J'étais préoccupée, ne sachant plus quoi penser, ni vers quoi me tourner ou comment interpréter la situation, je me retrouvais dans un état d'inquiétude profonde. Après plus d'une semaine marquée par l'attente interminable et d'angoisse grandissante, il est enfin rentré. Cependant, lorsque El Chapo est arrivé, j'étais dans ma chambre perdue dans mes pensées. Muchacha est venue m'informer de son retour. J'ai aussitôt filé le rejoindre dans sa chambre, espérant peut-être que je pourrais...
Lorsque je me suis retrouvée devant sa porte, une hésitation m'a envahie. J'ai pris un instant pour me ressaisir, me remémorant ses mots : entre, j'ai suivi tes pas. Bien que ma nervosité me paralysait, je me suis finalement décidée à franchir le seuil. Avec une timidité palpable, j'ai poussé la porte et suis entrée dans l'espace qui m'attendait.
C'était une situation délicate. Mon cœur battait la chamade, non seulement à cause de l'angoisse que je ressentais pour lui, mais également en raison de la précipitation qui m'avait conduite ici. Dans mon esprit embrouillé, j'avais complètement omis un détail crucial : je ne portais que ma robe de nuit extravagante, une pièce à la fois séduisante et inconfortable, et j'étais en plus complètement dépourvue de sous-vêtements. Cette pensée m'a traversé l'esprit, mais j'étais déjà trop engagée dans l'instant pour faire demi-tour. C'était un mélange de gêne et d'excitation qui m'envahissait, alors que je me tenais près de lui, prête à affronter tout ce qui pourrait se passer.
_ El Chapo: Oh, Orh 🥺, je te remercie infiniment d'être venu. Cela montre à quel point tu as pensé à moi, et cela prouve que je t'ai manqué. C'est déjà un excellent point de départ et ça me touche beaucoup.
Je suis restée silencieuse quelques instants, observant la scène avec attention. Puis, ne pouvant contenir mes émotions plus longtemps, j'ai décidé d'accourir vers lui. Lorsque je me suis approchée, je l'ai enveloppé dans mes bras pour lui offrir une accolade chaleureuse. Au début, il semblait surpris par cette démonstration d'affection et, dans un premier temps, il a hésité, comme s'il ne savait pas comment réagir à ce geste inattendu. Cependant, peu à peu, je l'ai senti se détendre et il a fini par se laisser porter par le moment, acceptant finalement mon étreinte avec une certaine douceur.
Nos regards étaient empreints d'une détermination lumineuse et étincelaient d'une lueur résolue, nos cœurs battaient avec intensité, comme s'ils voulaient s'échapper de nos poitrines. Dans un élan de confiance, j'ai tendrement saisi sa main, l'attirant vers moi créant une connexion palpable entre nous, alors que nos lèvres se rencontraient dans un baiser passionné et électrisant empreint de désir et de proposer.
À cet instant précis, je me sentais enfin prête à franchir le pas, à offrir une partie de mon cœur et mon corps à El Chapo. La tension qui régnait autour de nous était presque palpable et le désir mutuel, irrésistible parcourait nos êtres marqué par un frisson d'excitation. Je me sentais vivante, libre, prête à explorer les plaisirs de l'amour. C'était ma nuit de révélation.
"Sous les draps du désir" : le premier frissons.
## Intrigue
Dans une chambre faiblement éclairée par la lumière douce des bougies, le parfum délicat du jasmin flottait dans l'air. Le silence n'était rompu que par le murmure du vent s'infiltrant à travers les rideaux. Devant le grand lit aux draps de satin, elle se tenait là, le cœur battant à tout rompre, ses mains tremblant légèrement alors qu'elle défaisait les derniers boutons de sa chemise blanche.Lui, assis sur le bord du lit, l'observait avec une intensité presque palpable. Ses yeux sombres brillaient d'un mélange de désir et de tendresse. Il se leva lentement, s'approchant d'elle sans la quitter des yeux. Lorsqu'il fut assez près, il tendit la main, relevant doucement son menton pour plonger son regard dans le sien.
VOUS LISEZ
Sombre désir " Au cœur de la mafia "
Romance# Une Passion Interdite au Coeur de la Mafia# Résumé : Lorsque Josée, une jeune fille belle avec des courbes et un corps magnifique, qui fait d'elle une cible pour remplir les désirs sexuels des psychopathes du pays, étudiante en marketing et manag...