💎Chapitre 7💎

16 2 0
                                    

💎Pov Chloé💎

Je prépare les derniers préparatifs de ma soirée. Les filles sont arrivées un peu plus tot, reste plus qu'a attendre clément, lucas et léo.

ça sonne.

ça doit etre clément. je me hate vers la porte, miranda et océane derriere moi.

J'ouvre et m'apprete à enlacer clément quand je vois une silhouette derriere lui. il se décale et Mia apparait. je la regarde et fixe clément, surprise de la voir là.


Clément : j'ai apporté de la compagnie, à défaut de champagne. tu m'en veux pas trop ?


Chloé : ca tombe bien qu'elle soit là, je devais lui parler à propos d'un truc.


je me décale et les laisse entrer.

On va au salon pour commencer à discuter et boire un verre mais, malheureusement, je n'ai le temps que de servire mes "invités" avant que la sonnette ne retentisse à nouveau.Et cette fois, je n'avais aucune idée de qui ça peut etre.

Je me depeche de prendre un couteau dans la cuisine avant d'aller ouvrir.


Mia: Mais qu'est ce que tu fous avec ce couteau??!


Clément: T'inquietes.


Il mit son bras devant elle de façon a la protéger et l'empêcher de se lever.J'avance prudament, ouvre ( encore une fois) la porte, et commence a lever le couteau. Je m'arrête de justesse en voyant Jason placer Samantha devant lui en bouclier. Elle pousse d'aillieurs un petit cri aigue en voyant la lame a quelques centimetres de sa gorge.


Chloé- Eh! Alors deux choses, de 1 Vous foutez quoi ici ?! Comment vous avez eu mon adresse et le code?! De 2, la prochaine fois prevenez ou je n'aurait pas pitier de vous couper la gorge.


Samatha et Jason se regarde, puis commencent à se plaindre qu'elle a failli mourir et qu j'ai failli ruiner la magnifique oeuvre d'art ( ça c pas sur) qu'est le visage de Jason. Tout leur brouhaha ( hahahah) commence serieusement a m'enerver donc je preds pas de temps et leur claque la port au nez.


Chloé: Qu'est ce qu'ils foutent la ?!

Mia: Hum.... J'ai invitée Jason, mais Samantha je ne sais pas ce qu'elle fait la.

Chloé: Attends, attends... Tu invite des gens chez moi sans prévenir??C'est pas disneyland ici pupuce. Tu vois mieux clement, ce que ca donne quand on invite des gens qui ne sont pas de notre rang! Hop ils sont pas prudent ils se disent ''ohh tiens et si je ramener tout le quartier''

Mia: Excuse moi??

Je me dirigea de nouveau vers la porte et les laissent rentrer. Ils se disputent encore.

Samantha: Mais de quoi tu me parle toi?!

Jason: Laisse tomber t'as pas le niveau requit pour comprendre.

Chloé: Eh les mioches! Sois vous rentrez sois vous finissez dans la rue.

Evidement ils hesitent pas une seconde

Another day, Another  lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant