Josée
Je me trouvais confortablement allonger, lorsque j'ai été interrompue par une femme de ménage qui m'a demandé de me rendre dans la salle à manger du bas pour le dîner. Bien que j'avais une petite faim en moi, mes échanges avec El Chapo ce soir-là m'avaient quelque peu perturbé. Malgré tout, j'ai tout de même décidé de descendre.
En descendant, j'ai croisé un garde du corps qui m'a interpellé en me disant que son patron avait une comission pour moi. Il m'a alors tendu un téléphone, et j'ai immédiatement pensé que c'était pour communiquer avec mes proches ou envoyer un message à ma famille. Malheureusement, j'ai vite réalisé à la fin que ce téléphone était en réalité destiné à me faire du mal, et non là pour mon bien.
Je me demande pourquoi je suis en colère face à cette surprise de mauvais goût, alors que logiquement je ne ressens que haine et dégoût envers lui. En réalité, je sais que je n'éprouve aucun sentiment pour lui, mais je ne peux pas cacher non plus qu'il me fait des effets à ne si peu de temps d'ailleurs, hum heureusement pour moi que je suis forte de caractère, sinon... Mieux je laisse comme ça.
Il m'a remis le téléphone, puis il m'a dit de mettre les écouteurs et que je devais regarder la vidéo seule, à mon honneur. Il voulait s'assurer que le garde du corps reste à mes côtés jusqu'à ce que j'aie fini de regarder la vidéo. Je n'ai pas eu d'autre choix que d'activer la vidéo. À ma grande surprise, j'ai découvert que c'était une vidéo montrant les ébats sexuels de cet arrogant idiot. Il avait osé filmer ses ébats et me les envoyer dans le but de me blesser.
Je me suis vite rendu compte de la perte d'un réel plaisir qu'il voulait me procurer en regardant cette vidéo, malgré mon refus initial de la visionner car elle blessait mon ego. Le garde m'a forcé à la regarder tout en me menaçant, insistant sur le fait que c'était sa vie contre la mienne. Je n'ai donc pas eu d'autre choix que de voir cette vidéo qui me regorgeait d'amertume, ressentant une profonde tristesse qui s'éveillait en moi, en ayant presque les larmes aux yeux jusqu'à la fin.
Je ne sais pas pourquoi elle m'a tant touché, peut-être parce que j'ai apprécié la façon dont il m'a fait découvrir ce nouveau monde érotique remplir de pulsions et désir sexuel, que mon meilleur ami Jayden avait tout mis en œuvre pour me dissimuler de cette réalité sombre remplir de désir qui m'habitait déjà fort longtemps je suppose ,bon bref je regardais donc, pénétration après pénétration, baiser après baiser, chaque que plaisir échangé, j'ai réalisé avec amertume et jalousie que cette femme était soumise à lui comme une chienne, tel un animal bien dressé obéissant à son maître. Je ne me serais jamais cru aussi vulnérable devant une vidéo BDSM, mais je n'étais pas juste vulnérable face à cette vidéo mais à mon subconscient pensant comment il me traiterai ainsi en écrasant toute ma dignité, fierté et égo que j'ai, car malheureusement pour moi, j'avais déjà signé ce maudit contrat qui me cadenassait d'un lien de façon inextricable à lui.
L'argent n'avait même plus d'importance pour moi, je n'en voulais plus, car je me sentais déjà comme prise au piège, même si cela semble être le cas, vu que je suis son otage qui peut marionnettiser à sa guise.
Elle était littéralement devant lui comme un objet répondant à tous ses gestes et acceptant tous ses caprices sexuels. Pourtant je dois avouer que, cette situation était à la fois excitante et énervante pour moi de ressentir cela. Je pouvais observer comment elle prenait du plaisir avec lui, lui accordant ce que j'avais refusé de lui donner. Le fait de les voir partager une telle intimité, cette façon de partager un tel plaisir avec une autre personne me mettait en colère et suscitait en moi un sentiment étrange et dégoûtant. Après avoir touché mon corps pur et innocent, il était difficile pour moi d'accepter cette situation.
VOUS LISEZ
Sombre désir " Au cœur de la mafia "
Romance# Une Passion Interdite au Coeur de la Mafia# Résumé : Lorsque Josée, une jeune fille belle avec des courbes et un corps magnifique, qui fait d'elle une cible pour remplir les désirs sexuels des psychopathes du pays, étudiante en marketing et manag...