Une mauvaise affaire🤧

150 8 2
                                    

C'était un matin où la lumière du jour commençait à peine à se lever. El Chapo avait l'habitude de se réveiller tous les jours à 5 heures du matin, lui permettant ainsi de commencer sa séance de sport à 6 heures. Pour lui, il était essentiel de maintenir sa condition physique, car il savait qu'il devait être en forme pour se défendre sans avoir recourt à la présence d'un garde du corps en cas de situations imprévues ou dangereuses.

Après avoir terminé son entraînement, il était rentré chez lui vers 9 heures pour prendre son petit déjeuner, mais il s'est rendu compte que madame était encore au lit. Étant donné les tensions survenues entre eux la veille, il a choisi de ne pas aller la réveiller lui-même et a préféré demander à une servante de s'en charger.

El Chapo

_ El Chapo: Niña

_ Niña: Oui msr ( tête baissée )

_ El Chapo: Appelle la gouvernante Muchacha. Ce terme est fréquemment utilisé pour désigner de manière familière une jeune femme ou une servante.

Dans le cas de Muchacha, elle représente bien plus qu'une simple servante pour El Chapo ; elle est en quelque sorte sa mère de substitution, sa marraine. En effet, Muchacha a joué un rôle crucial dans son éducation, car ses parents n'étaient pas souvent disponibles pour s'occuper de lui. Elle a donc été présente tout au long de son enfance, lui transmettant des valeurs et des enseignements, et elle est devenue une figure maternelle dans sa vie.

_Niña: D'accord msr

Elle alla directement l'appelé ...

_ Muchacha: Hola (bonjour) Guzmán.

_ El Chapo: Hola Muchacha.

_ Muchacha: Necesitas mi ayuda (t'as besoin de mon aide) Joaquín.

_ El Chapo: (oui) Muchacha.

_ Muchacha: Mirando tus ojos y tu cabeza, es tu corazón el que habla allí, así que solo puede ser sobre ella. (A regarder tes yeux et ta tête il ne peut que s'agir d'elle)

_ El Chapo: Mama Mia, No hay nada que decir muchacha, me conoces demasiado bien. (Il n'y a rien à dire muchacha, tu me connais bien)

_ Muchacha: Ok tu veux qu'elle fasse quoi?

_ El Chapo: Que tu l'as réveil pour moi stp pour que nous puissions déjeuner ensemble ok.

_ Muchacha: Ok toute suite.

Josée:

Ohh ( un bâillement). J'ai les crampes d'estomac, aïe il est quel heure pour que je puisse avoir faim à ce point. Attend je regarde mon tél, wooo il est 10h.

_ Muchacha: Toc, toc, toc

_ Josée: (Dans mes pensées: « impossible que se soit lui, il ne toque jamais la porte avec ces mauvaises manières, il ouvre direct, donc c'est qui qu'il a eu assez confiance en lui pour le laisser monter dans son espace privé chérie »). Oui qui est-ce ?

_ Muchacha: C'est Muchacha.

_ Josée: Muchacha qui est ce encore ah oui j'avais oublié la gouvernante de cette maison en chuchotant. Entrée...

_ Muchacha: Et bah didon t'as fais la grasse matinée aujourd'hui, du coup t'as dû être très épuisé hier si tu vois un peu de quoi je parle...!!!

_ Josée: Si, non, bon bref c'est pas ça que vous pensez...!!!

_ Muchacha: Tu peux me tutoyer ma fille, et à ton avis je pense à quoi?

Sombre désir " Au cœur de la mafia "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant