12~Populars Thingy

1 0 0
                                    

Moi- Haejoon... je suis sûre que tu n'as rien fais de mal... mais si tu ne me dis pas je ne peux pas t'aider.

Haejoon- Je ne veux pas t'ajouter un poids en plus sur les épaules...

Moi- Tu n'es pas un poids ! Je suis là pour vous deux tu le sais bien. S'il ce passe quoique ce soit c'est mon rôle de grande sœur de faire en sorte de le régler. Je peux pas et je veux pas te laisser dans cette situation tout seul. Alors parle moi s'il te plaît.

Haejoon- Mes amis... si on peut les appeler comme ça... ils sont au courant... ils t'ont vu au magasin. Ils savent que tu travailles. Et ils m'ont menacé de tout dire si je ne faisais pas ce qu'ils voulaient...je peux pas ne pas le faire Hanae... on a vraiment besoin de cet argent.

Moi- Oui on en a besoin. Mais ta sécurité passe avant tout Haejoon. Ça ne sert à rien de travailler si au final vous en êtes blessé. Et c'est le cas ! Tu reviens tout les jours blessé. Donc je ne veux plus que tu te laisses faire. On trouvera une solution si les adultes finissent par être au courant mais arrête de te laisser faire.

Haejoon- Je peux pas...

Moi- C'est soit ça soit j'arrête de bosser et je débarque dans ton collège pour me débarrasser d'eux moi-même. C'est clair ?

Haejoon- Oui... j'ai compris.

Je le prend dans mes bras et le sert fort.

Moi- Maintenant on va manger puis on va tous dormir ok ? T'as dû passer une dure journée.

Et c'est ce qu'on fit. Le soir venu je me pose dans ma chambre pour faire mes devoirs après avoir couché Eriko. Purée les profs et leurs devoirs. J'allais commencer par les devoirs du prof de maths quand mon téléphone sonne.

Jay- Salut c'est Jay. Je sais pas si tu dors déjà mais c'était pour te dire que si t'es libre demain après les cours on pourrait avancer le devoir de musique.

Demain après les cours... je ne pense pas que ça prendra énormément de temps donc il n'y aura pas de soucis avec le boulot.

Moi- Oui pas de soucis. On ira directement après le lycée ? Faudra que je passe chercher mon petit frère avant. À moins que je le laisse avec mon autre frère.

Jay- On peut passer le chercher avant si tu veux. C'est toi qui vois, ça me dérange pas du tout.

Moi- Je te dirais ça demain. Mais en tout cas merci beaucoup.

Jay- Il n'y a pas de quoi. A demain Hanae.

Moi- A demain.

Je pose mon téléphone et me concentre enfin sur mes devoirs. Ça va chauffer.

Jeudi, 6h00

En me réveillant j'étais claquée. J'avais rattrapé mes heures de sommeil mais en même temps j'avais l'impression d'être encore plus fatiguée. Dès que j'arrive en classe je m'assois et m'endors sur ma table. J'entendais tout ce qu'il se passait autour de moi, même si on aurait dit que je dormais vraiment. Je sens quelqu'un s'assoir à côté de moi. Sûrement Niki. Jungwon a dit que je devais sociabiliser avec lui... c'est le moment ?

Heeseung- Arrête de la fixer c'est flippant.

Niki- Qu'est-ce que tu me racontes ?

Heeseung- Elle dort et la seule chose que tu fais c'est la regarder fixement. T'es un psychopathe enfaîte.

Niki- Oui oui c'est ça, je veux juste savoir pourquoi elle me déteste. Retourne à ta place de premier et fou moi la paix. C'est pas comme si toi tu ne la regardais pas.

Populars' thingyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant