El chapo
Mon espace de travail personnel est situé dans mon appartement privé. Je vais également te réserver une chambre à coucher de ton choix dans mon appartement en attendant que les femmes de ménage préparent ta chambre. Ensuite, nous pourrons discuter du contrat qui nous réunira. En effet, ce contrat servira de preuve de ton consentement et t'empêchera de me poursuivre en justice si jamais tu envisages de t'échapper, bien que cela paraisse peu probable.
_ Josée: En quoi concerne ce contrat et quel est son contenu qui requiert mon accord ?
~ El: Commencez par entrer dans l'ascenseur ma bella, nous en discuterons une fois en haut.
_ Josée: Entendu Monsieur. ( Toute inquiète de ce que ce fameux contrat comporte)
Josée
Une fois qu'il a entré le code de déclenchement de l'alarme et de sécurité avant que nous n'entrions dans son bureau, il m'a fait visiter son appartement.
Sérieusement c'était vraiment la pièce la plus impressionnante de tout son duplex, la meilleure pièce j'en suis sûre, car son appartement était à la fois spacieux, sécurisé et doté d'une technologie incroyable. J'ai choisi la plus belle chambre que
j'avais vue dans un coin, et j'ai réalisé qu'elle se
trouvait à seulement deux pas de la sienne.
Ensuite, il a appelé les femmes de ménage pour qu'elles fassent leur travail et installent mes affaires.Nous nous sommes retrouvés dans son bureau, nous nous étions juste assis en face à face, avec lui assis à la place du chef et moi à l'autre extrémité de la table.
Il m'a tendu le contrat qu'il avait rédigé et m'a demandé de le lire avant de le signer, son avocat étant présent en visioconférence.
Ellipse : El Chapo s'est un dominant de nature, du coup il a toujours des Contrats de Domination/Soumission - Accord Partiel dans son bureau, du coup, dès qu'il a vu que Josée, il l'a vu comme une de ces nouvelles esclavages sexuels, genre ça nouvelle soumise car c'est typiquement ce dont il a toujours rêvé avoir, même s'il faut la menacé pour l'avoir il fera même dans sa situation actuelle elle est déjà coincé, mais malheureusement pour elle lorsqu'il désire quelque chose il voudra l'avoir absolument.
_ El: Ma chérie, voici le contrat que j'ai rédigé. Je te laisse le lire et le signer, mon avocat sera présent en visioconférence.
JoséeJ'ai pris le contrat et me suis mise à le lire attentivement.
Voici le contrat en question avec une version plus détaillée et des exemples spécifiques :
---
**Contrat de Domination/Soumission - Accord Partiel**
**Préambule :**
Ce contrat établit les termes et conditions d'une relation de domination/soumission entre [Nom du Dominant:Joaquín "El Chapo" Guzmán] et [Nom de la Soumise: Rosa Josée Gómez González ]. Ce contrat est fondé sur le respect mutuel, la confiance et le consentement explicite des deux parties.**Article 1 : Durée et Portée de l'Accord**
1.1. Le présent contrat est valable pour une durée définie, à compter de la date de signature.
1.2. Cet accord est partiel et ne concerne que les aspects de domination/soumission spécifiés dans ce contrat. Les autres aspects de la vie personnelle et professionnelle des parties restent en dehors de ce contrat.**Article 2 : Limites et Sécurité**
2.1. Les limites de la Soumise sont définies comme suit :
- Aucune pénétration anale.
- Aucune activité impliquant des blessures permanentes ou des cicatrices.
- Pas de jeux impliquant du feu ou des aiguilles.
2.2. Un mot de sécurité est établi pour garantir que la Soumise peut arrêter toute activité à tout moment. Le mot de sécurité est : "Rouge".
2.3. Le respect des limites et du mot de sécurité est impératif pour le Dominant. En cas d'utilisation du mot de sécurité, toute activité doit immédiatement cesser.
VOUS LISEZ
Sombre désir " Au cœur de la mafia "
Romance# Une Passion Interdite au Coeur de la Mafia# Résumé : Lorsque Josée, une jeune fille belle avec des courbes et un corps magnifique, qui fait d'elle une cible pour remplir les désirs sexuels des psychopathes du pays, étudiante en marketing et manag...