+×+~Chapitre 12~+×+

3 0 0
                                    

Mercredi 6 Mars
7:54
PDV:Cassie:

-*???*:Oh pardon excuses moi !

-*Moi*:Ce n'est rien... Oh ! Tu es dans la classe de danse ! Je t'ai vue,tu danses super bien !

-*???*:Merci beaucoup ! Je m'appelle Danielle enchantée !

-*Moi*:Tu es nouvelle ? Je ne te connaissais pas avant.

-*Danielle*:Oui ! Je viens d'Australie alors,tout ça est nouveau pour moi.

-*Moi*:Tu es australienne ?! Moi aussi ! Enchantée je m'appelle Cassie !

-*Danielle*:Oui, c'est ce que j'ai cru entendre. On est dans la même classe !

-*Moi*:Ah oui effectivement... Ça te dirais que je passe la journée avec toi histoire de te faire visiter le lycée, comme tu es nouvelle.

-*Danielle*:Avec plaisir !

-*???*:À vos places ! Allez hop ! Le cours va commencer.

-*Moi*:On se retrouve après les cours tu viendras me voir,je risque d'oublier...

-*Danielle*:Pas de problème ! À tout à l'heure !

-*Mr.Choi*:Cassie,Danielle vous aurez tout le temps après les cours,allez à vos places et sortez vos manuels.

+×+~•°•°•~+×+

Le cours de Maths se termine,et j'n'ai qu'une hâte,retrouver Danielle,ma petite australienne préférée ! Le voilà justement venir vers moi...

-*Danielle*:J'ai pris anglais supérieur comme option,et toi ?

-*Moi*:J'ai japonais,on se retrouve en sport ?

-*Danielle*:Yes my girl !

-*Moi*:Ça marche,à tout à l'heure !

Je me dirigée vers la salle de classe où j'ai japonais,la classe 3-1 autrement dit,la classe de Yeonjun,Soobin et Beomgyu...

-*Beomgyu*:Tiens,salut Cassie ! On va en anglais,on se voit ce midi !

-*Taehyun*:Bon cours de japonais !

-*Cassie*:Qu'es ce que tu fais là toi ?

-*Taehyun*:Je venais chercher Beomgyu, on se voit ce midi !

-*Beomgyu*:Salut !

-*Moi*:Ouais.

Quand j'entre dans la classe,il est là... À rigoler avec Jay et Sunghoon.

 À rigoler avec Jay et Sunghoon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
+×+~Promets Le MOA~+×+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant