felix : ...Yeah ...of course..
Il avait l'air déçu. Ou honte, je sais pas vraiment.
Je m'avança vers lui et pasa un baiser sur sa joue, pres de ses levres.
Il me regarda surpris, puis fit un sourire.
✨🌌-Le Lundi-🌌✨
June : Eh salut jason !
Il continua a marcher sans s'arreter, il avait peut être pas entendu.Je le rejoigna donc...
June : salut ! je t'ai appelé tu ne m'a peut être pas en tendu !
Toujours aucune reaction de sa part.Je m'arrete net. Il s'arreta aussi.
Jason : Bonjour.
Il continua son chemin, néanmoins il m'avait saluer.Pfff
🌌Pov Mia🌌
J'ai pas revu June depuis la fête. Elle m'a appelée une vingtaine de fois mais j'avais pas envie de parler, je la verrais après.
Jason je l'ai pas beaucoup vu lui aussi, il a passé toute la journée hier à déambuler dans la maison comme un fantôme, je sais pas ce qu'il a. J'ai bien essayé de lui parler mais il m'évitait. Je m'occuperai de son cas plus tard, s'il veut pas parler, je sais mieux que personne que j'obtiendrais aucune réponse de sa part si je l'harcele.
VOUS LISEZ
Another day, Another life
HumorOn pourrait vous dire qu'on va vivre nos premiers amours, que Jacqueline (y'a pas de jacqueline hein) va tomber raide dingue du nouveau mec du lycée tout droit arrivé des USA. Mais non. Entre mafieux, bals catastrophiques, vie de merde, nos lo...