Je vous saute 1 ans et demi dans mon histoire parce que je suis juste parti vivre chez ma mere je me suis eloigner de tout le monde au quartier je n'est re parler a personne meme ibrahim et aujourdhui j'ai 13 ans.
Je suis aller voir mon frere quelque fois au parloir mais vue que ma mere ne le connais pas je devais faire ca dans son dos. J'ai fait ma rentrer en 4éme a l'internat de privas c'est a 3h de la ou j'habite avec ma mere mais je me plait bien la bas.
Sinon je suis en couple avec un garcon qu'on vas appellé ismail ca ne fait pas longtemps que je suis avec lui, je ne suis pas amoureuse de lui mais je l'aime bien.
Un jour ou je rentre du collège. Je marchais seul jusqu'au bus.Hassan: mira?
Moi: hassan???
Hassan: putin mira tu m'as manqué...
* je lui cour dans les bras
Hassan: tu es devenu tellement belle mash'Allah ma soeur, wAllah je t'aime plus que tout au monde.
Moi: merci hassan toi aussi tu es devenu tellement beau moi aussi je t aime!!
Mais qu'est ce que tu fait la? Tu es pas en prison...?Hassan: et non 3omri j'ai fini j'ai etais libéré avec le bracelet. Et pour bonne conduite. Aller je t'embarque ce weekend.
Moi: Je vais dire a maman que je vais chez ma copine ce weekend je reste avec toiii!
Hassan: encore heureux!
Une fois ma mere prevenue je monte en voiture avec hassan et il me ramene au quartier. Tout le long de la route on c'est raconté nos vies lui il ma raconter comment la prison la fais énormément ganberger et qui c'etais rendu compte qu'il m'aimer d'un amour explicable et qui ferais tout pour mou. En arrivant on vas chez lui ca ma fait bizzard de re voir ma chambre j'ai ranter mes affaires en vif.
Hassan: on vas voir kaysan?
Moi: oui !!!
J'etais hyper gener parce que je n'est pas re parler a ibra depuis et je sais qu'il m'aimer bien, mais bon il etais surment pas la on marche chez kaysan et devant son bat il y avai djamel, kaysan, walid brf tout le monde.
Hassan: selem les gars ca vas??
Djamel: ca vas et toi hassan?
Kaysan: tranquille et toi?
Hassan: el hamdoulilah regarder j'ai re trouver qui !
Kaysan: ayaaa miraaaaa!!!! Putin mash'Allah chaque fois que je te voie tu deviens de plus en plus belle.
Djamel: mira tu date ca vas ou quoi?
Moi: mercii kaysan ca me touche, ca vas et vous.
Kaysan: beh ca vas on a pas bouger du quartier. Pourquoi tu venais plus?? Tu nous manqué trop wAllah.
Hassan: Elle etais chez ca mere elle pouvais pas. oh vous ramener tout le monde chez moi ce soir on mange mcdo c'est moi qui khalass.
Kaysan: azy je ramene tout le monde et je ramène ibra?
Hassan: oe au moins il rencontre mira.
Il ne savais pas que je lui avais parler et je ne veux pas qui le sache moi j etais passer a autre chose avec ibrahim.
Kaysan: ils ce connaissent deja je les et presenter quand mira etais encore au quartier
Hassan: a bas ca vas alors azy on rentre ramene tout le monde.
On rentre chez hassan et en arrivant mon frere commande pour tout le monde et il me regarde dans les yeux il me dit.
Hassan: tes devenu tellement belle mira, t'es une taille de pépite. T'es a moi ma soeur.
VOUS LISEZ
Hassan Et Mira: A La Vie A La Mort
ActionL'amour fraternelle est le plus puissant amour qui exsite. Hassan ma sauvé de la mort puis il a laisser la mort le prendre pour me sauvé encore toute ma vie.