(même principe)
(Partie 3/3)
🎃Pov June🎃
On entra dans le grand salon, chez Chloé et Lucas, on retira posa nos affaires et on s'affala sur le canapé. Lucas est Léo étaient allés chercher les décorations d'halloween, alors on mis tous la main a la pâte. Mia, Jason, Clem , Chloé et moi, nous nous occupons de la décoration. Alejandro s'occuper de la bouffe, Félix aider Lucas et Léo a sortir les décorations du garage.
Après une bonne trentaine de minutes tout était prêt, des guirlandes et LEDS oranges aux pizzas chaudes et aux snack dans les bols. Chloé revient avec des plaids , on mis un film qu'on regarda sur le canapé, couverts de pieds.
On manger nos pizzas et snacks, mettez de la musique, danser, rigolais, prenais des photos. Lucas et Léo avaient commencé a boire les bières et a devenir bourré, Mia se lança dans l'aventure avant que je puis l'en empêcher, elle tenait encore mais était a moitié consciente.
La soirée continua, Jason porta Mia jusqu'à une chambre d'amis pour qu'elle dorme tranquillement malgré le fait qu'elle se débatte car elle voulait continuer. Jason lui dis , qu'il sera toujours là pour elle et qu'il veut s'assurer qu'elle ne sois pas plus bourré que ce qu'elle est déjà. Elle s'endormit au bout de quelques minutes. Jason se retourne vers moi et me sourit. Il me porta jusqu'au salon, ou les gars commençaient a devenir sérieusement fou
- LAaaaaaHh LAlalAhhhh, rigola Lucas soûl.
*- BayAhajaksj tenta de dire. Léo, soûl lui aussi.
Ils étaient morts de rire a se rouler part terre...ils se roulaient vraiment au sol avec Félix et Alejandro dans un coin qui filmaient tout en rigolant. Chloé s'était endormie sur le canapé, Clément déguiser en pingouin, danser, ps: lui aussi était bourrée.
Jason pris Chloé comme une princesse et l'emmena dans sa chambre pour qu'elle dorme tranquillement loin des garçons. Samantha elle, elle... elle est où d'ailleurs ?!
Ah oui c'est bon, elle était dehors sous la pluie étaler au sol comme une merde, a agité ses bras et ses jambes. Alors on l'appela et quand elle nous entendit et nous vit, elle cria et rigola courant vers nous. J'imagine que elle aussi était bourré. Jason pris de peur ferma la baie vitrée, et Samantha se la prise en pleine gueule.
- Elle est morte ? demanda t'il
- Non tu l'as juste assommé la.... dommage.
on rentra le corps et on l'a met derrière le canapé. Félix et Alejandro nous regardaient mort de rire. on sorti sous la plus sautant, le maquillage qui coulait doucement le long de nos visages. il me regarde et m'embrassa plusieurs fois de suite. Il fronça les sourcils, me demandant ''tu m'aimes'' je souris et l'embrassa '' non non...'' rigolais je '' oui je t'aime Jason ''
Le lendemain quand tout le monde se réveilla c'était la panique, Félix et Alejandro avaient filmés toute la soirée, et l'ont montré au reste du groupe. Je peux vous dire qu'ils ont dû courir, et vite, quand Lucas et Léo, on vu leurs passages où ils se roulaient par terre...
Chloé se réveilla comme une fleur, comme si nos conneries ne l'étonnait plus, elle remercia Jason de l'avoir ramener a son lit loin de ces fous.
Samantha elle on l'avait complètement oublié, Quand elle se réveilla Lucas avait sursauter car il a eu peur quand elle est apparu derrière le canapé. du coup elle c faite engueuler, et Jason et moi on se regarder mort de rire car c'est nous qui l'avons mis la.
Sauf quand ils ont regardé la vidéo, ils on vu que c'était nous qu'on avait mis Samantha derrière le canapé, alors on a dû courir, et vite. On poursuivait Félix et Alex car CT eux qui avaient filmé la scène, et Lucas et Samantha nous poursuivaient nous... ah et.... Léo filmer sa scène avec le même caméscope qui avait filmé toute la soirée. Mia? elle on l'a vu qu'à partir de 12h elle aussi s'était levée comme une fleur, se rappelant pas de la veille, et quand on lui avait montré la vidéo, elle et devenue rouge de honte et rigolait.
On a fait notre journée chez Chloé et Lucas puis le soir on est rentrés chez nous.
Fin
Voili voilou, j'espère que ces chapitres bonus vous ont plus, de mon côté j' avance sur les chapitres officiels, qui reprendrons leurs publications très bientôt !! ( Oui par ce que je voulais pas publier les autres chapitres avant ceux ci 😁)
VOUS LISEZ
Another day, Another life
HumorOn pourrait vous dire qu'on va vivre nos premiers amours, que Jacqueline (y'a pas de jacqueline hein) va tomber raide dingue du nouveau mec du lycée tout droit arrivé des USA. Mais non. Entre mafieux, bals catastrophiques, vie de merde, nos lo...