Je ne sais pas comment les gens font à chaque fois pour savoir que quelque chose ne va pas mais à chaque fois ils sont là et créent une foule immense. Heeseung me regardait en me défiant de faire quelque chose.
Heeseung- Je te pari 75 000 wons que dans un combat tu ne peux même pas m'effleurer.
Je rigole en entendant ça. De son côté Sunoo avait de la crainte dans les yeux. Mais pas pour moi. Il avait peur pour Heeseung. Je vois du coin de l'œil Niki essayer de nous arrêter mais Sunoo l'attrape par le bras pour l'en empêcher.
Moi- Pari tenu. Si j'arrive à te toucher et que toi en revanche tu n'y arrive pas tu me devras cette somme.
Heeseung- Vas-y. Mais je ne compte pas retenir mes coups.
Moi- Moi non plus Lee. Moi non plus.
On se regarde dans les yeux en attendant que l'autre fasse le premier mouvement. Finalement c'est lui qui s'avance en premier et qui essaie de me mettre un crochet. J'attrape son poignet avec force et le regarde avec un sourire aux lèvres. Son regard reflétait l'incompréhension. Il finit par se détacher de mon emprise et de retenter un coup mais encore une fois je le contre. Enfin je décide d'attaquer, j'attrape son poignet je le retourne puis balaye ses jambes le faisant tomber au sol. J'appuie mon genou entre ses omoplates l'empêchant ainsi de se relever et je tire sur son bras. Il laisse échapper un gémissement de douleur me faisant le lâcher et me relever.
Moi- J'attends mon argent Lee. Il a intérêt à être sur mon bureau au plus tard demain matin.
J'avance vers Sunoo qui était à côté de Niki. Celui-ci avait l'air en état de choc par rapport à ce qu'il venait de se passer.
Moi- Contrôles tes petits amis le canard. Ne me fais pas les remettre sur les rails encore une fois.
Heeseung- Espèce de sal-...
Niki- Ça suffit Heeseung. Je pense qu'elle t'a assez prouvée qu'il ne faut pas se frotter à elle.
Je n'attends pas la fin de la discussion que je me dirige vers notre prochain cours suivit de Sunoo. C'est incroyable tout ce qu'il peut se passer en seulement 20 minutes. Notre cours suivant était celui de sport. On s'était séparé avec Sunoo pour aller nous changer. La tenue de sport était basique. Un jogging noir, un t-shirt blanc et un gilet noir aussi. Je rejoins Sunoo une fois fini. Ha-yoon nous rejoint peu après et on commence à discuter.
Prof- Alors les enfants. Aujourd'hui nous allons faire une balle au prisonnier version duo. Ce seront des duos fille garçon.
Rapidement toutes les filles commencèrent à entourer Niki en lui demandant de se mettre avec elles, même Ha-yoon. Une seconde. En une seconde nos regards c'étaient croisaient. Je roule des yeux face à son regard qui semblaient me supplier de loin. J'attrape le bras de Sunoo lui faisant comprendre que je me mettais avec lui.
Prof- Pourquoi autant de bruit ? Qui a dit que ce serait à vous de choisir vos duos ? J'ai déjà tout préparé car je sais que vous allait toujours vous mettre avec les mêmes personnes bande de jeunes coincés. Je commence.
Il commence par citer les duos. Finalement Sunoo se retrouve avec une fille qu'on ne connait pas mais qui a l'air toute timide face à lui. Ohh~ ça va être intéressant tout ça. Niki sera avec Ha-yoon au plus grand bonheur de celle-ci. Et puis moi...pourquoi j'ai toujours cette mauvaise chance avec moi ?
Heeseung- Bouges toi, on doit aller sur le terrain.
Moi- Ne me dis pas ce que je dois faire faiblard.
On s'est lancé des piques tout au long de l'attente jusqu'au début du jeu. Les balles partaient dans tous les sens sur le terrain, des équipes avaient déjà été éliminés et il devait en rester que 5 dont nous. Sans faire exprès je bouscule Heeseung qui esquive de peu la balle qui allait le toucher.
VOUS LISEZ
Populars' thingy
FanfictionYeaahh~ Populars' thingy... Là où l'une le déteste à cause de sa réputation et l'autre est curieux de cette haine. Péripéties et rapprochements vont former leur histoire. Vont ils pouvoirs surmonter les difficultés ? {FR} [Ni-ki X OC] Histoire fin...