L'éclosion d'un amour🦋

96 9 7
                                    

##Quand le cœur vacille❤️.

Cela faisait maintenant plus une semaine qu'il était dehors, errant sans donner de nouvelles, et mon inquiétude grandissait de jour en jour. J'étais si préoccupée par sa disparition que je peinais même à manger, chaque bouchée me paraissant insipide et sans intérêt. Dans un élan de désespoir et de besoin de réponses, j'ai pris la décision d'aller me renseigner auprès de Muchacha. J'espérais qu'elle pourrait me fournir des informations, ne serait-ce qu'un petit indice, afin que je puisse apaiser mon cœur inquiet et retrouver un semblant de sérénité.

J'ai donc pris la décision de descendre, et à ma grande surprise, j'ai aperçu son bras droit qui venait d'entrer dans la pièce. Il discutait avec muchacha. Ne souhaitant pas les déranger dans leur conversation, j'ai choisi d'aller à la recherche d'El Chapo. Mon intention était de lui rendre visite dans sa chambre, car je savais qu'il était toujours accompagné de son garde du corps, qui semble être son meilleur ami.

Bref, revenons à l'essentiel de la situation. Je me tiens devant sa porte, un léger sentiment de gêne m'envahit. Je ne sais pas vraiment quoi lui dire lorsqu'il ouvrira. Une certaine appréhension m'étreint, car je n'ai que des inquiétudes en tête.

Finalement, je prends mon courage à deux mains et ouvre la porte avec une grande hésitation. À ma grande surprise, en entrant, je réalise qu'il n'est pas là. L'espace est vide, et une vague d'incertitude m'envahit alors que je l'attends.

Suite à cela, je suis redescendu, en espérant que muchacha avait terminé sa conversation avec El Mencho et qu'elle avait réussi à obtenir des informations qui pourraient m'être bénéfiques. En entrant dans sa chambre, je l'ai trouvée dans un état de détresse profonde. Elle pleurait à chaudes larmes, et son chagrin ne présageait rien de bon pour moi. Instantanément, je me suis précipitée vers elle pour essayer de la réconforter. Dès qu'elle a commencé à se calmer, j'ai saisi l'occasion pour exprimer mes inquiétudes.

_ Josée: Eh bien, Muchacha, qu'est-ce qui t'inquiète tant ? Pourquoi es-tu en train de pleurer ?

_ C'est... c'est tellement difficile à expliquer... 😭

_ Josée: Qu'est-ce qui se passe exactement ? Qui t'afflige à ce point ? 🤧

_ C'est El Chapo... 😭

_ Josée: Qu'est-ce qu'il lui est-il arrivé ? Je sens que c'est grave, et je suis vraiment inquiète.

_ Il a été touché par une balle au ventre et il est maintenant aux urgences...

_ Josée: Quoi ?!

_ Écoute, c'est tout ce que je sais pour l'instant, je suis tout aussi abasourdie que toi.

Après avoir prononcé ces mots, elle s'est progressivement laissée emporter par le sommeil. J'en ai profité pour lui laisser un moment de répit, juste après avoir traversé cette terrible épreuve. Par la suite, j'ai décidé de me rendre auprès d'El Mencho, afin qu'il puisse m'apporter des éclaircissements plus approfondis sur la situation actuelle.

Toc toc !!!

_ El Mencho: C'est qui?

_ Josée: C'est Josée

_ El Mencho: Que me vaut l'honneur de ta visite, entre.

El Mencho

Je suis entré dans mon bureau afin de me reposer et de réfléchir à une stratégie face à cette situation. Peu après, j'ai entendu un bruit ; quelqu'un frappait à ma porte. Je n'ai même pas tenté d'imaginer qui cela pouvait être. J'ai demandé à cette personne de se présenter, et il s'est avéré qu'il s'agissait de Josée. C'était surprenant de recevoir sa visite, d'autant plus que c'était une première. Étonné et pleine de curiosité, j'ai décidé de lui donner accès à l'intérieur.

Sombre désir " Au cœur de la mafia "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant