10~Populars' Thingy

2 1 0
                                    

On laisse Eriko partir jouer dans le parc pendant que nous deux on s'assoit sur un banc.

Moi- Déjà sur Sunghoon je n'ai pas grand-chose à demander. C'est quelqu'un de plutôt discret. Il a de bonnes notes et niveau caractère je sais pas. Il est comment ?

Jungwon- On pourrait dire que c'est quelqu'un de très introvertie aux premiers abords. Il ne fera pas le premier pas pour te parler il est très timide sur ça. Mais sinon quand il est enfin à l'aise il montre son côté énergique. Si tu savais à quel point il est bruyant et bavard quand il est en confiance.

Moi- A ce point ?

Jungwon- Oui à ce point.

Il ricane en l'imaginant je suppose.

Moi- Pour Heeseung c'est une autre histoire. Tu sais je lui ai fait quoi pour qu'il me fasse chier à ce point ?

Jungwon- Là je suis moins sûr. Heeseung n'aime pas beaucoup de gens de base mais normalement il les ignore. Donc là je ne comprends pas pourquoi au lieu de t'ignorer il fait tout pour t'énerver.

Moi- Vas savoir. Et...tu penses qu'il pourrait dire à tout le monde un secret même si ça mettait en péril la vie de quelqu'un ? Même s'il n'aime pas la personne ?

Jungwon- Je ne pense pas...je ne veux pas dire quelque chose est qu'en suite ce ne soit pas vrai mais je ne pense pas qu'il ferait ça. C'est quelqu'un de loyale. Même si chiant par moment.

Moi- Mmh, si tu le dis.

Jungwon- Le meilleur pour la fin n'est-ce pas ? Tu veux savoir quoi sur Niki ?

Moi- T'as dû te rendre compte que je ne l'aime pas spécialement.

Jungwon- Je crois que la Terre entière l'a remarqué donc oui.

Moi- Je pense que je te fais assez confiance pour te dire le pourquoi. Enfaite son comportement me met mal à l'aise. Tout chez lui. Il sort avec des filles, leurs brise le cœur puis recommence comme s'il n'en avait pas assez. Il a l'air de s'en foutre complètement.

Jungwon- Tout d'abord Hanae. Tout ce que je vais te dire tu ne dois pas le prendre mal n'y autre, c'est juste pour que tu comprennes tout ok ?

Moi- Oui...

Jungwon- Niki est populaire n'est-ce pas ?

Moi- Oui.

Jungwon- Donc il attire beaucoup l'attention. Ce qui fait que beaucoup de filles tombent amoureuses de lui non ?

Moi- Oui mais-...

Jungwon- Laisse-moi finir. Toi, tu es populaire aussi. Tu as aussi une liste énorme de garçons qui te tournent autour, tu l'as remarqué n'est-ce pas ?

Moi- Oui mais je n'en joue pas comparé à lui.

Jungwon- Qu'est ce qui te fais dire qu'il en joue ?

Moi- Tout le monde sait qu'il sort avec une fille et le jour même il la laisse comme si c'était un déchet.

Jungwon- Sur ça tu as tout faux Hanae. Je peux t'assurer que d'aussi loin que je connaisse Niki il n'a jamais considéré les filles comme des déchets. Pour tout te dire...il va m'en vouloir si je dis ça...bon en 17 ans d'existence Niki n'a jamais eu de copine. Tout ce que les gens savent supposément. Ce ne sont que des rumeurs infondées. A chaque fois qu'une fille se déclare à lui, il lui fait comprendre qu'il ne l'aime pas et que ce ne sera pas possible mais, je ne sais pas c'est quoi son problème à attirer que les folles, à chaque fois elles s'obstinent et commencent à dire qu'elles sont en couple avec lui. Tu peux comprendre que ça l'énerve que quelqu'un fasse ça.

Moi- Oui je comprends...

Jungwon- Finalement il lui dit face aux gens qu'ils ne sont pas ensemble et que ce ne sera jamais le cas et elles commencent à pleurer empirant ainsi le cas de Niki. Les autres n'ont pas les détails de tout ce qu'il se passe c'est pour ça que ça fini en rumeurs dans ce genre.

Moi- Je vois...Finalement je pense que mon jugement envers tout le monde était faux. Faudrait que j'arrête de rester avec la première image que j'ai d'une personne en tête. Ça va me causer du tort un jour.

Jungwon- Ne t'en fais pas c'est normal d'être prudent quand tu entends ce genre de choses sur quelqu'un. Je t'avoue qu'au début je craignais un peu de t'approcher. On m'avait dit que tu ne laissais personne entrer dans ton duo d'ami avec Sunoo. Il y en a même qui on cru que tu avais obligé Sunoo à devenir ton ami. Mais je n'y ai pas cru et je suis venu voir par moi-même comment tu étais. Pour ne pas rester avec l'image erronée que les gens donnent de toi.

Moi- C'est vrai que d'habitude je ne laisse personne m'approcher. Mais pas vraiment par envie. C'est surtout que j'ai des difficultés à faire des amis et aussi j'ai des choses à cacher. Si les gens l'apprenaient je serais foutu. Mais toi tu as l'air digne de confiance. En plus t'es déjà ami avec Sunoo donc je ne pense pas que tu sois quelqu'un de mauvais. Je suis contente que tu sois venu par toi-même voir comment je suis. Ça me touche que tu ne crois pas aux rumeurs.

Jungwon- Je pense que tu as compris ce que je voulais te dire. Tu penses que Niki se sent comment en voyant que tu ne le connais pas mais que tu crois à ces rumeurs ?

Moi- Tu as raison...j'ai pas gérée là-dessus. Il doit me détester maintenant.

Jungwon- T'en fais pas je suis sûr que ça va aller mais faudra faire des efforts.

Moi- Bon...Je vais arrêter de penser aux rumeurs et voir comment il est vraiment mais en attendant je ne l'apprécie quand même pas. Ça reste un gamin. Et c'est quoi son problème à me fixer H37 ? C'est un psychopathe ou quoi ?

Sunoo- Ça risque d'être compliqué si tu penses toujours comme ça.

Je sursaute en m'accrochant à Jungwon comme si ma vie en dépendait. Lui il n'avait même pas bougé. Il n'a peur de rien ou quoi ?

Moi- Kim Sunoo sale SDF ! JE VAIS TE TUER !

Voilà comment se déroula notre après-midi. Moi entrain d'essayer de tuer Sunoo pendant que Jungwon était mort de rire dans son coin. Eriko fini par revenir vers nous en se plaignant d'avoir faim. Comme il l'avait dit, Jungwon nous paya quelque chose dans un petit stand plus loin.

Sunoo- Et moi ???

Jungwon- T'es arrivé en retard c'est ta punition.

Sunoo- Mais... ? OK j'ai compris. Tu préfères Hanae à moi. Le favoritisme.

Jungwon- Comme tu veux mec.

Eriko- Hanae... tu vas sortir travailler ce soir aussi ? Je peux y aller avec toi ? Je ne veux pas rester seul à la maison. Joon m'ignore.

Un silence rempli le groupe. Eriko venait de dire ce qui était interdit de dire en dehors de la maison et en présence d'autres personne hors Sunoo. Je regarde Jungwon avec une boule au ventre.

Et voilà on est foutu.

________________________________________________________________________________

By Minai_Ricci

Populars' thingyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant