Chapitres 4: La Goutte De Trop

95 0 0
                                    

Le lendemain matin

Moi: selem hassan.

Hassan: selem, viens t'assoire.

Moi: oui.

Hassan: je suis désolé d'avoir tapé youssef devant toi mais j'ai jurer au nom d'Allah que j'allais faire attention a toi donc voila j'etais obligé.

Moi: j'ai eu peur.

Hassan: mais mira si on te touche toi c'est comme si on me touche moi n'mout 3lik 3omri.(je meur pour toi ma vie)

Moi: merci hassan mais frappe plus jamais devant moi je n'aime pas voir mon frere frapper comme ca.

Hassan: oui tktp, je ne le touche plus apart si il revient te faire chier.

Quelques jours apres je suis aller faire la fête dans un village a coter avec ma copine et hassan m'appelle.

Hassan: t ou?

Moi: a la fete.

Hassan: viens faire du scooter nan?

Moi: y'aura qui?

Hassan: kaysan, djamel, walid et plein d'autre

Moi: attendez moi au terminus du tram jarrive.

Hassan: azy met ta localisation.

Moi: okkk.

Je commence a marcher il fait nuit il y'a que les arrets de tram qui sont allumés quand d'un coup j'entend crier.

.....: ohhhhh la petite

Moi: tu es ki?

.......: t'es la petite a hassan nan?

Moi: oui pourquoi?

......: tu vas venir avec avec nous.

Il etais 7 et toussent cagoulés, j'ai eu peur mais hassan ma toujour appris a ne rien montrer, donc j'ai jouer la carte de la dure a cuire qui a pas peur.

Moi: hassan et a coter aller lui parler, moi je me mele pas.

......: c'est toi que je veux pas hassan.

Moi: je ne vous veux pas moi. cassez vous.

Il me cours decu, il me porte et me ramène dans un coin éloigné de tout. C'etais dans le noir.

Moi: lache moi frr t qui???

.....: tu me connais très bien.

Moi: hassan il va vous enculer.

.....: il est ou? Mdr az ta gueule.

Moi: qu'est ce que tu me veux.

......: tu vas me sucer.

Moi: starf'Allah non.

......: a sisi tu vas etre notre jouer ce soir. A moi et a tout mes shab.

Moi: casse toi de la et prend t'es shab avec au passage. Je suce personne moi ta pété les plombs.

Je crois que faire la dure avec lui ne lui a pas plus il ma choppé par le coup

.....: je vais te prendre comme personne ne te prendra jamais mira.

Agé de 11 ans je n'est pas compris et il fait signe a ces collegue. il y'en a un qui me tire les cheveux en arriere, me met a genou tout en m'etranglant et un premiere homme s'avance vers moi descend son pantalon et il sors son sexe devant moi

.....: tu vas le sucer comme la kehba que tié.

Moi: ferme ta gueule et dit a ton shab qui range son zeub, je suce personne je t'es dit. Casse toi hmar.

Il ma frapper le visage, le mec qui me tenais les cheveux m'a etrangler encore plus fort, il ouvre ma bouche et rentre son sexe dedans. Celui qui me tenais les cheveux commence a faire des vas et viens avec ma tete. Je m'etouffais j'avais mal et ma peur etais multiplié. Mais je ne montré rien du tout. ils ont fait chacun leur tour jusqu'a celui qui ma parler au debut.

.....: tu vas bien me sucer moi aussi.

Moi: non arrete pas encore ta pas fini t'es conneries petit fils de pute. Enleve ta cagoule deja que je vois qui tié.

......: tg une pute demande pas d'arreter, et je reste anonyme parce que les keh d'aujourd'hui elle porte pleinte alors qu'elles ont tarpin envie.

Moi: je ne suis pas une pute, je n'est pas envie de vous.

......: si!

Et il me rentre son sexe lui aussi. la c'etais trop compliquer mentalement j'avais mal a la tete je me senté partir je ne respirer presque plus quand tout a coup j'entend des bruits de scooters suivis par des cries.

Hassan: oh la putin de t'es mort lache ma soeur avant que je te piétine toi et tout t'es shab.

Je vois mon frere descendre de son scooter avec touts ces collegues le mec eneleve son sexe de ma bouche et l'autre me lache je tombe la tete contre le sol. Je vois tout les mecs courirs sauf celui qui me parler depuis le début.

Hassan: TA FAIS QUOI A MA SOEUR TOUT T'ES MORT!!!!

il l'attrape par le coup il lui enleve ca cagoule mais je n'est pas vue qui c'etais, j'ai juste vue mon frere prendre la tete de ce mec et l'eclater 3 fois sur un rebors en pierre, ca lui a arracher tout le visage.

Hassan: RETOUCHE A MA SOEUR PETIT FDP JE TE TUE AU NOM DE DIEU!!!

Kaysan: miraaaa ca vas, oh repond moi mira ? Miraaaa!!!

A ce moment seulement mes yeux marché je pouvais que regarder mon frere frapper ce mec que je ne connaissais pas et qui m'avais agressé sans aucune raison, j'entendais les collegues a hassan criais et je les senté me porté pour me ramener a la lumière mais je n'arrivé pas a leur parler ou autre. Je senté mes popières etre de plus en plus lourde.

Kaysan: oh mira!!! ca vas aller respire ohhh repond moi mira! Hassan ta soeur elle va mal la wallah viens!!!

hassan lache le mec et court vers moi les yeux remplie de haine.

Hassan: mira ? Mira tu me vois ? Sert moi la main si tu m'entend.

Je lui sert la main très doucement avec le peu de force qui me rester.

Hassan: tu as mal ? Tu vas bien ? Mira reste avec moi

Mes yeux ce sont fermé tout doucement, mon cerveau arrivé pas a tout enquésé donc il a préféré faire une pause.

Hassan: MIRAAA, kaysan je la prend ramene nous en scooter.

Kaysan: et les flics??

Hassan: ma soeur et peut etre morte keske flic!!!

Kaysan: oui on y vas.

Hassan Et Mira: A La Vie A La MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant