14~Populars' Thingy

0 0 0
                                    

Je prends le bol de ramen qu'il m'avait donné et m'assois à côté de lui. Je me sers tranquillement de son eau chaude pendant qu'il me regarde.

Moi- Me regarde pas comme ça j'ai la flemme d'aller chauffer de l'eau.

Niki- Mmh.

Moi- Déjà, je suis désolé pour ta mère. Ça doit vraiment être difficile mais tu t'en sors bien je suis sûre qu'elle est fière de toi. Et je te comprends totalement. Je sais ce que ça fait de vivre sans ses parents. Tu dois peut-être le savoir, mes parents travaillent à Paris chez Cartier. Au début ils faisaient des allers-retours pour pas nous laisser seuls. Surtout qu'Eriko était toujours un bébé. Mais dès que j'ai eu 16 ans et qu'Eriko a eu l'âge d'aller à la crèche ils ne sont plus revenus. Ils me donnent assez d'argent pour l'école des trois et une partie du loyer mais c'est pas suffisant ni pour manger. C'est pour ça que je travaille de nuit. Je ne peux pas laisser mes frères dans la misère. J'ai de la chance que les parents de Sunoo nous aident mais je me sens mal d'accepter...

Niki- Tu ne devrais pas. Il y a rien de mal à ce faire aider. Au contraire ça montre que tu es humble et que tu te préoccupe vraiment de tes frères. Je te trouve très courageuse. Je ne sais pas on aurait fait quoi dans ta situation.

Moi- Tu es très courageux aussi. C'est dure d'être face à la maladie. Et... tu la vois souvent ?

Niki-...J'aimerai te dire que oui mais ce serait mentir. Je n'ose pas aller la voir. Au début je n'y allais pas car je ne voulais pas la voir comme ça. Mais le temps est passé et quand j'ai enfin pris la décision d'y aller j'ai été un lâche et je n'ai pas osé franchir la porte. Je regrette vraiment.

Moi- Tu devrais y aller. Je suis sûre que ça lui fera plaisir de te voir.

Niki- Peut-être... mais je n'ose pas pour l'instant. Peut-être un jour.

Moi- Prends ton temps. Tu n'es pas obligé de le faire tout de suite. Juste fais en sorte de ne rien regretter à partir de maintenant.

Niki- Tu as raison... merci.

On finit de manger en silence. A cette heure il n'y a plus vraiment de client donc je pouvais être hors de la caisse tranquillement. Quand l'heure de la fermeture arriva enfin je repris mes affaires et ferme le magasin en laissant les clés. Niki était derrière moi.

Moi- Tu peux y aller hein. Ça va aller.

Niki- Je t'ai dit que je n'allais pas te laisser seule avec ce mec qui te cherche. Je t'accompagne chez toi et là je partirai.

Moi- Qu'est-ce que t'es chiant quand tu veux.

On était sur le point de prendre la route quand il se met à pleuvoir. Et pas qu'un peu.

Moi- Toujours la même chose... je n'ai pas de parapluie.

Niki- Tu peux pas en prendre un dans le magasin ?

Moi- Je viens de mettre les clés dans la boîte aux lettres. Je peux pas les ressortir.

Niki- Ah... attend.

Il se baisse et commence à fouiller dans son sac. Après quelques secondes il sort un parapluie simple.

Niki- Et voilà ! Allez viens. Il va se faire encore plus tard.

Moi- T'es sûr ?

Niki- Mais puisque je te le dis. Dépêche-toi il caille.

On se met tous les deux sous le parapluie et on commence à marcher vers chez moi. Le chemin était silencieux mais apaisant. Si quelqu'un m'avait dit que ça allait se passer comme ça. Moi, sous un parapluie avec Niki, en rentrant du travail. Je lui aurais ris au nez. On arrive finalement devant chez moi. J'avance vers la porte et avant de rentrer je me tourne vers Niki.

Moi- Merci de m'avoir raccompagné. Ça me fait du mal de l'avouer mais j'avais un peu peur de rentrer seule après tout ça. Donc merci. Et... ça m'a vraiment plu de parler un peu avec toi.

Niki- Ne t'en fais pas. C'est normal. Et à moi aussi ça m'a plu. J'ai pu voir que t'es pas si chiante qu'il n'y paraît.

Moi- T'as un don pour gâcher les moments c'est incroyable.

Il rigole puis commence à partir en faisant un signe de la main.

Niki- A demain la sauvage. Dors bien.

Moi- Ouais bien sûr. À demain l'oreo raté.

Niki- Je t'ai entendu !

Moi- C'était le but !

Je rentre enfin. Je monte dans ma chambre après avoir fermé la porte à clé. En passant dans le couloir je me vois dans un miroir. J'avais un sourire niais sur mon visage. Je l'enlève rapidement. Mais qu'est-ce qu'il me prend ?

Vendredi, 6h00

On était enfin le dernier jour de la semaine. J'étais arrivé en classe et m'étais encore une fois affalé sur mon bureau. En rentrant j'avais dû finir mes devoirs, vu que j'avais passé toute la soirée à parler avec Niki. Justement en parlant de lui, il arrive et s'affale également.

Jungwon- Vous avez l'air mort tous les deux.

Sunoo- Vous avez fait quoi pour être aussi fatigués ?

Ha-yoon- Niki tu veux quelque chose à boire ? Ça peut peut-être te réveiller.

Niki- Non merci Ha-yoon. Je vais bien.

Moi- On a parlé toute la nuit... je suis HS...

Sunoo- Attendez... tous les deux ? Vous avez parlé ? Sans vous tuer ?

________________________________________________________________________________

By Minai_Ricci

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 13 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Populars' thingyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant