-*Professeur*:Bien, cher élèves de terminales je me présente, Choi Hyunjin professeur de mathématiques et votre professeur principal durant cette année. Si vous avez des question sur le règlement intérieur du lycée veuillez venir me voir en salle des professeurs pendant la pause méridienne,si vous n'avez pas vos manuels aujourd'hui,je laisse couler parce que c'est la rentrée mais veillez a l'avoir pour demain. Bien à présent, je vais vous remettre votre emploi du temps. Pensez a y ajouter les options que vous avez choisi pour cette année quand vous y mettrez vos cours.
*Toc Toc Toc*
-*Mr.Choi*:Entrez !
-*???*:Bonjour monsieur, veuillez pardonner mon retard.
Je reconnaîtrai cette vois entre mille,c'est...
-*Mr.Choi*:Yang Jungwon... Tiens tiens ça ne m'étonne même plus à force, le motif du retard monsieur Yang.
Jungwon lui donne le papier,pendant que Niki rigole à côté de moi. J'y crois pas,il est pas possible ce gosse ! Au moins,ça veut dire que le trio "Jungnissie" est de retour !
Cependant, nos blagues sont meilleures quand nous somme au complet,et actuellement,il manque Yunjin,Chaewon,Sunghoon,Eunchae et Jake à l'appel. On est tous séparés !
Je suis sûre que c'est Mr.Lee,le prof de géographie,qui a demander a nous séparé... Déjà que l'année dernière on était divisés en deux partie,mais alors là,on se retrouve plus !
-*Mr.Choi*:Allez vous asseoir devant,je vous veux à l'œil cette année,après toutes les bêtises que vous avez faites l'année dernière,je préfère vous surveiller.
-*Jungwon*:Oui monsieur !
Il va vers sa chaise,et nous remarque. Il nous fait un clin d'œil et s'assoie.
-*Mr.Choi*:J'espère que ça vous servira de leçon, ne soyez pas en retard cette année,vous êtes en terminale,maintenant, les bêtises c'est terminé. Le prochain qui est en retard,je lui enlève cinq points* !
*NDA:En Corée du Sud,dans certaines écoles les professeurs on installés un système depuis l'interdiction au châtiments corporels,qui consiste a attribuer des points aux élèves(54points précisément.) en début d'année et qui sont retirés en fonction des règles non respectées en classe,exemple: Dormir en classe, moins 2points. Si tous les points sont retirés et que le compteur est a zéro,alors l'élève est expulsé de l'établissement. Pour récupérer des points,ils faut aider un professeur, faire de bonnes action au lycée ect... Ce système à été mis en place pour permettre aux élèves de les sensibiliser sur le règlement intérieur et le respect de l'un envers l'autre.*
+×+~•°•°•~+×+
Enfin ! C'est la pause déjeuner...J'en peu plus là...c'est la rentrée mais ce cours est littéralement un cours de maths comme on en a l'habitude...Il veut même pas parler du baccalauréat en fin d'année,et en plus,c'est même pas le cours qu'on est censés avoir le lundi de 11:20 à 12:10.
Sérieusement ce prof est tout sauf patient,je le sait puisque c'était mon prof de maths de première, il est bon comme profs de maths,il explique bien,mais bon,en tant que professeur principal, il y a du bouleau...
-*Mr.Choi*:Bien, c'est la pause méridienne, comme c'est la rentrée je vous ai fait cours de maths,mais je tiens à rappeler que les lundis nous n'avons pas cours ensemble. À partir de cet après-midi, vous reprenez comme sur votre emploi du temps. On se voit demain de 9:40 à 12:10.
Ahhh j'attendais que ça ! Jungwon se dirige vers nous le sourire au lèvres.
-*Jungwon*:Ça pour une surprise ! J'm'attendais pas à te voir dès la rentrée ! Comment tu vas ?
-*Cassie*:Je vais bien merci ! Et toi ?
-*Jungwon*:Disons que j'ai connu des rentrée meilleures.
-*Niki*:Il est sérieux ce prof ?! Raah j'en peu plus ! Ses cours son trop ennuyants...
-*Moi*:Tu dis ça alors qu'on est qu'au premier jour,courage ça sera pas comme ça les prochains cours...
-*Niki*:Comment tu peux en être aussi sûre ? Enfin bon,j'te fais confiance.
-*Jungwon*:Vous avez faim ? Vous voulez manger ?
-*Moi*:Ooh que oui ! Mon ventre n'arrête pas de réclamer depuis deux heures !
-*Niki*:Et moi depuis le début du cours, aller venez, on va rejoindre les autres.
On le suis jusqu'à la cafétéria,dès le moment où on entre dans le réfectoire, un brouhaha pas possible se fait entendre.
-*Niki*:Y'a du monde à la rentrée,vous voulez attendre longtemps ou option numéro deux,on va s'acheter un repas au resto' de la mère de Jay ?
-*Moi*:À mon avis,les copains y sont,alors allons y !
-*Jungwon*:Ça marche ! En route !
Quant on arrive au resto',la mère de Jay nous accueille,puis elle nous emmène dans une pièce où tous le monde est là. Enfin tous le monde à l'exception de Jake...Encore...il y a même un visage que je ne connais même pas.
-*Jay*:Ah,vous êtes là Cassie et Niki, et Jungwon aussi ! Ça va mec ? Venez on est tous là,tu vas voir Cassie tous le monde est impatient de te revoir après tous ce temps !
-*Niki*:Qu'es c'qu'on mange ? J'ai trop faim !
-*Jungwon*:Salut Jay ! Tu vas bien ? Je suis content de te voir !
-*Moi*:Vas-y montre nous ou c'est,qu'on s'installe j'te préviens on est affamés !
-*Jay*:Ahaha ! Suivez moi !
Je vais enfin les revoir au complet après cinq mois je stresse tellement ! Est-ce qu'ils vont me juger ? Ou me détester ? Et si, ce n'était plus comme avant ?...
-*Jay*:Les gars ! J'ai quelque chose à vous dire... Enfin...il y a quelqu'un qui veut vous voir...
Je m'avance avec Niki et Jungwon a mes côtés,tous le monde se retournent,et me regarde.
-*Moi*:Salut...
VOUS LISEZ
+×+~Promets Le MOA~+×+
FanfictionJe ne suis pas comme toutes ces filles dans les séries qui vivent une vie de victime et qui sont sauvées par le mec populaire et finissent par tombées amoureuses ou des trucs dans l'genre...nan, moi je suis comment dire...une de ces filles vous save...