Chap 19: Parfum de doute 2

41 5 310
                                    



Pdv Zeus:

TW⚠️


Je suis en train de contempler ma tentation assis sur une table au coin de la bibliothèque.

Son ordinateur ouvert devant lui, il ne nous a pas vu arriver, moi et les Gonzaless.

J'ai choisi une table qui a une vue sur la sienne.

Gonzaless drague une fille à ma gauche.

Marcus à ma droite lit un livre.

Il va beaucoup mieux. C'était ainsi aussi la première fois qu'il avait abusé des médicaments. Il dort beaucoup mieux. Recommence à voir sa petite amie plus souvent, tout le week-end j'étais presque banni du dortoir.

Ce matin j'ai dû crier assez pour que Gonzaless et lui arrête de se disputer. J'étais d'abord heureux de le voir plein d'énergie, ensuite j'ai cru qu'ils allaient se battre.

Ce qui me fait flipper c'est que je ne sais pas combien de temps j'ai droit à cette version de sa personnalité. J'aimerais que ça dure à jamais.

On a transformé cette nuit en hallucination collective. D'autant plus que le voir si différent me renforce dans le sentiment que ce n'était qu'un rêve lointain.

Il est absorbé par sa lecture et moi absorbé par St Aragon.

Je le vois mordre sa lèvre inférieure des souvenirs assaillent mes pensées. Ce n'est pas censé être excitant il fait ça quand il est trop concentré.
Oui je l'ai observé assez pour savoir ça.

Il fait craquer ses os et émet des petites plaintes.

C'est moi qui suis complètement mordu de lui ou est-il vraiment aussi attirant en toutes circonstances?

Il croise mon regard. Un sourire discret se dessine sur ses lèvres puis se fane. Le ressentiment que j'ai envers lui doit se lire sur mon visage. Il a passé toute la journée d'hier avec la petite naine de française. J'ai réussi je ne sais comment à ne pas jouer aux mecs possessif malgré les milliers de pensées qui m'ont assaillis.

Maintenant que je sais à quoi il ressemble quand il jouit, imaginer que quelqu'un d'autre peut le voir ainsi me met dans tous les états.

Malgré tout je connais mes limites. Ce n'est pas mon petit ami. Je ne sais même plus comment ça se passe en couple.

St Aragon ramasse ses affaires et quitte la pièce. Je me lève d'un bond.

– J'y vais.

– Vas, cours vole petit akuma, dit Marcus.

Je peux deviner son sourire derrière le livre. Il sait pourquoi je suis venu ici et pourquoi je décide de partir maintenant.

Je tire sur son chignon lui arrachant un petit cri de douleur.

– Hee mais ça ne va pas !

Je m'en vais en lui faisant un doigt d'honneur.

**

– Tu as passé un bon week-end à ce que je vois, dis-je à St Aragon contre moi.

Ma voix est plus dure que je ne l'aurais voulue.

– Tu fais vraiment peur à m'espionner ainsi.

Je recule, appuie mes fesses sur le dossier d'une chaise.

– Je ne t'espionne pas !

– Et comment ça s'appelle dis-moi ?

– Et toi comment ça s'appelle !? Un jour tu as ta queue dans ma bouche et me dis que vous avez rompu le lendemain tu passes la journée avec elle. Baise d'adieu cette fois?

Les ombres des gloriososOù les histoires vivent. Découvrez maintenant