Chapitres 1: Le Retoure

224 4 3
                                    

Bonjour, aujourd'hui je raconte mon  histoire sans me presenté car ma famille n'est pas au courant et je n'ai pas envie qu'ils le soient donc dans cette histoire on vas m appellé MIRA c'est la première fois que je raconte cette histoire a l'ecris donc pardonner moi d'avance pour les fautes, si je raconte cette histoire c'est pour aider les femmes, filles, hommes, garcons qui ont vecus un peut pres la meme chose a s en sortir. Je ne demande pas votre pitié ou de me juger juste d'apprécié votre lecture.
Cette histoire est vrais c'est ce que j'ai vécu personnellement.

Tout a commencer a mes 8 ans. Mon papa etais en couple avec ma belle mere leyla et son fils Hassan qui avais 18 ans c'est un marocain, musulman il et grand genre 1m95 et il et vraiment beau.
J'ai toujour eu une bonne relation avec Hassan il me payait tout mes joués, il me faisait a mangé bref tout d'un grand frére parfait avec ca petite soeur.
A mes 10 ans mon papa ce sépare de ma belle mére et je suis obliger de vivre loin de Hassan.

Papa: écoute ma fille, leyla et la pire femme que j ai eu dans ma vie et son fils et le pire beau frère que tu peut avoir je t'interdis de lui re parler.

Moi: mais papa, Hassan c'est comme mon frère je l'aime beaucoup.

Papa: si tu oses lui re parler je te laisse a la rue. C'est compris?

Moi: oui.

Cette discution a etais dure a accepter mais Hassan n'a pas chercher a me re parler, c'est vrais deouis que mon pere la mis dehore lui et ca mere il na jamaos chercher a me re parler, donc je ne risqué pas de finir dehors et un jour quelque mois plus tard en rentrant chez moi jentend crier.

Hassan: MIRA! MIRA!

Moi: Hassan?

Hassan: oui c'est moi! tu as bien grandit mash'Allah. Ca vas?

Moi: merci Hassan, mais je n'est pas le droit de te parler, désolé.

Hassan: je sais que tu vie un enfert chez ton père, je sais qui te frappe depuis qu'il n'est plus avec ma mère.

Moi: et alors? ca fait 8 mois tu m'as pas parler et ca ne te regarde pas.

Hassan: je c'est et je suis désolé d'etre partis si longtemps mais je n'avais pas le choix. Maintenant je suis la et je serais toujours la pour toi j'te le jure Mira wAllah.

Moi: merci mais je vais finir a la rue si mon père me vois te parler.

Hassan: il ne le serra pas Mira.

Moi: je dois y aller ca ma fait plaisir de savoir que tu allais bien, au revoir Hassan.

Je suis partis et 2 minutes apres je me suis mise a beaucoup pleurer, le voir ma rappellé toute les belles choses qu'on avait vécu ensembles, les fous rires qu'on avait tout les deux, toute ces fois ou il m'apprenait la religion ect... et c'est vrais que tout ca me manquais mais je ne voulais pas finir dehors donc en rentrant je sèche mes larmes et j'essaue d'oublié ce qui c'est passé. Mais la nuit tombé impossible de passer a travers ce qui c'etais passé, hassan m'avais tellement manqué que je voulais lui re parler!
2 jours apres j'ai pris mon courage deux main et je suis allais parlé a mon père.

Moi: Papa, pourquoi je ne peux pas parler a Hassan, il n'a rien fait dans cette histoire et en plus je veux continuer a apprendre la religion et lui il m'aide beaucoups...

Papa: ferme ta gueule sale pute.
*suivis d'une gifle
Tu ne vas pas devenir comme eux tu vas resté athée et je te les deja dit ose parler a Hassan je te mes dehors. Vas dans ta chambre gamine de merde.

Pour moi a ce moment c'etais clair dans ma tete je ne voulais plus resté ici meme un conversation normal avec mon pére c'etais devenu impossible. Agée de mais 10 ans je fais un sac avec mon doudou, un pull et a mangé et je pars de chez moi pour aller ou? Je ne savais meme pas mais j'etais sur de ne pas rester ici.
En pleine nuit j'attendais sur un banc seul dans le froid de l'hivers avec la peur de me faire agréssé ou que mon pere vienne me retrouvé mais le soulagement de ne plus etre agréssé chez moi.

Hassan Et Mira: A La Vie A La MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant