Chapitres 10: Sauvé De Ces Griffes

87 0 0
                                    

Apres avoir passer 2 jours, les 2 plus long jours de ma vie a ne pas mangé a avoir de l'eau en toute petite quantité a avoir casser les verres d'eau pour essayé de me tuer avec les bouts de verres, a mettre fait crasher decu par ces hommes que je ne connaissais pas, sauf youssef, a mettre faite re violer a plusieur reprise, a mettre faite insulté de tout les noms, a avoir tellement pleuré et prier pour qu'on m'enléve la vie, que je ne croyais jamais sortir de la. Quand dans la nuit du troisième jours ou je suis toujour allongé nu sur le sol a pleurer des larmes de sang tellement j'ai trop pleurer, j'entend des cries.

Hassan: OH FILS DE PUTE VIENS ICI J'TE BAISE T'ES MORT! VIENS, VIENS.

Youssef: elle est morte mira, sale hmar C'EST MA FEMME.

Puis je n'est plus entendu de bruit pendant 1 minute la plus longue minutes de ma vie... j'ai crus que hassan etais parti. puis je l'entend m'appellé avec désespoire.

Hassan: mira, non mira, mira tu es ou...?

Puis il a ouvert cette chambre ou il a retrouver mon corp presque mort sur le sol, il a dit a ces collegues de partir pour pas qu'ils ne me voient nue. Il savais que je ne tiendrais pas longtemps.

Hassan: mira wAllah dit moi que je suis arrivé dans a temps, dit moi que tu es en vie, dit moi que je ne t'es pas laissé mourir, je suis désolé mira d'avoir pris autant de temps. Reviens...

Il ma pris dans ces bras avec tellement de douceur, avec tellement de peur de me faire mal si il me porte et avec tellement d'amour. Il a enlever son tee-shirt pour me le mettre et j'ai vue toute les scarifications que youssef lui avais fait au couteau, il ne sens est meme pas occupé.

Moi: hassan....ton torse regarde.

Hassan: mira tu es la chose la plus importante a mes yeux moi je m'en bas les couilles d'avoir mal de me soigner ou quoi, toi t'es ma priorité tu passes avant tout le monde. WAllah mira je t'aime tellement tu es ma pépite je ne veux pas que tu meurs, pas maintenant, pas comme ca.

Moi: je vais mourir hassan?

Hassan: je te laisserais jamais mourir.

Puis il ma ramené dans sa voiture je voyais dans le regard de ces collègues qui etais térorisé par l'etat dans le quelle j'etais, kaysan me regardais les yeux remplis de larmes, je ne voulais pas qui sois mal pour moi. Il ma parler avec la plus petite voix qui pouvais pour ne pasme brusqué.

Kaysan: mira tu vas bien...?

Hassan: non elle ne va pas bien regarde dans quelle etat ils l'ont mis starf'Allah... wAllah j'ai pas respecté ma promesse je suis le pire grand frere qu'elle est eu baba avais raison.

Il a dit ca avec tellement de peine sur le coeur, ca ce voyais qui souffret énormément de me voir comme ca. Il pleuré tellement que tout ces collegues ne le reconnaissais pas. Jamais hassan avais pleurer devant eux.

Kaysan: nan hassan t'es le meilleur grand frere, arrete je sais que ta mal mais ta etais la pour elle regarde si t'etais pas la, elle serais morte dans cette chambre.

Hassan: je sais plus wAllah

Puis il y'a eu un blanc, j'etais allonger sur hassan et il me carrésais le visage avec tellement de précotion. Il me fixer le corp pour regarder les degats que youssef et ces collegues m'avais fait, et chaque ouverture il la regarder avec une peine mais une envie de leur faire 100 fois pire, dans son regard on voyais qu'il savait deja ce qu'il allais leurs faire. Je lui et attrapé la main pour la ramener vers ma bouche et lui faire un bisous dessus. Son regard c'est illuminé comme si j'etais a nouveau vivante et que venais de brillé plus fort que le soleil.
En arrivant dans la cité hassan me raméne a la maison parce que en vrais j'avais des cicatrices qui peuvent ce soigner seul et pour le reste je devais aller chez le ginecologue. Il ma laissé a ibrahim.

Hassan Et Mira: A La Vie A La MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant