Chapitres 12: 2éme Condamnation

142 0 0
                                    

On et en pleinne semaine et un matin je recois un appelle de hassan.

Hassan: selem mira tu vas bien?

Moi: oui et toi?

Hassan: non je rentre en prison.

Moi: non hassan...

Hassan: tu viens me voir au parloir danq 1 mois je t'expliquerais la je ne peut pas. Je t'aime mira.

aujourd'hui hassan et rentré en prison pour un bon moment ca ma brisé le coeur de le voir rentré, ca ma brisé le coeur de savoir qu'il ne serait plus dans ma vie pendant un long moment, je me demander si j'allais tenir le coup, je me demander si tout ca c'etais merité ou si c'etais juste les allés a de la vie... en retournant au collège j'etais dans un etat horrible entre ibrahim et hassan fallais pas voir ca.

Zelia: mira pourquoi tu pleures?

Moi: il a pas le droit de me faire ca...

Zelia: laisse le ma vie il te mérite pas.

Elle ma accompagné au toillette et j'ai traversé la coure du collège en pleure elle ne savais pas que je pleurer par rapport a hassan elle penser que je pleurer a cause de ibrahim mais bref devant tout le monde j'ai pleurer. Depuis ce jour j'etais devenu horrible pour approcher mon coeur c'etais devenu impossible. Je ne me faisais plus d'amis et j'ai commencer a me mutiler. Vue que personne ne voyez que j'etais mal je m'ouvert le corp. ( je ne suis pas fier )
En plus avec ma mere ca allais pas elle voulais que je retourne chez mon père. Fin bref ma vie etais devenu horrible.
Donc je vais sauté 4 mois de mon histoire.

Un soir, j'ai fais un appel avec mon meilleure ami et ces collegues j'ai commencer a parler avec un nassim mais c'etais pour rire de base y'avais rien de serieux on s'envoyer des tiktoks de couple pour rigoler et moi encore une fois pour m'approcher c'etais devenu impossible. Puis j'ai fini par savoir qui voulais qu'on sois plus que ami et quand j'ai appris ca beh c'est vrais que pour le coup, meme moi je le considéré plus que un ami. Mais ma raison me disais non mais mon coeur commencé a bien l'amait. Je ne savais plus du tout. Mais j'ai fini par écouter mon coeur.
Alors on a commencé a vraiment parler ensemble. Sauf que je n'est jamais etais en couple avec quelqu'un qui etais jaloux. Et tellement il etais jaloux a peine 2 semaines apres qu'on ce sois mis ensemble il ma dit qui me considéré comme ca meilleure amie juste parce que j'etais sortis avec des garcons. Je me suis mise a pleuré parce que j'avais clairement l'impression d'etre passer pour une conne et de me re etre fait avoir. Encore une fois je me seraiq attaché a un garcon qui ne ma jamais réelement aimer. Je me suis vraiment mise mal parce que depuis que je lui parler j'avais oublier ibrahim et j'arrivais a accepté que mon frere sois en prison, il avait reussi a me redonner le sourir au moins au collège. Finalement il sait excusé et il ma dit tout ce qu'il avait sur le coeur et on a re parler ensemble. Un jour je suis allé au parloir et ca fesais bientot un mois que j'etais avec nassim donc pour moi c'etais le moment de lui parler de lui.

Hassan: selem mira que tu es belle mash'Allah, tu vas bien?

Moi: selem hassan toi aussi tu es beau meme derriere les barreaux et oui je vais bien et toi?

Hassan: ca vas tu me manques beaucoup.

Moi: toi aussi.

Hassan: bon sinon l'école et tout ca vas? tu me racontes quoi?

Moi: oui ca vas mais faut que je te parle et je sais que ca vas pas forcement te plaire...

Hassan: je t'ecoute.

Moi: je parle a un garcon depuis 1 mois, il s'appelle nassim...

Hassan: et?

Moi: et je suis amoureuse de lui, je l'ai présenter a maman et baba deja, il ma redonner confiance en moi, il me rend le sourir que je n'ai plus depuis que tu es en prison et il est vraiment gentil, si je t'en parle c'est que je l'aime vraiment beaucoup.

Hassan: mira, je t'es dit quoi sur les garcons?

Moi: je sais mais hassan il est tombé amoureux de mon ames pas de mon corp.

Hassan: qu'est-ce-que tu en sais ?

Moi: il me la dit.

Hassan: c'est un musulman?

Moi: oui

Hassan: il fume, il bois?

Moi: non pas du tout.

Hassan: t'es vraiment heureuse avec lui.

Moi: oui hassan.

Hassan: parce que la j'accepte lui mais si il te brise le coeur je vais le tuer tu le sais ca?

Moi: oui mais il le fera pas.

Hassan: vous avez fais quoi tout les deux?

Moi: bisous et calin

Hassan: pas plus hein mira

Moi: oui t'inquiète

Hassan: il a quelle age?

Moi: 14ans

Hassan: tu fais attention mira les garcons ca brise le coeur wAllah.

Moi: je sais je fais attention.

Hassan: je l'accepte.

Moi: merci hassan

Ca a etais la plus dure conversation que j'ai eu avec lui. Les garcons! Il ma toujour interdit de parler avec un garcon. Mais bon soulagement quand il a dit qu'il l'avais accepter. Je ferais surement une autre chronique pour parler de nassim et moi parce que c'est la relation la plus compliqué mais ave tellement d amour que j'ai jamais vu mais malgré tout je l'aimerais a jamais. Il ma vraiment redonner le sourir h24 que j'avais perdu depuis.

Le 4 avril je me suis fais piraté mon compte snap, au debut ca ma juste mis que j'etais deconnecté et j'ai recu un message de mon collègue.

Djami: mira c'est quoi ce bordel, t'es violeur ils me parlent la!

Moi: mais n'importe quoi

Djami: si ils pensens que je suis ton mec donc ils veulent me planté ou je sais pas quoi. Je leur et dit que tu etais en couple avec nassim mais qu'il devais pas te touché.

Je me quis re connecté a mon snap puis j'ai vu les messages qu'ils ont envoyer a nassim.

Eux: ah donc c'est toi le petit fils de pute qui sors avec mira.
Je t'explique mira c'est la femme a youssef et vue que vous avez tuer notre shab je vais tuer mira pour qu'elle rejoigne son homme.
On vas lui faire toute les dingueries possibles a ta mira et crois moi que tu entendra plus parler d'elle, plus jamais.

J'ai supprimer les messages avant que nassim les voient sauf que malheuresement ils ont reussis a trouver mon adresse...

LA SUITE BIENTOT.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hassan Et Mira: A La Vie A La MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant