Mercredi. 6h00
Qui m'a envoyé être la fille de mes parents. J'aurais été dans une autre famille je n'aurais peut-être pas à travailler et à me réveiller aussi fatiguée.
Ou alors tu aurais été vendu sur le marché noir. Qui sait tu serais devenue quoi.
Ah... c'est vrai...
Bon après m'être préparé je ramène Eriko à l'école.
Eriko- Hanae... on pourrait aller au parc cette après-midi... ?
Moi- Oui bien sûr chéri.
Eriko- Et...Sunoo... ?
Moi- Je vais lui dire. Je suis sûre qu'il ne dira pas non.
Je lui souris, l'embrasse sur la joue puis part vers le lycée. J'ai fait comme si de rien été ce matin mais intérieurement j'étais une boule d'anxiété prête à éclater. Et si Niki... ? Non. Il a dit qu'il ne dirait rien...
Mais qui te dit qu'il ne mentait pas ?
Je sais pas...
Sunoo- Hanae !
Moi- Hein ? Ah désolé Sunoo je réfléchissais.
Sunoo- Et a quoi pour que tu ne m'ais même pas entendu ?
Moi- J'ai vu Niki hier soir...
Sunoo- Oui et ?
Moi- Il était minuit...
Sunoo- Je ne vois pas le... OH PURÉE ! Non me dis pas qu'il t'a vu là où personne n'est sensé te voir ?
Moi- Si... il a dit qu'il ne dirait rien car il n'est pas comme ça mais je ne sais pas si le croire...
Sunoo- Attend je vais aller le menacer et après on en reparle.
Moi- Sunoo... j'ai envie de croire qu'il ne dira rien mais déjà on ne s'entend pas bien. Il gagnerait quoi à ne rien dire ?
Sunoo- Je sais pas. Peut-être que lui n'a rien contre toi.
Moi- En parlant de ça, il m'a dit quelque chose de bizarre. Il a dit « Je ne suis pas le genre de personne à détester les autres sans aucune raison » il l'a dit après avoir dit qu'il n'était pas comme moi. Je ne comprends pas...
Jungwon- Ça veut peut-être dire qu'il ne te déteste pas et qu'il ne comprend pas pourquoi toi tu le détestes.
Sunoo et moi on sursaute en nous prenant dans les bras après avoir lâché un cri aiguë.
Moi- Jungwon faut que t'arrêtes de faire ça ! Je vais finir par avoir un arrêt cardiaque.
Jungwon- Désolé. Mais pour revenir à ce que je disais. C'est peut-être ça. À tout moment il veut devenir ton ami donc il ne comprend pas. Ou juste ça le frustre de savoir que tu le détestes alors que vous ne vous êtes jamais parlé avant cette rentrée.
Moi- Niki ? Vouloir devenir mon ami ? Je ne pense pas non. Je suis sûre qu'il préfère mourir. Je vote pour la seconde option.
Sunoo- Ouais moi aussi.
Jungwon- En tout cas je peux te dire que s'il dit qu'il ne dira rien pour je ne sais pas de quoi vous parliez c'est qu'il ne le fera pas. Il déteste mentir. Tu peux au moins avoir confiance en lui pour garder un secret.
Moi- Si tu le dis... attend t'as tout entendu ?
Jungwon- En partie. Je ne sais pas de quel secret vous parliez et je ne demande pas à savoir. Donc ne t'inquiètes pas. C'est à toi de voir si tu as assez confiance en moi pour me le dire.
VOUS LISEZ
Populars' thingy
FanfictionYeaahh~ Populars' thingy... Là où l'une le déteste à cause de sa réputation et l'autre est curieux de cette haine. Péripéties et rapprochements vont former leur histoire. Vont ils pouvoirs surmonter les difficultés ? {FR} [Ni-ki X OC] Histoire fin...