2~Populars' Thingy

6 1 0
                                    

Foutu réveille. Heureusement que c'est mon téléphone sinon il y a longtemps que je l'aurais balancé quelque part. Je me redresse doucement. 6 heures. C'est le nombre d'heures que j'ai dû dormir cette nuit. Ça ne va vraiment pas le faire. Je pars dans la salle de bain me laver puis me changer. L'uniforme est toujours le même que les années précédentes. Une jupe marron foncé mi longue, une chemise blanche avec une cravate marron foncé à trait et un blazer marron clair avec l'emblème du lycée. Je sors enfin de la salle de bain après 20 minutes.

Moi- Ce n'est pas vrai.

Sunoo était prélassé sur son matelas et je pense même qu'il bavait un peu.

Moi- Sunoo lève-toi, on va finir par arriver en retard le premier jour.

Sunoo- Encore 5 minutes maman...

Moi- Tu l'auras voulu...

Je prends mon verre d'eau et le verse sur son visage. Son cri retentit dans toute la chambre. J'éclate de rire pendant qu'il reprenait ses esprits et me tuait du regard.

Sunoo- Toi...

Moi- Oui oui moi. Maintenant lève-toi et vas te préparer on doit emmener le petit à l'école avant d'y aller.

Il finit par se lever même s'il râlait. Pendant ce temps je partis réveiller les deux plus jeunes et préparer le petit déjeuné. Heureusement que Haejoon et Eriko ne sont pas difficiles à réveiller. Après 30 minutes tout le monde était déjà prêt et on prenait la route direction l'établissement d'Eriko. Notre institut se composait d'une maternelle, primaire, collège et lycée. Donc c'était simple de déposer Eriko puis d'aller en cours sans avoir peur que Haejoon fasse le chemin seul.

Moi- Tu me fais un câlin Eriko ?

Sunoo- Moi aussi j'en veux un !

Il court me serrer dans ses petits bras puis va faire de même avec Sunoo. On le laisse enfin à la maternelle puis on continue notre route.

Sunoo- Tu penses qu'il y aura qui dans notre classe cette année ?

Moi- Je sais pas du tout. Déjà faut qu'on soit dans la même classe.

Sunoo- Faut qu'on le soit ! Sinon je n'irai pas en cours et je ferais un scandale au lycée !

Moi- N'exagères pas. Je suis presque sûre qu'on le sera. On ne nous a jamais séparé. J'espère juste qu'il n'y aura pas de gens chiants.

Sunoo- Par exemple ?

Moi- Eux. En particulier cette blondasse qui se croit class avec sa nouvelle décoloration.

Devant nous se trouvait le trio des populaires masculins. Composé de Park Sunghoon, le roi du patinage sur glace, Lee Heeseung, l'Ace concernant tous les cours, premier partout. Et lui, le briseur de cœurs en série, Nishimura Riki alias Niki. Chaque année, des filles tombaient dans le panneau de son beau visage et à chaque fois elles finissaient en pleurs. Personne ne sait exactement ce qu'il s'est passé mais une chose est sûre. Niki était sans cœur avec les filles.

Sunoo- Je ne sais pas. Il ne doit pas être si mauvais que ça.

Moi- Tch. Je ne changerai pas d'avis sur lui.

On se dirige vers le tableau des classes. En terminal on nous classe par rapport à nos notes de l'année précédentes. De cette manière chaque classe a des dispositions par rapport à leur niveau et à leurs difficultés. Je vois le nom de Sunoo et de Ha-Yoon dans la classe la plus avancée. Celle d'élite. La terminale 1.

Sans surprise, Lee Heeseung est premier suivi de Kim Soojin.

Je cherche mon nom. Seo Hanae. J'allais sauter de joie quand mes yeux se baissent un peu plus et que je vois son nom en-dessous du mien. Voilà je le savais. Je savais que cette année allait être pourrie. Je me tourne et le regarde droit dans les yeux.

Je ne veux pas savoir pourquoi il me regardait. Je sais juste que mon regard devait refléter toute la haine que j'avais en moi à ce moment précis. Son regard en revanche exprimait l'incompréhension.

Je me tourne, prend le bras de Sunoo et on part vers notre salle. Super l'année...

________________________________________________________________________________

By Minai_Ricci

Populars' thingyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant