Jayden
Estella b, As-tu réussi à réserver l'appartement meublé pour l'anniversaire surprise de notre sœur Josée ? N'oublie pas que c'est aujourd'hui. N'oublie pas que c'est aujourd'hui, s'il te plait.🥺_ Estella: Malheureusement, cela ne sera pas possible, car mon vol avait été retardé et je n'ai pas pu arriver un jour avant pour les préparatifs.
~Jayden: Ok, ce n'est pas grave, qu'est-ce que tu proposes alors?
_Estella: Pour ma part, je pense qu'il serait préférable de le faire chez toi, c'est spacieux, et je serai ta première surprise car cela fait déjà 2 ans que nous ne nous sommes pas vus. Tu l'amènes ici, tu lui fais une surprise avec tes amis, et pendant qu'elle est émue à vous regarder, tu me feras signe pour que je sorte rapidement de ma cachette. Ensuite, tu lui demandes de se retourner pour découvrir la première surprise qui est moi, et là ce sera le coup de cœur assuré.
~Jayden: D'accord, tu as raison. Préparons donc tout pour la fête, et je me charge également d'informer les invités.
_Estella: D'accord, je m'en occupe tout de suite. Et pour elle, on fait comment ?
~Jayden: Ne t'inquiète pas, je prends en charge. Je vais la sortir du lit, car je sais qu'elle a un peu la flemme pour fêter, puis je l'emmènerai faire du shopping.
_ Estella: Seras-tu disponible pour m'assister dans les préparatifs pendant une long moment ?
~ Jayden: Bien sûr, mais ne t'inquiète pas pour ça, mon assistant et ma gouvernante te prêteront main-forte.
_ Estella: Parfait, je compte sur toi, merci et à tout à l'heure.
Josée
Aujourd'hui est une journée spéciale pour moi car c'est mon anniversaire. Cependant comme je suis loin de ma famille, je n'ai pas vraiment envie de le célébrer. Pourtant, Jayden a toujours un moyen de me convaincre de marquer le coup avec ses surprises. Je m'étonne d'ailleurs qu'il ne m'ait pas encore réveillé à cette heure, étant donné qu'il est déjà midi passé. Peut-être a-t-il décidé d'oublier mon anniversaire pour une fois, mais je doute. Quel est son plan cette fois ? Assez de questionnements, je vais chercher moi-même.
Alors que je m'apprêtais à me lever, j'ai entendu quelqu'un frapper à ma porte. J'ai immédiatement su que c'était lui, mais je me suis demandé pourquoi il venait si tard. Quoi qu'il en soit, je me suis dirigé vers la porte pour ouvrir.Jayden
C'est moi, ma pomme d'amour. Aujourd'hui, tu n'as pas mis longtemps à ouvrir la porte, ce qui est déjà un bon signe. Cela signifie que tu étais déjà debout avant mon arrivée, donc je ne t'ai pas réveillé cette fois-ci.
_ Josée: Oui et d'ailleurs, tu étais où depuis ? Je pensais déjà que tu n'allais plus venir...!
~ Jayden: Non, comment tu peux penser ça de moi ma dulcinée, bon assez parlé va te changer, je t'emmène quelques part.
_ Josée: Hum tu m'emmènes où cette fois-ci?🤨
~ Jayden: T'en fais pas ma chérie tu le sauras bientôt 🤐😎
_ Josée: Hum ok, si tu le dis.
Josée
Jayden est toujours là pour me changer les idées et m'encourager à célébrer mon anniversaire, mais j'ai été surpris qu'il ne m'ait pas encore souhaité un joyeux anniversaire et n'ait pas respecté la tradition de l'hbd qui consiste
à verser de l'eau ou autre chose sur moi. Peut-être est-il simplement venu pour passer du temps avec moi, ou peut-être prépare a-t-il une chose pour mon anniversaire. Je suis perplexe, mais seul l'avenir nous le dira.
Comme il l'a mentionné plus tôt, je me suis rapidement rafraîchie et changée, puis il m'a demandé de porter une tenue assortie à la sienne. Vous devez savoir qu'il apprécie que nous agissions comme un couple en public, surtout lorsque nous nous retrouvons parmi des inconnus, car il estime que c'est une stratégie pour dissuader toute forme de drague à mon égard.
VOUS LISEZ
Sombre désir " Au cœur de la mafia "
Romance# Une Passion Interdite au Coeur de la Mafia# Résumé : Lorsque Josée, une jeune fille belle avec des courbes et un corps magnifique, qui fait d'elle une cible pour remplir les désirs sexuels des psychopathes du pays, étudiante en marketing et manag...