scène torride 🤤

351 11 13
                                    

#Une nouvelle flamme s'active🔥

Josée

Nous sommes finalement allés nous coucher après une longue journée. Cependant de mon côté, je ne parvenais pas à trouver le sommeil. Je ressentais une chaleur étouffante qui me dérangeait énormément, et j'étais en proie à des pensées tourbillonnaient dans mes esprits, principalement liées à mes amis.

Plutôt que de rester dans cet état d'inconfort, j'ai choisi de prendre une douche, espérant que cela m'aiderait à me changer les idées, apaiser mon esprit et à me détendre.

Dès que j'ai ouvert le robinet, l'eau chaude s'est mise à couler, et j'ai ressenti une sensation de détente s'installer sur moi. Alors que je me trouvais sous le jet d'eau chaude et apaisante, je me suis mise à chanter une chanson qui me rappelait de bons souvenirs. J'ai commencé à interpréter l'une des chansons que Jayden et moi avions l'habitude de chanter ensemble, il s'agit de Love in the Dark d'Adèle.

Cette mélodie évoque pour moi de nombreux souvenirs nostalgiques, car chaque note me rappelle les moments que nous partagions. Je me suis laissée emporter par les paroles profondes et émouvantes de la chanson, qui résonnent si fort en moi. C'était un moment plein d'émotion, me replongeant dans ces instants passés, où nous chantions ensemble avec passion.

El Chapo

J'étais profondément troublé, et le sommeil me fuyait complètement. Mes pensées tourbillonnaient incessamment autour d'elle, et je n'arrivais pas à saisir pourquoi j'étais devenu si obsédé par sa présence. Chaque petit détail de notre interaction me revenait en mémoire, alimentant une agitation intérieure que je ne pouvais expliquer.

Puis, à l'improviste, j'entendis une voix douce et enchanteresse résonner dans mes oreilles. Cette mélodie, empreinte de tendresse, me transporta instantanément. Étrangement, cette voix interprétait la chanson préférée de ma mère, une douce mélodie qu'elle avait l'habitude de me chanter lorsque je me sentais anxieux.

Aussitôt que je me suis extrait de mon lit douillet, je me suis mis en marche vers cette voix mélodieuse et captivante qui semblait m'appeler irrésistiblement.

Il ne fait aucun doute qui en est l'émetteur ; c'était elle, bien sûr. Après tout, qui d'autre cela pourrait-il être ? Nous ne sommes qu'à deux dans cet espace, enveloppés par l'atmosphère intimiste qui nous entoure. J'ai pris la décision d'ouvrir la porte pour pouvoir la voir chanter et l'écouter de façon plus proche. Toutefois, j'ai ressenti une légère hésitation, car je n'avais pas véritablement de raison légitime de venir la déranger à ce moment-là. Malgré tout, une idée brillante m'est alors venue à l'esprit. Je pourrais lui dire que, parce qu'elle avait été sage, elle pouvait s'attendre à une surprise le lendemain. Cette pensée m'a donné la confiance nécessaire, et je n'ai donc pas hésité plus longtemps à ouvrir la porte.

Avec détermination, j'ai poussé la porte sans frapper, désireux de découvrir la scène devant moi.

Puis, tout à coup, elle se tenait là, juste devant moi. Sa silhouette était enveloppée par une serviette mouillée qui épousait les formes de son corps, soulignant délicatement ses courbes. À cet instant précis, nos regards se sont rencontrés. Surprise, elle a sursauté, puis elle a instinctivement croisé ses bras autour d'elle, baissant la tête dans un geste de gêne.

Josée

Après avoir terminé ma douche, j'ai pris la décision de m'essuyer dans ma chambre tout en chantonnant joyeusement. Lorsque je suis sortie de la salle de bain en me retournant, mon regard se heurta instantanément à El Chapo ; il se tenait là, face à moi, c'était un moment à la fois inattendu et troublant, tandis que j'étais à moitié dévêtue. Sur le coup, un sentiment de gêne m'a envahie et j'ai instinctivement croisé mes bras autour de moi. C'était pourtant un peu ironique, car il est bien vrai qu'il aura bientôt l'occasion de me voir autrement, telle que je suis, sans toutes ces barrières qui me couvre à cause de ce fichu contrat de merde, ce qui est plutôt cocasse. Cependant, pour l'instant, j'éprouve encore un certain embarras à l'idée de montrer mon corps à quiconque.

Sombre désir " Au cœur de la mafia "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant