Josée
Bonjour, je m'appelle Josée et je suis actuellement étudiante en marketing et management au niveau 3 ( niveau licence). Mon objectif est de créer ma propre entreprise et de devenir une femme d'affaires accomplie. J'apprécie tout particulièrement l'entrepreneuriat car j'ai une véritable passion pour celle-ci et j'aimerais également me spécialiser dans la comptabilité, la gestion d'entreprise et l'informatique pour enrichir mon curriculum vitae (CV). Ces projets sont encore à l'état de réflexion.
En ce qui concerne ma vie familiale, j'ai été élevée par ma mère et mon beau-père, n'ayant jamais connu mon père ni son identité, parce que ma mère ne m'a jamais parlé de lui, puisqu'elle m'a toujours menti en me disant que mon beau-père est mon vrai père, cela ne pose pas trop de problème pour moi. En effet, je le connais ainsi et je l'aime comme si c'était mon père biologique.
Lorsque mon père a eu besoin d'une transfusion sanguine en urgence et que ma mère n'était pas présente, je me suis portée volontaire, consciente que mon frère et ma sœur plus jeunes étaient encore des adolescents perturbés et peureux. C'est à ce moment-là que le médecin m'a confirmé que je n'étais pas son enfant biologique. Heureusement, grâce à Dieu, son frère était en visite dans le pays et a pu être le donneur.Cependant, je n'ai jamais laissé transparaître que je connaissais leur vérité. Parfois, j'ai envie de connaître mon père, mais c'est simplement une envie et une obsession passagère. J'ai dû les laisser en Colombie, car j'ai obtenu une bourse pour l'université de mes rêves aux États-Unis.
En ce qui concerne ma vie scolaire, je m'entends particulièrement bien avec un camarade du nom de Jayden. Bien qu'il soit financièrement privilégié genre blindé de thunes, Jayden se distingue par son humilité et son intelligence, même s'il a parfois des comportements de Bad boy. Il me considère un peu comme sa petite sœur chérie, veillant sur moi et me protégeant des garçons mal intentionnés qui pourraient s'approcher de moi.
À un moment donné, j'ai réellement ressenti une forte attirance envers lui. Son allure athlétique, son corps tracé, remplir d'abdos et sa beauté m'avaient immédiatement fascinée, ajoutées à sa taille qui me captivait. J'ai eu le sentiment que je commençais déjà à tomber amoureuse de lui, en raison de toute l'attention qui suscitait envers moi, et en même temps séduite par son charme.
Cependant, après y avoir réfléchi sérieusement, j'ai réalisé qu'il avait un côté bad boy qui me mettait en garde. De plus, il fréquentait une fille populaire à l'école, plutôt belle ,mais terriblement arrogante et stupide à mes yeux parce pour moi, elle est une peste, j'ai toujours déconseillé cette relation.
Malgré mes conseils, il m'a convaincu que cela en valait la peine pour ses objectifs, et je n'ai jamais vraiment compris le pourquoi...
En bref, j'avais peur d'être rejeté, alors j'ai tout fait pour refouler ces sentiments, et cela a plutôt bien fonctionné, je pense, car je le vois maintenant plus comme le grand frère que je n'aurai jamais. Cependant, il faut avouer que parfois il m'agace, car il peut être parfois possessif et jaloux. Je ne sais pas le pourquoi d'ailleurs, il a repoussé tous mes prétendants, et il est en grande partie responsable du fait que je serai toujours vierge à l'âge de 21 ans. Mais je lui ai toujours dit que je suis déjà une femme, parce dans une semaine j'ai 21 ans, d'où je ne suis plus une petite fille naïve, je peux donc être capable de me défendre toute seule parfois. Malgré cela, il fait la sourde oreille, il ne veut jamais m'écouter. De plus, le deuxième garçon populaire (puisqu'il est le premier) a essayé de me courtiser. J'étais plutôt étonnée et excitée qu'une personne de cette classe, et aussi populaire, s'intéresse à une pauvre fille comme moi, parceque parfois, je me sous-estime et je manque de confiance en moi. Je me sens souvent inférieure et moins belles aux autres et je cherche constamment des excuses pour me dévaloriser et me critiquer. C'est pourquoi je n'aimais pas me regarder dans le miroir. Heureusement que Jayden a été là pour moi et m'a aidé à surmonter cette période difficile de ma vie. Je ne saurai jamais s'il ressentait autre chose pour moi, si même il m'a aussi aimé autrement. Bref c'était une parenthèse, car à longue j'ai compris que j'ai jamais été amoureuse de lui, j'avais cette sensation, parceque c'était le seul garçon avec lequel j'avais contact et que j'avais peur de rien, je me sentais juste en sécurité avec lui et parfois il restait juste en culotte devant moi sans haut, cela ne me disait absolument rien, et moi je pouvais rester en maillot de bain devant lui sans avoir honte. En tout cas, pour lui grâce à son regard persévérant et effrayant, il a réussi repoussé ce prétendant, sous prétexte qu'il voulait me nuire pour parvenir à ses fins car il voulait me faire du mal pour l'atteindre, car ces deux-là sont en guerre froide concernant le statut de leur popularité et la position du king du campus. Cependant, cette situation m'a affecté, non pas par amour ou attirance envers lui ou qu'il me faisait de l'effet, mais simplement parce que, c'était une opportunité importante pour moi. Cela aurait été l'occasion de me développer personnellement en sortant de ma zone de confort et en élargissant mon cercle de connaissances indépendamment de lui. c'était une grande opportunité pour moi de voler de mes propres ailes, et avoir mes propres relations, du genre créer mon propre monde, mais le super héros a encore tout bafouer, mais le super héros a de nouveau tout gâché, il a fait des siennes c'est typique de lui et je le connais bien. Je suis habituée à cela c'est ma personne personnelle et j'ai appris à vivre avec. Ça ne m'embête plus autant qu'avant. J'espère qu'il changera, sinon il verra de quel bois je me chauffe. Je ne m'inquiète pas trop, sinon il fera face à une autre facette de ma personnalité, il sera surpris par mon côté sombe et obscur. 😂 Cependant, cette fois-ci malheureusement pour mon ego, il avait raison. Deux jours plus tard, j'ai entendu dire dans les couloirs qu'il avait parié avec ses amis sur ma virginité. Son plan était de me déflorer puis de m'abandonner comme un objet sans valeur. Il était aussi salaud que la peste de la copine de mon pote, ils méritaient tous les deux d'être ensemble. Comme on le dit souvent, qui se ressemble s'assemble🤧 il me répugne🤮.De l'autre côté, je suis en contact avec mon amie d'enfance Estella, qui était notre voisine en Colombie. Malgré la grande distance qui nous sépare, elle occupe une place spéciale dans mon cœur et nous restons en contact grâce aux écrans. C'est pourquoi j'apprécie la technologie et l'informatique, car cela facilite de nombreux aspects de notre vie, y compris notre communication. À 23 ans, Estella est plus expérimentée que moi, mais je suis convaincue d'être plus mature qu'elle sur de nombreux aspects. Parce que pour elle, tout ce qui compte, ce sont l'argent, les fêtes, le shopping, les beaux garçons, le sexe "elle n'est plus vierge depuis 5 ans "et l'alcool. À mon sens, c'est la vie de débrouillardise typique des jeunes.
Malgré tout, elle essaie de me convaincre en affirmant qu'il faut profiter de la vie, que l'on ne sait jamais ce que demain nous réserve et cela de d'une un sentiment et plaisir de liberté, etc rien que des bla bla bla.... Elle insiste même en me disant que je repenserais un jour à cette phrase, ajoutant que c'est la seule chose que je n'ai jamais acceptée et pour moi je l'accepterai pas d'aussi tôt. Je ne la juge pas pour cela, car chacun est libre de faire ses propres choix. Je n'aime pas être commandé ou jugé, donc j'évite au maximum de le faire envers les autres. Mais elle me conseille beaucoup et la plupart des temps c'est raisonnable et inspiré de la sagesse acquis dans les expériences de sa vie. Elle est partie étudier le droit au Mexique et est maintenant au niveau 4 en master I, après avoir pris un an de retard. Je l'ai mise en contact avec mon Jayden , car bien qu'elle soit sa grande sœur d'un an, je suis convaincu qu'ils s'entendront plutôt bien. Pour le moment, les choses avancent doucement mais surement. J'attends simplement le moment parfait où il va enfin larguer cette petite peste d'Alicia insupportable comme tout le reste de certaines de ces ex, pour enfin lui remettre les idées en place. Elle m'a tant harcelé, jalouse de ma relation avec Jayden et de moi aussi. Elle a toujours essayé de me nuire, mais malheureusement pour elle, et heureusement pour moi, ses plans ont échoué. Son amie, ou devrais-je dire son bras droit, en avait assez d'être réduit en esclavage par elle, alors elle l'a trahie dans son dos. c'est ça que j'appelle un gros couteau dans le dos, c'est pour cela que je considère cela comme une trahison profonde. Cette fille l'a bien mérité, puisqu'elle était constamment en train de la critiquer et de la rabaisser, la traitant toujours comme une moins que rien à ses yeux. Elle était sa servante, sa larbin et son béni-oui-oui.
Injustement traitée comme une servante et une souillon, cette dernière a décidé de me révéler tous les détails pour que je puisse déjouer ce plan machiavélique.En résumé, c'est typiquement moi, lorsque ma vie était encore calme, avant que ma mère ne soit hospitalisée en état critique entre la vie et la mort, juste pendant ma fête d'anniversaire surprise 😓. Les événements qui ont suivi ont complètement bouleversé la donne, c'est-à-dire le cours de ma vie.
VOUS LISEZ
Sombre désir " Au cœur de la mafia "
Romance# Une Passion Interdite au Coeur de la Mafia# Résumé : Lorsque Josée, une jeune fille belle avec des courbes et un corps magnifique, qui fait d'elle une cible pour remplir les désirs sexuels des psychopathes du pays, étudiante en marketing et manag...