+×+~Chapitre 13~+×+

7 0 2
                                    

12:22
PDV:Soobin:

Cela faisait déjà vingt minutes que nous discutions à table et les filles semblaient heureuses de nous avoir retrouvés. C'est à ce moment là,que j'ai vu Cassie avec Niki et une fille que je ne connaissais pas,arriver vers nous.

-*Cassie*:Salut ! Vous partez bientôt ou on peut se joindre à vous ?

-*Beomgyu*:Venez ! On va se présenter !

-*Yeonjun*:Ça va t'es pas trop fatiguée ?

-*Cassie*:Nan ça va merci ! Oh ! Vous ne savez sûrement pas qui c'est, les gars je vous présente Danielle ! Elle est nouvelle et en plus elle vient d'Australie !

-*Moi*:Enchanté ! Je m'appelle Soobin !

-*Beomgyu*:Moi c'est Beomgyu !

-*Yeonjun*:Salut,tu peux m'appeler Yeonjun !

-*Minji*:Ah parce-que t'a un autre prénom toi ?!

-*Yeonjun*:Ouais... On m'appelle aussi le beau gosse.

-*Haerin*:Bahahahhaha !

-*Hannie*:Regardez-le se la péter là !

-*Yeonjun*:Cassie elle dit que j'suis beau hein !

-*Cassie*:Oui mais j'pensais pas que t'allais t'en venter...

-*Niki*:Sinon... Vous êtes ?

-*Minji*:Je m'appelle Minji,elle c'est Hannie et la plus jeune c'est Haerin !

-*Moi*:On a oublier de vous les présenter,elles sont nos amies, on les a rencontrées il y a deux mois.

-*Cassie*:Oh je vois ! Contente de faire votre connaissance !

-*Hannie*:De même !

-*Danielle*:Je vous ai déjà vu,vous êtes toutes les deux dans notre classe.

-*Minji*:Oui c'est ça !

-*Niki*:Cool ! Et toi t'es en quelle classe ? Je t'ai jamais vue avant.

-*Haerin*:Je suis en première.

-*Niki*:Cool !

-*???*:Salut Salut,la compagnie !

-*???*:Pourquoi tu cris ?

-*Yeonjun*:Ah on attendais plus que vous !

-*Taehyun*:À ce que je vois il y a des nouvelles têtes... Tiens,salut Niki ! Comment tu va ?

-*Niki*:Salut Taehyun ! Je vais bien et toi ?

-*Cassie/Hyuka*:On existe pas...

-*Taehyun*:Oups...pardon...

+×+~•°•°•~+×+
13:05
PDV:Cassie:

L'heure est passée hyper vite ! Tellement vite que maintenant je regrette d'être restée avec eux... C'est vrai,Jake doit m'en vouloir... Je pense que je vais lui écrire comme ça il ne me boudera pas. Je lui avait dit que je le retrouverait à la pause mais j'étais trop occupée à discuter avec mes nouveaux amis.

+×+~Promets Le MOA~+×+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant