Chapitres 8: ibra & mira.

103 1 1
                                    

Apres avoir jouer et avoir bien bu il etais 4h du mat il fallais que je dorme, hassan et ces collegue ils etais toussent araché cetais trop drole il parler comme des aliennes.

Moi: hassan bonne nuit je vais n3hess.

Hassan: azyy mon sang dort biennn habibaaaaaaa n'brik n'brik !!!

Moi: oui oui hassan mdr arrete l'alcool moi aussi je t'aime.

Je vais dans ma chambre et j'avais completement oublie que ibra dormais. C'est vrais que j'ai gambergé apres notre discution et il etais vraiment pas bien. En plus ismail etais pas la pour moi il etais h24 en boite avec des htey et j'avais deja envisagé de me séparer de lui avant d'avoir vu ibra mais bon je voulais pas qui le sache. L'alcool me donner envie de le prendre dans mes bras et de le pardonner mais ma raison ne voulais pas du tout. Donc je suis rester longtemps debout parce que je ne savaiq pas quoi faire.

Ibra: tu peux venir je vais te laissé dormir je vais rentré.

Moi: ta dormis?

Ibra: non je n'est pas reussi.

Moi: azy reste la alors.

Ibra: et ismail?

Moi: il fait pire, tourne toi stp je me change.

Ibra: azy.

Je met en tee shirt long avec un cycliste noir je me demaquille je m attache les cheveux et je le rejoin dans mon lit

Ibra: t'es vraiment belle mira.

Moi: merci ibrahim.

Ibra: je suis désolé d'avoir merdé avec toi, mais je t'aime trop pour vivre sans toi.

Moi: moi aussi je t'aime ibra.

Il a mis ca main sur ma joue il ma regardé droit dans les yeux et il ma dit,

Ibra: je t'aimerais jusqu'a ma mort mira.

Puis il a tendu ces levres vers moi et il ma embrassé. Ca a etais mon premier bisous, j etais bourré et je ne me rappelle meme plus de ma reaction. Puis il ma allongé a coter de lui et il ma souhaité bonne nuit.

Ibra: bonne nuit habiba dort bien je t'aime dort bien sous la protection d'Allah.

Moi: toi aussi dort bien ibra a demain je t'aime aussi.

Je ne sais pas si j'etais amoureuse de lui ou si je l'aimais juste mais azy je me prenais pas la tete avec ca si je devais etre amoureuse je l'aurais su.

Le lendemain matin je vais dans le salon j'y trouve aymen et kaysan reveillé.

Kaysan: selem aleykoum mira ta bien dormis avec ibra?

Aymen: ta dormis avec ibra??? Palala hassan il vas te tué hmara va.

Moi: azyy tggg aymen lui dites pas si vous plait!!! ibra il dormais je voulais pas le reveillé mais il sait rien passé. Et oui ca vas el hamdoulilah et toi ?

Kaysan: oe t'inquiette pas aymen il vas rien dire et oui hamdoulilah ca vas.

Moi: il est ou hassan?

Aymen: il et parti avec walid ils sont allés chercher a graille pour le petit dejeuner.

Moi: azz cb, vous avez dormis ou?

Kaysan: qui a dis que on avait dormis mdrr.

Moi: oahhhh bande de zgeg aue vous etes.

Hassan: miraaa selem ma soeur ca vas ?

Moi: selem hassan el hamdoulilah et toi?

Hassan: hamdoulilah ta faim?

Hassan Et Mira: A La Vie A La MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant