Il tourne son regard vers moi. Sunoo le regarde avec crainte.
Jungwon- Pourquoi vous me regardez avec tant de frayeur dans les yeux ? Vous me faites confiance non ? Je ne vais rien dire. Promis.
Je prends l'une de ses mains dans les miennes et l'élève tout en baissant la tête en signe de remerciement.
Moi- Je te remercie de tout mon cœur vraiment. Comment je peux te rendre ça ?
Jungwon- Tu veux vraiment savoir comment ?
Il baisse son visage jusqu'au mien en affichant un sourire malicieux.
Moi- Je ferais tout.
Son sourire s'élargie. Sunoo observe comme s'il était prêt à agir au moindre faux pas de la part de Jungwon alors qu'Eriko a l'air d'attendre quelque chose tout excité.
Jungwon- Fais de ton mieux pour devenir amie avec Niki et sa bande et spécialement de Niki. Vous avez beaucoup de point commun comparé à ce que tu penses.
Je soupire et détourne le regard.
Moi- Je le ferais pour ton simple désire sadique. Je te le promets.
Il sourit en fermant les yeux et penchant sa tête sur le côté puis s'éloigne.
Sincèrement il est tellement beau de près. Reprends toi Hanae, tu es faible aujourd'hui... Je sens mes joues se réchauffer. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Les populaires sont plus intéressant que ce que je pensais. Fais quelque chose Hanae ne reste pas comme ça à le fixer !
Moi- Dans tous les cas il ne pourra pas me résister. C'est un honneur d'être mon ami quand même.
Je balaye mes cheveux ce qui les fait tous rire, même mon petit Eriko. Ouais ça me ressemble plus.
Jungwon- C'est ce que t'appelle « Ne pas jouer de sa popularité » ?
Sunoo- C'est vrai ça. Il se passait quoi avec Jake ?
Jungwon- Ah oui ! Niki n'arrêtait pas de vous fixer. Il ne pouvait pas se concentrer.
Moi- Ah ça j'ai remarqué. Il était juste timide avec moi alors je voulais qu'il soit plus à l'aise donc autant commencer par le plus compliqué, le contact physique, pour que le reste sois plus simple.
Sunoo- Et c'est quoi le reste ?
Il me regarde avec un sourire en coin.
Moi- J'ai dit que le reste est naturellement plus simple donc non pas plus proche que ça Sunoo.
Sunoo- Oooh.
Jungwon- C'est vrai que tu intriguais beaucoup Jake. Mais il n'osait pas venir te voir parce qu'il trouvait que t'en imposais énormément. C'est aussi en partie la raison pour laquelle je suis venu te voir. Même si je te craignais un peu. Il n'a pas tort, c'est fou à quel point t'en impose.
Sunoo passe son bras autour de mon cou en se mettant à mes côtés.
Sunoo- Mais au fond elle est super douce et bienveillante notre chère Reine Visuel de Bunsu.
Moi- Aish j'avais oublié ça...
Jungwon- Ahaha moi aussi. L'établissement adverse perdait ridiculement avec toujours au minimum 100 votes de différence.
Sunoo- Et dire que tu gagnes sans cesse depuis la 5ème.
Eriko- Elle le mérite bien après tout. Ma sœur est la plus belle !
Aah les souvenirs... Toutes les années de la sixième jusqu'à la terminal, notre établissement et les 2 autres dans le Big 3, KeySky High School et Hightlight Academy, font un concourt de visuel féminin et masculin. Je trouve ça ridicule mais on n'a pas le choix de participer ou non... On vote chacun individuellement pour trois garçons et trois filles de son établissement ou non.
Je me fais choisir comme le meilleur visuel féminin depuis la 5ème. Ha-yoon a gagné en 6ème puis s'est retrouvée en deuxième ou troisième places les années suivantes.
Pour les garçons, un certain Sim-Hyun, un mec d'un autre établissement, était arrivé en première place en 6ème mais s'est vite fait rattraper par Sunghoon puis à partir de la 3ème Niki n'a pas arrêté d'être premier.
La préparation des campagnes commencent vendredi et tout sera mit en ligne samedi en même temps que le début des votes.
Sunoo- Pour cette année je ferais encore mieux ta pub !
Jungwon- Je serais là aussi haha.
Moi- C'est choquant que tu n'aies jamais été premier Jungwon.
Jungwon- Tu trouves ?
Moi- Plutôt oui. En tout cas tu es mieux que l'oreo raté...
Jungwon- On a dit que tu allais faire des efforts.
Moi- Oui bon hein.
Jungwon- Ça viendra ne t'en fais pas.
Sunoo- Jungwon, je t'invite à la ramener dans un bar à chat pour votre première date.
Moi- Sunoo je vais vraiment finir par te mettre dans le four.
Jungwon- Tu sais c'est lequel le plus proche ?
Je me tourne vers lui et le vois entrain de se retenir de rire.
Après avoir parlé de chacun de nous pendant un moment on rentre tous chez nous. Eriko a l'air d'apprécier Jungwon. Il était très content d'être là en tout cas.
Quand on rentre on voit Haejoon endormi sur le canapé.
Je m'approche et le réveille doucement.
Moi- Haejoon, il faut que tu te réveilles sinon tu n'arriveras pas à dormir pendant la nuit.
Il s'assoit lentement. Il a les yeux gonflés et rouges.
Je le regarde avec plein de peine dans les yeux puis le prend directement dans mes bras. Il pose simplement sa tête sur mon épaule.
Moi- Haejoon, je t'en supplie parles-moi. Je ne supporte pas de te voir comme ça.
Il se détache et me regarde avec un regard vide.
Des larmes commencent à couler le long de ses joues.
Eriko arrive en courant et monte sur le canapé pour le prendre dans ses bras.
Il met sa main sur ses yeux tout en pleurant. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça.
Haejoon- Je suis tellement désolée...
________________________________________________________________________________
By Lumika_143
VOUS LISEZ
Populars' thingy
FanfictionYeaahh~ Populars' thingy... Là où l'une le déteste à cause de sa réputation et l'autre est curieux de cette haine. Péripéties et rapprochements vont former leur histoire. Vont ils pouvoirs surmonter les difficultés ? {FR} [Ni-ki X OC] Histoire fin...