Il est 19h27...
La rentrée est dans 13 heures et 3 minutes.
Déjà ? Au moins j'aurais passé de belles vacances au côté de Sunoo, qui est d'ailleurs venu squatter chez moi aujourd'hui parce qu'il veut qu'on commence la nouvelle année scolaire ensemble dès la première heure.
Je ne peux pas lui en vouloir... Je peux être aussi introvertie que je veux, avec lui, impossible de ne pas être pleine d'énergie.
Ça pourrait paraître bizarre pour certains de savoir qu'un garçon dort chez moi.
De toute façon je n'ai personne pour me dire ce que je peux faire ou pas vu que mes parents travaillent à l'étranger et profitent donc de mon âge pour me laisser la responsabilité de leurs deux derniers gosses.
Alors on va dire que j'ai appris à faire confiance à mon intuition et à suivre mes propres limites.
Dans tous les cas ils ne servaient déjà pas à grand-chose. C'est sûr que ce n'est pas grâce à eux que mes petits frères savent ne serait-ce que lire et écrire.
Enfin bref ...
Des grosses gouttes d'eau s'éclatent sur mon visage et mouillent mon pyjama.
Sunoo- BOOOUUH !
Je me tourne et voit Sunoo entrain de secouer sa tête comme un toutou en fermant les yeux et avec un sourire pour lequel je payerais les millions que je n'ai pas pour le voir.
Moi- Tu joues à quoi là ? J'ai plus de cheveux que toi et je viens de sortir de la douche aussi.
Sunoo- Je m'excuse votre altesse.
Il s'approche doucement de moi et déplace la mèche qu'il y a sur mon visage pour la mettre du coté inverse de sa place d'origine.
Il me regarde droit dans les yeux et affiche un sourire tendre accompagné de ses yeux pétillants.
Haejoon- A ce stade-là embrassez-vous je vous en prie.
Eriko- Oui ! Pa-parce que là vous étiez comme ça !
Il lève ses petites mains et les colle sans qu'elles se touchent entièrement.
Eriko- Tout collés.
Aah ils me font sourire.
Moi- Rappel-moi ton prénom.
Eriko- E-E-Eliko ! Non ! El- Aaah.
C'est mignon il a encore du mal avec la lettre R.
En même temps il vient d'avoir 4 ans.
Il reste perdu dans sa prononciation. 1 de moins, plus que l'adolescent insolent. Il me regarde droit dans les yeux puis les plisse légèrement.
Haejoon- Enfin bref, faites ce que vous voulez dans tous les cas tu trouveras un moyen de me déconcentrer, comme tu l'as fait pour le minus.
Sunoo- Simple rappel Haejoon, tu es en quatrième alors tu restes un minus aussi.
Haejoon- Ouais bon toi je t'aime bien alors j'accepte la critique.
Moi- Ce n'est pas de la critique mais plutôt des faits.
Haejoon- Oui oui bon allé moi j'attends le bisou.
Moi- Il n'y en aura pas.
Sunoo- Pourquoi pas ?
Je le dévisage ce qui le fit taire directement.
Sunoo- Je veux dire... Pourquoi tu veux voir ça ? Tu es si jeune.
Moi- Sunoo !
Haejoon- Ça m'intéresse. Il faut bien m'apprendre un jour non ?
Moi- Vas dans ta chambre.
Il hausse les épaules et repart avec Eriko.
Moi- Sunoo...je vais te tuer.
Je prends un coussin et commence à le taper avec.
Mauvaise idée ... On sait tous comment ça s'est fini. On s'est couché à minuit sous les plaintes de monsieur qui ne pourra pas compléter ses heures de sommeil réparateur.
Je suis sur mon lit et lui sur un matelas au sol à côté.
Sunoo- Ça m'a fait plaisir de rester avec toi pendant les vacances. Ça va faire 10 ans qu'on est amis et je ne me lasse toujours pas de ton caractère de sorcière.
Moi- Wow du calme le SDF tu es chez moi là.
Sunoo- Je rigole tu es vraiment un ange. D'ailleurs comment tu vas faire pour payer le loyer l'année qui arrive ?
Moi- Mes parents vont m'envoyer la moitié de la somme à payer et je devrais remplir le reste avec mon salaire de caissière. Je n'ai pas le choix de continuer illégalement.
Sunoo- Je demanderais à mes parents de t'aider.
Moi- Arrêtes tes bêtises ils m'ont déjà beaucoup aidé.
Sunoo- L'argent n'est pas un souci, en plus ils t'adorent et c'est leur plus grand plaisir de t'aider. Allé s'il te plait laisses les t'aider.
Moi- Si je n'avais pas le confort de mes frères entre les mains j'aurais refusé mais bon... Je tiens beaucoup à eux. Merci beaucoup.
Sunoo- Avec plaisir. Dernière chose avant de dormir.
Moi- Oui ?
Bizarrement je ne le sens pas.
Sunoo- Je sais que ça fait des années que j'essaie mais ... Cette année je réussirais à te trouver un mec et là ! Il conviendra à tes standards qui sont plus hauts que le monts Everest promis !
Moi- Mais Sunoo je ne t'ai rien demandé. En plus crois moi j'aimerais vouloir moins qu'un PDG, presqu'aussi intelligent que moi. Mais en même temps où sont les mecs avec une sécurité financière. Je ne sais pas ! Un docteur, un top model, un homme avec plein de possibilité quoi. Un homme qui me mérite en gros.
Je prends un ton humoristique et hautain sur cette dernière phrase qui me fait moi-même rire.
Sunoo- Bah il y a moi et Kim Sunoo si tu veux. Mais dans tous les cas ça ne va pas être compliqué vu tous les mecs qui te rodent autour. Tu es tellement populaire.
Aaah c'est vrai, j'avais oublié ce détail.
On éclate de rire à cause de la fatigue et finissons par remettre cette discussion à demain puis éteignons la lumière.
Je sens que cette année va être pire que les autres sur ce point...
________________________________________________________________________________
By Lumika_143
VOUS LISEZ
Populars' thingy
FanficYeaahh~ Populars' thingy... Là où l'une le déteste à cause de sa réputation et l'autre est curieux de cette haine. Péripéties et rapprochements vont former leur histoire. Vont ils pouvoirs surmonter les difficultés ? {FR} [Ni-ki X OC] Histoire fin...