Sa fait maintenant longtemps que je vis chez Hassan j'ai fait ma rentré a l'ecole ect... et tout le monde me craigner a cause de mon frere, ca me faisais bien rire. Je me suis fait des amies et c'etais une bonne année oui je la saute dans mon histoire mais ca na pas etais tres interssent juste a retenir que moi et youssef on c'est rapprocher mais genre il avait plus de gène entre lui et moi, de toute facon il es trop grand pour moi bref. La on et un soir pendant les vacances.
Hassan: miraaaaaaa!!!! Viens laaaa!!
Moi: crie pas wsh jarrive!
Hassan: tu veux manger avec youssef et moi?
Moi: nan nan je mange pas.
Youssef: tg hmara on sais que ta la dalle.
Moi: Eh hassan dit a ton gros collegue qui ce la ferme.
Youssef: comment tu parles jvais te hagar.
Moi: tu vas hagar personne tu vas rien faire du tout.
Hassan: bon les enfants vous fermer votre bouche tu veux quoi?
Moi: mcdo
Hassan: azy et toi youssef?
Youssef: prend kfc.
Moi: oe rejoin ta famille de djaja (poule)
Youssef: sale bagra que tié attend juste.
Hassan: azy je vais chercher a manger pas de betise.
Moi: oui hassan.
Youssef: oe mon frere je m'occupe de la bagra.
Moi: je vais te baffer.
Hassan part et je me retrouve seul avec youssef ce n'etais pas la premiere fois et a chaque fois on joueais a la play.
Youssef: tu parle mal toi devant ton frere tu fait tjr la maline la?
Moi: tu vas toujour rien faire alors je te le re dit tu vas rejoindre ta famille de djaja.
Il me saute decu et il m'attaque en me faisant des gilis jai crue j'allais mourir de rire a la fin de me mavoir chatouillé il me regarde et il me dit.
Youssef: t'es vraiment belle Mira mash'Allah. Dommage t'es trop petite tu serrais ma femme.
Moi: non je suis la femme a hassan.
Youssef: tu veux pas etre la mienne sah?
Moi: tu es trop moche et tu es vieux.
Youssef: tg je sais que tu me trouve beau.
Moi: stv mes tu es trop vieux.
Youssef: l'age c'est rien.
Moi: on a 10 ans d'ecrat.
Youssef: c'est rien.
Moi: azy tg hassan il vas te tuer.
Il s'approche de moi il me colle a lui et je sens l'alcool qu'il avais dans la bouche et il commence a me toucher les cuisses, j'etais complétement choqué jamais il avais etais comme ca avec moi et il a toujours etais respectueux avec moi.
Youssef: tu es tellement belle pour ton petit age
Moi: youssef enleve t'es mains je ne suis pas ta femme.
Youssef: tu me plais mira!
Moi: arrete tu es defoncé youssef regarde toi azy lache moi la.
Youssef: jsuis defoncé a cause de toi ta beauté elle me fait devenir fou.
Moi: mais lache moi youssef!!!
Youssef: jai envie de toi mira depuis tellement longtemps je peux plus le garder pour moi.
VOUS LISEZ
Hassan Et Mira: A La Vie A La Mort
ActionL'amour fraternelle est le plus puissant amour qui exsite. Hassan ma sauvé de la mort puis il a laisser la mort le prendre pour me sauvé encore toute ma vie.