Je regarde l'heure sur mon téléphone : 16:06.
Le cours de soutient vient à peine de commencer,mais je m'ennuie déjà,je suis tellement impatiente de revoir Jake ! Je suis incapable de rester concentrée et ça, Jae-Hee sumbaenim l'a remarquer...-*Jae-Hee*:Cassie,concentre toi,on a que deux heures aujourd'hui, après tu es libre,alors mets y du tiens !
-*Moi*:Oui pardon sumbae, je suis juste excitée à l'idée de retrouver mon copain ce soir !
-*Jae-Hee*:C'est bien,Cassie mais là pour le moment tu dois te concentrer,d'accord ? T'auras tout le temps d'en profiter un maximum ce soir. Aller,au bouleau ! En mai 1592, une flotte transportant quelques 158 000 soldats japonais débarque près de Pusan. Les troupes japonaises...
~+×+•°•°•+×+~
18:14
Ma mère m'a récupérée après mon cours,elle me ramène à la maison. Je ne tiens plus en place,*Est-ce qu'il va venir ?*,c'est ce que je me pose comme question,dans ma tête depuis deux heures,je bouge la jambe nerveusement ce qui ne laisse pas indifférente ma mère.
-*Maman*:Je suppose que tu n'a pas de devoirs pour demain ? Me demande-t-elle pour me calmer.
-*Moi*:Mmh...Nan,enfin si, mais c'est que des exos de maths...ça va prendre vingt minutes.
-*Maman*:Tant mieux,c'est une bonne chose, ce soir,je suis invitée chez des amis,je ne risque pas de rentrer à la maison,je t'autorises à allez dormir chez un ami si tu ne te sens pas bien où en insécurité.
Elle parle clairement de mon "ami" Jake.
Ah,j'te jure celle là...qu'est-ce qu'elle m'énerves quand elle s'intéresse à mes relations amoureuses !-*Moi*:Tu pars à quelle heure ?
-*Maman*:Je partirais quand je t'aurais déposée à la maison,et que je me serais préparée.
-*Moi*:D'accord,je pense que je sortirais,j'irais peut-être au parc,ça fait cinq mois que je n'y suis pas aller,je dois t'avouer que ça me manque un peu.
-*Maman*:Penses a fermer la porte à clé quand tu sortiras,je ne veux pas qu'on se fasse cambrioler. On est dans un quartier riche tu sais,c'est pas très rassurants tout ces gens qui rodent autour des maisons et qui les regardent avec envie et jalousie.
-*Moi*:Ne t'inquiète pas,je suis prudente,et puis la maison est sécurisée. Papa l'a achetée parce qu'il savait qu'elle était bien protégée.
-*Maman*:Mouais,enfin on est jamais trop prudent,tout de même. Descends, on est arrivées
Je regarde la maison,elle me rends nostalgique, à chaque fois,je repense à notre maison en Australie, quand on était tous heureux,que Léna n'était pas dans le coma,quand Papa nous ramenait des pâtisseries après le tournage de son film,pour le goûter, quand Maman souriait et rigolait parce-que Papa lui avait apporté des fleurs... Et surtout quand il était encore là...la raison de notre bonheur,notre rayon de soleil...mais il a fallu que la réalité gâche tout...et je sais que désormais, rien ne sera plus comme avant.
-*Maman*:Cassie j'y vais ! A demain ! Bisous,je t'aime !
-*Moi*:Mmh,amuse toi bien !
Je suis seule,j'ai finis mes devoirs et je m'apprête à sortir,mais je remarque que je suis encore en uniforme...je devrais me changer pour éviter de le salir. Je décide donc de lisser mes boucles et de les attachées en chignon. ,Je mets une jupe plissée grise qui traînait par là,et un t-shirt blanc basique et passe partout. De toute façon je n'ai pas envie de sortir les grands outfits,je vais juste me promener au parc. Je prends un sac plutôt basique,et sort de chez moi.
J'ai pris un gilet au cas où j'aurais froid,puis je commence à marcher... Le soleil va bientôt se coucher, il est 18:32 quand je regarde mon téléphone après avoir reçu un message. C'est Sunghoon,on s'était écrit il y a a peine douze minutes.
Sung_hoon>
Song._H0o0nAujourd'hui 18:34
R u ok ?
왜 나한테 영어로 문자를 보내 ?😕
Pourquoi tu m'écrit en anglais ?😕나도 몰라, 그냥 네가 웃는 걸 보고 싶어서 그런 거야! 어쨌든, 제이크와 함께 즐거운 시간 보내시기 바랍니다! 그래도 언제 통과할지는 모르겠지만 ! XO !😘
J'sais pas,j'veux juste te voir sourire ! Bref j'espère que vous vous amuserez avec Jake ! Par contre,je sais pas quand il passera ! XO !😘Quoi ? Pff...j'te jure celui là. Je marche dans la rue pour aller vers le parc,tout en discutant avec Sunghoon de tout et de rien.
Six minutes plus tard,j'arrive dans le parc,et je me dirige vers le banc ou j'ai l'habitude d'aller,mais,ils étaient là...assis sur le gazon à rigoler tout en buvant des boissons provenant de la supérette d'à côté.
J'avais envie de leur faire unes surprise,mais,comment m'y prendre ? Je ne voulais pas qu'ils me voient alors je me suis cacher derrière un arbre. Soudain, j'ai eu une idée,je prends mon téléphone et vais dans mes contacts téléphoniques puis j'appelle Yeonjun...
VOUS LISEZ
+×+~Promets Le MOA~+×+
FanfictionJe ne suis pas comme toutes ces filles dans les séries qui vivent une vie de victime et qui sont sauvées par le mec populaire et finissent par tombées amoureuses ou des trucs dans l'genre...nan, moi je suis comment dire...une de ces filles vous save...